Est-ce que SFR a une panne dans Le Brévedent, Calvados, Normandie?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Brévedent, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Brévedent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (13%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Brévedent, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Téléphone | ||
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| Téléphone | ||
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Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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l'islamistophobe
(@WilliamCoh18267) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Ha la délation islamo gocho facho en plein action 😡 je croyais que l'ont avait dit "plus jamais ça" la mémoire et courte chez certains du camp du bien 😡
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ishiro Tokugawa🇫🇷🇯🇵
(@IshiroTokugawa) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Et du coup c'est le début de 1984? y'a pas pire race que les lfistes
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théo
(@theobbrnrd) a signalé
@SFR comment je fais pour récupérer une facture d’achat d’un téléphone si je ne suis plus client chez vous ? vous êtes censé gardé les factures plusieurs années. En boutique on me dit qu’ils peuvent pas, au 1023 pas possible d’avoir quelqu’un vu que j’ai résilié
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F4Fashion 🇫🇷
(@fashionadd) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Étrange je n’ai jamais vu l’extrême droite balancer des noms de sociétés qui faisaient leurs pubs sur des médias de gauche !!! Vous êtes pathétique !!!
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SOU
(@marlsou24) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Imaginez l'extrême gauche au pouvoir : invisibiliser et censurer pour mieux régner ! Même Poutine ne fait pas pire. Quand c'est pourri, c'est LFI 🤮
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Jean Mandarine Fruit
(@JeanMandarine) a signalé
Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée
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Vp3rZ
(@Vp3rZ) a signalé
@mariecchambel @SFR Tout ce que la gauche fait termine en ***** c est fou quand même, et ils crient à la victoire 🫣
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Pearja 🍐
(@Pearja_) a signalé
Je rejoins officiellement le club des haters de @SFR on est sur le pire opérateur de l'histoire niveau service client
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Jean Mandarine Fruit
(@JeanMandarine) a signalé
Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée
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Dallant jean louis
(@docGielde) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR En fait si on suit bien la « Gôche morale » il faudrait même qu’un commerçant vérifie à l’entrée du magasin que le client « pense comme il faut »! Sinon oust dehors … vous êtes des dingues ,tellement allergiques à la liberté !!