SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ligny-en-Barrois proviennent des codes postaux 55500.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ligny-en-Barrois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ligny-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est 10/20/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ligny-en-Barrois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLigny-en-Barrois Téléphone
FranceGourzon Panne Totale
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceLigny-en-Barrois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • encoreflx Flx montana secours (@encoreflx) a signalé

    @SFR vous êtes la ? j'ai un problème

  • nmnismp le tiers evincé ⚜️ (@nmnismp) a signalé

    @SFR pire opérateur ca bouge pas, ça me crée une facture de 300e et leur reponse c’est « désolé erreur de notre part, vous voulez qu’on vous offre 3 mois de chaines decouverte? » bande de merdeux

  • ombredechue (@ombredechue) a signalé

    @sfr si votre wifi marche vous mourrez?🧍🏻

  • Alibabacool06 Christian Delachambre (@Alibabacool06) a signalé

    @SFR Bonjour je viens de recevoir ma facture free, j’ai 49€ de frais de résiliation et j'aimerais être remboursé par SFR, c'était prévu au départ. Indiquez-moi la marche à suivre. Merci

  • Bapo270 𝕭𝖆𝖕𝖙 (@Bapo270) a signalé

    Pouahahah j’ouvre Twitter j’vois @s_vlt_rms insulter SFR 😭😭 @SFR agissez weshhh le boug devient mauvais 💀

  • jeneusaipas jeneu saipas (@jeneusaipas) a signalé

    @SFR Perte de connexion depuis l'augmentation! Un scandale

  • inyourworld_ Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé

    @MuserTennant incident technique en cours sur ma ligne depuis la nuit de mercredi à jeudi, j’ai reçu 2 sms de @SFR en 2 jours pour dire qu’ils font le nécessaire afin de résoudre le problème mais toujours aucun changement 😒 du coup, plus accès à rien même pas à la TV

  • BrascaMatis Matis Brasca 🌊 (@BrascaMatis) a signalé

    J’ai du expliquer au conseiller @SFR que la réparation se faisait jamais en boutique SFR. Conseiller qui n’a pas accès à mon dossier car « faut se rendre en boutiqueeee ». Les nouvelles technologies de la communication et les services communiquent même pas entre eux.

  • Marine29263654 Marine (@Marine29263654) a signalé

    Bah alors, on s'ennuie @SFR ? Mon compagnon résilie sa ligne et depuis hier, cascade d'appels pour expliquer à chaque fois la même chose...

  • kahlel972 kahlel972 (@kahlel972) a signalé

    @SFR Bonjour, est il normal que quand on appelle le 1023 et qu'après avoir vu avec l'opératrice téléphonique que l'incident sur ma ligne mobile (dû à une erreur de votre qui plus est) dépasse son périmètre de compétence, on m'empêche de parler avec un responsable ?