Est-ce que SFR a une panne dans Le Brévedent, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Brévedent, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Brévedent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah
(@SXRXHTTPS) a signalé
oh rendez le wifi @SFR je paye pas pour rien
-
⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️
(@stefanoMJ) a signalé
@SFR @sfrsav bonsoir, que se passe t’il ? depuis une semaine à partir de 17h et jusque sans fin plus moyen de regarder un film en streaming via ma box ? mon débit est correct pas de problème de ce coté, redémarrage box fait etc…. mais rien n’y fait alors pouvez me ce qui en est?
-
MMDNTM
(@romainr83260) a signalé
@SFR Pas facile de faire la différence entre un brouteur et le service client SFR…
-
Antoine
(@AntoineTTX) a signalé
@SFR hello Votre système d'estimation de reprise de Smartphone qui dit "reprise impossible" si on n'a pas encore réinitialisé le Smartphone, c'est un peu naze non? Je le réinitialiserai quand j'aurais le nouveau, ca me paraît logique non?
-
Tティボー
(@ThibzGD) a signalé
@SFR c’est vraiment les pires ! Je bosse en télétravail tous les jours, et je ne peux pas assurer ce qu’on le demande. Ça fait maintenant 2 jours que je n’ai pas de connexion internet, c’est n’importe quoi ! Ça devrait être puni ce genre de chose. On dépend de vous bordel !
-
ino
(@postmortemhmn) a signalé
@SFR Littéralement le pire réseau mobile et internet sans débat. Je sais pas comment des prix peuvent être aussi cher avec un service aussi mauvais.
-
△ Bbz △
(@Boombazooo) a signalé
@SFR j’espère que vous allez mal finir
-
Prestigious
(@xxPrestigexx94) a signalé
@SFR Bonjour, je n’ai plus internet depuis le 9 octobre suite à une rupture de câble. Plusieurs interventions de techniciens (4fois) sans résultat et la box 5G promise le 24/10 jamais reçue. Le service client ne me propose aucune solution concrète. Pouvez-vous m’aider svp ?
-
.
(@mrcc91) a signalé
@SFR c’est quoi le problème avec votre connexion ?
-
🧐🧐🧐
(@Imyoshino) a signalé
@SFR bonsoir, j’ai Un problème j’en ai plus accès à ma ligne et je n’ai aucune réponse de vos conseiller