Est-ce que SFR a une panne dans La Malhoure, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Malhoure, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Malhoure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arek Konrad De La Payet🤍💙 🇫🇷
(@EricZhumour) a signalé
@douggy59 @SFR C'est pareil partout puisqu'ils sous traitent à des entreprises qui n'ont rien à voir avec leur enseigne et qui emploient des bons a rien. Un conseil : ils ont 4 rendez vous par jour, ils ne savent souvent en honorer que 3, ou 7 à 2. Ne jamais prendre de rendez vous l'apres midi
-
Weazel
(@Weazel35) a signalé
@bomberwinter Oubliez vraiment pour la box je déconne pas ; résilier est une énorme galère qui va vous couter de l'argent. @SFR = service client completement à chier.
-
Baptiste Levasseur
(@baptistelvsr) a signalé
@BastiUi @SFR J’ai eu la même chose avec mon forfait mobile @REDbySFR sauf que dans mon cas (comme celui de milliers d’autres) je n’avais pas le choix... Un crève cœur pour une marque dans laquelle j’avais confiance et qui promettait un forfait avec prix « à vie ». J’espère réparation 🙏🏼
-
Cesstyle
(@Cesstyle) a signalé
Ça me fait trop rire @SFR ont une panne total de la soirée apparemment partout en France et ils ne savent pas eux même d'où vient le problème comparé à d'autre opérateur qui savent eux où est le problème et le règle 👍
-
Fab | Woosh 🐝
(@vvoosh_) a signalé
@GuillaumeBouth4 @SFR @SFR_SAV 2h après toujours des incapable 30 minutes d’attente du service résiliation pour avoir le service expertise et ils me donnent le service technique 😭
-
françois tontale
(@francoispilone) a signalé
@SFR essayer de comprendre les messages du Chat SFR : "Sachez que je ne doutes pas de votre parole et j'incite quand même votre compréhension que la ligne en question a été mise en service depuis tut ce temps et aucune contestation n'a été fait." Et c'est la faute du client
-
🔛
(@Ted_Boule) a signalé
Bonjour @SFR j’ai fais un changement d’opérateur pour aller chez vous, j’ai une carte SIM bloqué et je n’arrive en aucun cas à vous joindre. Comment puis je procéder ?? Help.
-
kizo_tv
(@KizoTv) a signalé
@SFR bande d’incapables 5 ans que je suis chez vous je paye mes factures tous les mois et on vien me dire que je dois 3 mois de facture la blague , j’ai les preuves bande d’idiot , service client déplorable basé en Tunisie incompétent et en plus des menteur go Orange maintenant.
-
A8
(@AqaaCOD) a signalé
@MachsLays @SFR Bah oe le kho deux client mécontent bande fdp @SFR
-
Romain Bergé
(@romainberg) a signalé
@SFR Pas moi, Je déménage pour habiter avec ma compagne qui a déjà une box @SFR et on me demande 300€ de frais de résiliation lol en plus je tombe sur des conseillers qui ne répondent pas du tout à mon problème. Ça me donne juste envie de rompre nos 2 abonnements mobiles aussi #sfr