SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Grand-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Lucé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Grand-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire 12/03/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shinmahh ش (@shinmahh) a signalé

    @SFR toujours le pire opérateur on oublie pas 💪🏼

  • Hiroshimanina . (@Hiroshimanina) a signalé

    Mais le @SFR_SAV refuse toute résiliation et me raccroche au nez. C’est honteux. @SFR vous arnaquez les gens. Vous êtes de mauvaise foi et vous proposez des services que vous n’êtes pas capables d’assurer.

  • samsoncorentin Corentin Samson (@samsoncorentin) a signalé

    @bouyguestelecom Vous compter vous bougez le cul pour pour avoir la 4g+ stable est de L'ADSL stable parce que les problème de co tout les jours sa devient insupportable j'ai l'impression d'être chez @SFR ou @free bougez vous ptn on s'fait ******* !

  • ConstanceArnoux Constance Arnoux (@ConstanceArnoux) a signalé

    @SFR en 1 semaine, + de 20 appels du service client pour un soi-disant "bilan" (déjà réalis. Malgré mes demandes à répétition, ces appels, a la limite du harcèlement, continuent. Maintenant on me raccroche au nez, inadmissible. Bravo le service client 🤬 @sfrpresse

  • Shuuut_itsMe ... (@Shuuut_itsMe) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom ces une honte de traiter ces clients comme sa je déménage dans un appartement qui n’a que la fibre qui appartient à @SFR et vous continuez de me prélevez tout les mois car je ne peut pas payer les frais de résiliation je me retrouve depuis 3 mois sans internet

  • ThibaultHerpin CA Kenshiiro (@ThibaultHerpin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus que aucune connexion depuis 14h en sachant que vous êtes la pire connexion de France ainsi que l’es pire sav pouvez vous m’aider merci

  • tyai974 tyai (@tyai974) a signalé

    @sfr c est quoi cette panne de réseau sur serris en Seine je suis en télétravail je justifie comment

  • EurIdentitaires Européiste anti-cosmopolites (@EurIdentitaires) a signalé

    @celine_pina @SFR Vous savez, rien n'est surprenant de la part du requin Patrick Drahi (l'ami de Macron). SFR est une entreprise en perdition. La qualité de la connexion est déplorable, et ne parlons pas de la hotline...

  • gaypassif45400 gaypassif45400 (@gaypassif45400) a signalé

    @SFR juste souligner la qualité du service SFR. Je me connecte à l’application pour connaître les offres que l’on peut me proposer : fibre, migrations de 2 mobiles de Red vers Sfr et achat d’un iPhone 12. Aucune réponse… pathétique

  • YepHonerlinki Yep Yep (@YepHonerlinki) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #SFRdown #sfr Plus d'acces internet secteur Gagny Chenay depuis Lundi matin, surement encore un technicien qui m'a débranché au poteau ! C'est la troisième fois ! 17jours pour l'intervention d'un technicien, vous trouvez ca normal ?! Télétravail impossible en 4G