SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Malhoure, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Malhoure, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Malhoure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Malhoure, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/19/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SwiiXFTN SwiiX (@SwiiXFTN) a signalé

    @SFR quand est ce que je pourrais avoir un technicien fibre ? J’ai appelé 4 fois ce matin et on m’a dis que vous pouvez pas donnez de RDV ! Je travail uniquement par internet et là où j’habite il y’a 1 à 2 barres de réseau, je paye 60€ la fibre + la 4G qui marche très mal 😭😭

  • griffinhamili Hamilton (@griffinhamili) a signalé

    Fdp de @SFR qui beug que les jours de match vous êtes vraiment un service de *****

  • isnogoud6 isnogoud (@isnogoud6) a signalé

    @Laudacookie @SFR Pour ma part c'est réglé ! Apres 3 semaines sans internet et une commercial qui me raccroche au nez, j'ai résilié mon contrat, 20e de frais de résiliation. On va tester la box 4g illimité de chez Bouygues, en plus c'est moins chère 👍

  • valentin_s_s92 valentin_s_s (@valentin_s_s92) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça vous gêne pas d’arnaquer les gens ?? Je vous envoie 2 courriers recommandés pour justifier de ma situation (qui se trouve dans les clauses du contrat) pour résilier sans frais ma ligne, et vous m’éditez une facture avec les frais ?! Pouvez vous m’expliquer ? #SFR

  • BlackwolfSun Sun-Blackwolf (@BlackwolfSun) a signalé

    @SFR bonsoir je voulais vous demander a quand seras réparer la ligne extérieur a mandres les roses ???

  • minibrouts Minibrouts (@minibrouts) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR Y’a-t-il une raison technique pour laquelle ma télé et mon internet ne fonctionnent pas aujourd’hui ? Merciii

  • modmenu_noban Nolife Nogame (@modmenu_noban) a signalé

    Salut @SFR_SAV & @SFR , plus de réseau Internet sur Lille (59160) avec la box8 en ADSL et un réseau très triste (0, 07Mbps download) quand il y en avait un. Savez vous pourquoi et quand cela se termine ? Merci

  • IvyACampbell I V Y 🐍 (@IvyACampbell) a signalé

    @JOhhh__ @Freebox @SFR J’y suis depuis très longtemps (portable et internet), jamais eu de vrai problème. Quelques fois la fibre qui saute chez moi mais rétabli rapidement ou alors il t’envoie un technicien et pas de frais rien. Après je trouve que certains de leurs forfait sont cher, pour ça que.. 1/2

  • dz_sbh صباح (@dz_sbh) a signalé

    @SFR bonjour je peux savoir pourquoi la connexion a @tarek93600 beug énormément ???? Sachant qu’il vous a déjà signalé le problème je comprend pas?

  • McyEtMoi McyEtMoi (@McyEtMoi) a signalé

    Sinon c'est possible d'envoyer un message à @SFR pour les informer qu'à partir du mois prochain je payerai moins ? ... Mais qu'ils peuvent résilier leur service à mon égard sans frais s'ils ne sont pas satisfait. @PigeonTelecom