SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Quinte, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Quinte, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Quinte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Quinte, Sarthe, Pays de la Loire 04/26/2024 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Quinte, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, La Milesse et Changé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Panne Totale
FranceLa Milesse Téléphone
FranceLe Mans Téléphone
FranceChangé Téléphone
FranceLe Mans Téléphone
FranceLe Mans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Quinte, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Quinte et dans les localités voisines:

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @esaboraarobase @LothaireLeThug @SFR je compte déjà en prendre un car je capte carrément pas le réseau wifi à l’étage donc bon.. 😭 mais j’en trouve pas avec un bon rapport qualité prix Dommage qu’ils ne font pas comme Free, en offrir un

  • __Xixies__ Xixies (@__Xixies__) a signalé

    @MadaraU81989979 @oxym0ron92i @SFR Perso ça fait depuis depuis le tout début que je suis chez SFR mais c'est des grosses ******. J'ai jamais pu jouer à un jeu en ligne sans beuguer. Infernal. Je vais essayer d'influencer mes parents pour qu'on change d'opérateur parce que c'est une catastrophe.

  • CPeducasse CP9 (@CPeducasse) a signalé

    @philousports @SFR Je dis ça parce que jai été coupé @orange pendant 3 semaines et ca a ete une galere monstre pour se faire entendre 🙄

  • BaptisteArjeau Baptiste Arjeau (@BaptisteArjeau) a signalé

    Au niveau de la relation client c'est 0 chez @SFR / @SFR_SAV .... jamais de réponse, nul part où communiquer !!!!!

  • SawBleu Bleu (@SawBleu) a signalé

    @SFR J’ai appelé et ecrit à SFR concernant une assurance pour laquelle mon père a été souscrit par SFR à 14.99€ par mois. A chaque fois, on me répond que SFR n’a aucune assurance produit connecté et que je fais erreur 1/2

  • Lilwambooking Lilwam booking (@Lilwambooking) a signalé

    @SFR 5 jours sans internet, impossible de le réseau malgré le paiement de la facture pour un retard du à un déplacement à l'étranger, 0 service client depuis l'étranger juste un serveur vocale qui vous indique que la facture est déjà payé, 0 mail de contact sur l'espace client.

  • MathieuRgs Mathieu (@MathieuRgs) a signalé

    @SFR bonjour, que se passe t’il avec le réseau ? Depuis la fin de matinée je n’ai absolument aucun réseau ou tres peu avec 3 téléphones differents et dans des lieux différents

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR donc deux choses l’une : soit le problème est réglé avant le week-end afin que l’on puisse visionner des matches que l’on PAYE, soit une pétition sera lancée pour que vos techniciens se bougent. Un groupe Facebook avec les utilisateurs aussi concernés comme moi, sera créé

  • Lilwambooking Lilwam booking (@Lilwambooking) a signalé

    @SFR comment resilier depuis l'étranger, on peut pas rester 1 semaine sans connexion alors que la facture est payé !!! pas de contact de service clients que des robots !!!!

  • PixTidiane Pix Xel Tidiane (@PixTidiane) a signalé

    @SFR Avant de déployer de nouveaux réseaux, il serait judicieux de parfaire déjà ceux existant. Parce que bon avoir un abo de 100go pour recevoir 10Mb dont 8 qui sont directement englouti par votre décodeur HD... c'est.. comment dire...