SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lalleyriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lalleyriat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lalleyriat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lalleyriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lalleyriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montréal-la-Cluse et Oyonnax.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontréal-la-Cluse Internet
FranceOyonnax Internet
FranceMontréal-la-Cluse Panne Totale
FrancePéron Internet
FranceMartignat Internet
FranceOyonnax Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Qdlvt Quentin (@Qdlvt) a signalé

    @SFR je vous jure que si votre service satisfaction à la con m’appelle encore une fois je résilie

  • MePilili Mo 🧕🏼 (@MePilili) a signalé

    @SFR "j'aurais quoi comme débit en fibre ?" SFR : jusqu'à 1GO et minimum 300mo Moi : ok Installation Moi : test connexion : 20 Mo J'ai une fibre avec un début inférieur à l'ADSL Youpiii

  • menelikbouly menelik (@menelikbouly) a signalé

    @SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.

  • kodaaax Mohamed Li (@kodaaax) a signalé

    @SFR Depuis que je suis chez vous on m'a jamais autant appelé pour me vendre tout et n'importe quoi...

  • NabilNa26969151 Nabil Nabil (@NabilNa26969151) a signalé

    @REDbySFR @SFR Mais arrêter de donner les même informations inutiles à chaque fois... on vous demande juste de régler le problème

  • kurumi_livee Kurumi Tokisaki #lestwitcheurs (@kurumi_livee) a signalé

    J'ai re-test la 4G de @SFR chez moi.... C'est toujours éclaté malgré les améliorations 🤡 @prixtel tu me manque sur le réseau Orange, je vais revenir chez toi srx

  • menelikbouly menelik (@menelikbouly) a signalé

    @AlticeFrance @SFR @Ecosia Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.

  • EyeWatchAir EyeWatchR (@EyeWatchAir) a signalé

    @SFR @SFR Avez vous une stratégie commerciale pour garder vos anciens clients ? Je suis chez SFR depuis 2005 et j’ai le droit à aucune offre dans le cadre d’un renouvellement de mobile avec forfait. Chez @SFR si tu n’es pas nouveau client tu as le droit à rien ! Ancien client=🐦 #SFR

  • genimus45 genimus (@genimus45) a signalé

    @SFR Oui découvrez en quoi c'est intéressant! De toute façon on vous niquera sur la facture en disant qu'on avait rien promis que tout est une mauvaise interprétation de votre part

  • OctoLord_FR Octo ᐠ( ᐛ )ᐟ (@OctoLord_FR) a signalé

    @SFR C'est bien d'avoir la box est le code mais faut avoir de la connexion, n'est ce pas sfr