SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Langon, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langon, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Langon, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 05/03/2024 15:30

mai 03: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlbertRomuald Robφn_Hood 🔻https://noussommespour.fr/ #JLM2022 (@AlbertRomuald) a signalé

    Bonjour @sfr_sav @sfr Depuis que j'ai pris ma ligne portable en janvier 2021, je suis harcelée par une société de recouvrement qui se présente sous votre nom, problème, cela concerne un autre nom que le mien. Après +eurs appels au service client cela perdure et aucune solution

  • AleksandreBln Aleks Bln (@AleksandreBln) a signalé

    Le service client de @SFR est déplorable. 4 semaines sans internet, pour me dire que mon problème n’était toujours pas pris en charge malgré l’intervention d’un technicien, les conseillers qui mentent... En pleine période de télétravail, on repassera @SFR_SAV

  • zaza171061 Isabelle (@zaza171061) a signalé

    @SFR bonjour panne fibre depuis le 14 avril. Toujours rien. Aucune nouvelle

  • BlogDju Julien 🐧 (@BlogDju) a signalé

    @SFR donc: - non, mes besoins n'ont pas évolué. c'est moi qui les définit, pas vous 🤬 - non, je n'ai pas demandé cette nouvelle offre 🤬 - oui je peux la résilier, mais vous forcez la main à vos client. c'est MAL HONNÊTE. 🤬 signé: un client mécontent qui va s'empresser de résilier.

  • insoumise007 procureureinsoumisedu07🔻 (@insoumise007) a signalé

    @AlbertRomuald @SFR_SAV @SFR Bonne chance depuis janvier soucis avec eux 6 h depuis passer avec service client service expert qui ne resolvent rien ai été obligé d écrire y a plus d une semaine tjs en attente de leur réponse...si pas réglé mi mai je vire tout à la concurrence

  • TotonaldoOM James Saint Patrick (@TotonaldoOM) a signalé

    Donc @Thom_astro capte a des milliers de km de la terre et @SFR n’est pas fichu de mettre la fibre chez moi .... #triste

  • IxBasket Basket Ix (@IxBasket) a signalé

    Les employés des SFR vous faîtes une boom à côté des serveurs ? Pire société de l'histoire ça ne bouge pas @SFR @SAV_SFR

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @MiNoZzTV @SFR La solution : se débarrasser des équipements opérateurs. Chez moi les box ne servent basiquement que de modem. Tout le reste est du perso. Au moins quand on change d'opérateur on a pas à tout reconfigurer. On branche la box, désactive le DHCP et basta.

  • curlylxrd 𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷 (@curlylxrd) a signalé

    rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...

  • bibernaute Bibernaute (@bibernaute) a signalé

    @SFR Comment parler de cette entreprise avec un langage correct ? C’est vraiment difficile. Encore un énième problème sur leurs lignes.