Est-ce que SFR a une panne dans Le Havre, Seine-Maritime, Normandie?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Le Havre, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Le Havre, Seine-Maritime, Normandie

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.46%)
Panne Totale
(17.85%)
Téléphone
(13.84%)
E-mail
(12.64%)
Télévision
(6.94%)
Wi-fi
(4.26%)

SFR Carte des Pannes près de Le Havre, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre, Sainte-Adresse, Honfleur, Genneville et Montivilliers.

Le Havre Internet
Le Havre Télévision
Sainte-Adresse Internet
Le Havre Panne Totale
Le Havre Internet
Honfleur Téléphone

SFR dans Le Havre, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Le Havre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Havre et dans les localités voisines:
  • BaldacciStephen Stephen B. 🌈 (@BaldacciStephen) a signalé de Le Havre, Normandie

    @SamiraHilali @SFR c’est un opérateur médiocre je ne comprend pas pourquoi cet opérateur n’a pas encore eux les assos comme @UFCquechoisir au derrière

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Pour voir ses problèmes, avec SFR, FREE, et sans doute Bouygue aussi, tout le monde se renvoie la balle en cas de problème et met Orange dans le coup, et on passe son temps à appeler tel ou tel service de chaque opérateur, et en supprimant les intermédiaires, c’est plus simple !

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Important, je ne bosse pas chez orange, et je ne touche rien de leur part ! Mais ayant perdu pas mal d’argent grâce à SFR, je ne prendrais plus jamais quoique ce soit chez eux. Pour bouygue, pas de jugement, je n’ai jamais été client chez eux. Bonne soirée 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Quand tout fonctionne, si on paie moins cher c’est tout benef, mais si ça cafouille, alors là on pleure, car c’est une galère pas possible pour se faire entendre et dépanner. 😉😘

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Orange est plus cher, ça c’est vrai, mais bon, on a tout de même moins de problèmes de fonctionnement malgré tout. Et à choisir je préfère un fonctionnement correct mais plus cher, à un prix moins élevé avec une qualité aléatoire. C’est un choix à faire ! 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Moi j’ai opté pour orange ça n’oublions pas qu’ils sont propriétaires réseau, et ça veut dire qu’en cas de problème on a un seul interlocuteur, ce qui simplifie bien les choses. J’ai eu SFR pour le mobile et FREE pour la box et le jour où j’ai eu un problème ça a été l’enfer...

  • Mickayouloptc Mickayoul (@Mickayouloptc) a signalé

    C’est beau de faire de la pub pour la fibre @SFR @SFR_SAV mais faut assurer le service derrière et honorer les rdv d’installation. Une journée de perdue merci ! #clientmecontent

  • OliQueen04 Captain America (@OliQueen04) a signalé

    @SFR vous avez la pire 4G possible

  • Stefanyyy02 Stephanie (@Stefanyyy02) a signalé

    @AlticeFrance @SFR Je suis très déçue de la box 8 ça fonctionne très mal. Renvoyé direct chez sfr pour récupérer mon ancien matériel

  • LoloBullit Prioul Lolo @SPA @ADMD (@LoloBullit) a signalé

    @ChristophePretr @SFR_Business Aie vous êtes mal parti ! Quand j'ai demandé la fibre à Orange, les techniciens se sont aperçus que @SFR avait fait une erreur concernant l'adresse de mon immeuble. Du coup, un an plus tard, j'ai toujours mon bon vieux râteau ! Courage à vous !

  • TBarbe2 T Barbe (@TBarbe2) a signalé

    @sfr,sfr abandonne ses abonnés. Plus doués pour vous vendre des options qui ne vous servent à rien suite à une mauvaise manipulation de leur part ils m'ont supprimé mon numéro de fixe. Depuis juillet 2019 ils sont incapables de réparer leur faute et sans aucune forme d'excuse.