Est-ce que SFR a une panne dans Le Brévedent, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Brévedent, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Brévedent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Hugo Zilla
(@hugoww) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Plus d'internet sur ma ligne depuis plusieurs heures. Ma box affiche désormais un paramétrage en ADSL alors que je suis en fibre. Impossible de contacter le service client. Où la garantie absence de perte de connectivité ?
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Hugo Zilla
(@hugoww) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV toujours impossible de contacter le service technique pour obtenir un boîtier 4g pendant l'incident. Idem par chat depuis l'application. La continuité de service est pourtant une de vos garanties. Je transmets aux associations de consommateurs.
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PRESS START
(@_PRESS___START_) a signalé
@SFR ça commence à devenir l'enfer bientôt deux mois ou il faut attendre 15 jours en moyenne pour 4 jours d'#internet et ensuite ça recommence.Même pas fichu de sécuriser leurs clients #fibre. Bientot 2023 toujours les même soucis par contre pour faire des pub y a du monde
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hibou
(@d_hibou) a signalé
@SFR Comment avoir un tech qui résolve un pb d'accès internet de votre box ? Malgré le message texto "incident resolu" du 15/11, toujours pas d'internet!
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GET GET DOWN
(@djGETDOWN) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV est il possible d’envisager un remboursement de mon forfait au prorata de les déplacements en train. En effet. Le réseau #SFR est si pourri entre MTP et Bordeaux ou Paris et Caen, Rennes, ST Lo … que je me demande pourquoi je paye 😵💫
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ʟᴇʏᴀ 🤍
(@Ley_aaaaa) a signalé
Ma 4g elle marche jamais c’est quoi cette douille 28€ que je paye tous les mois pour avoir ma 4g qui marche 2 fois dans le mois si j’voulais ça j’aurai opté pour l’abonnement 10MO @SFR
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CaqueretOL
(@CaqueretOL) a signalé
@OL695 @SFR Oh bizarre même soucis depuis la semaine dernière et toujours obligé de les appeler parce que les techniciens sont malhonnêtes.. j'ai résilié
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Jimmy Deuxfois
(@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR un autre fournisseur et votre technicien m a coupe et il est partit brusquement ) En plus de cela je paie mes forfait plus cher car vous ne m avez pas mis ma box et je n ai pas les remises mitlipack que vous m aviez promis je paie quasiment 70 euros de trop sur mes forfait
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Mo Jaune Stone
(@Mo_Jaune_Stone) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça c’est de la com sur les réseaux sociaux… La réalité c’est que les rendez-vous pris avec les services techniques ne sont jamais honorés… La réalité c’est que ça fait un mois que ça dure…
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David Colin
(@DavidCo37247789) a signalé
@alipierreparis @SFR J'ai eu le même problème que toi bon c'était pas tous les soirs et deux fois par mois ou alors l'image bloqué et ça c'était plusieurs fois par mois j'ai tout rendu j'ai arrêté le contrat et j'ai pris je suis très content tout fonctionne tout le temps et c'est beaucoup moins cher