Est-ce que SFR a une panne dans Le Grand-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Lucé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charlou 💫
(@Sdchachaze) a signalé
@justiinethx @SFR Le problème c’est que j’ai raccroché après ses propos, j’étais littéralement choqué... Mais oui, je compte faire ça !
-
Guillaume
(@Gui3___xO) a signalé
@Sdchachaze @SFR Oh ben ça fera qu’une de + à attribuer au pire opérateur téléphonique français… attention à pas trop les chatouiller ils vont vous mettre une option à 10€ dans le plus grand des calmes, la facture elle va se mettre en PLS !
-
DroxZ
(@DroxZ_btw) a signalé
J ai la pire connexion au monde j ai 60ping constant full barre rouge 1go pour télécharger un jeux sa met 40min et de plus je suis cable par un cpl et en wifi j ai 60ping pas constant gg @SFR
-
aloinsbc
(@aloinsbc) a signalé
@Sdchachaze @SFR Pire service surtout @REDbySFR. Après 6 appels et le renvoi de mon matériel, on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma résiliation et on continue à me facturer. Ils jouent sur la lassitude pour garder leurs abonnements.
-
Superior Hebisoft
(@HebiFutagoza) a signalé
@shoury_low @Sdchachaze @SFR Y a déjà des problème de co ? Mdr
-
Être_libre
(@Fred_Michaeli) a signalé
Mes parents, 85 ans hier... Passent à la boutique @orange de #Cannes pour quitter #SFR et prendre un forfait #Sosh et acheter un nouveau téléphone... Réponse : passez par internet. 🤔 Le monde d'aujourd'hui, idiot. Conséquence: ma mère a renouvelé chez @SFR ...🤭
-
C’est du respect mon garçon ?
(@RoguetSamuel) a signalé
@Mohamme47150908 @Sdchachaze @SFR Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il devait plus en pouvoir le pauvre
-
Buble
(@RainbowLimonade) a signalé
@Sdchachaze @SFR Le jour où ils mettront des gens compétents au service client on avancera. On paye pour un service de ***** mais qui est ultra nécessaire de nos jours et ils le savent, ils en jouent
-
мσנιтσ
(@cmojitoaskip) a signalé
@Sdchachaze @SFR @SFR ils font de leur mieux pour faire le pire et c'est la seule chose qu'ils font bien
-
Zazou
(@Ve3_269) a signalé
@Sdchachaze @SFR Le « point positif » c’est que t’arrives a les joindre. C’est déjà pas mal.