Est-ce que SFR a une panne dans La Côte-Saint-André, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Côte-Saint-André, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Côte-Saint-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Côte-Saint-André, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Côte-Saint-André, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Côte-Saint-André et dans les localités voisines:
-
FaridB (@FaridB80) a signalé de Saint-Jean-de-Bournay, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR plus de connexion internet sur mon mobile depuis 5j. Problème de réception et d’envoi d’appel… Que ce passe t’il à 38440 ? 😡😡😡
-
Brasserie Des Monstres (@MonstresBeer) a signalé de Brézins, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV panne fibre sur la commune de Brézins (38590) et réseau mobile 4G très limité. Des détails ? Des informations de rétablissement ? #SFRdown #SFR
-
Brasserie Des Monstres (@MonstresBeer) a signalé de Brézins, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SAV_SFR panne fibre sur la commune de Brézins (38590) et réseau mobile 4G très limité. Des détails ? Des informations de rétablissement ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
coco (@coco61156077) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Change de fournisseur ou demande une résiliation
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@Mboww_ @SFR Bonjour @Mboww_, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Antony
-
Soufiane ⚡️ (@Soufiane_bng) a signalé
@FernandezMichae @SFR @SFR_SAV si j’ai appeler mais le technicien viens a peine mardi c chiant
-
BITCH ⚔️🔮 (@yachax) a signalé de Béziers, Occitanie
@SFR votre réseau tout pourrit la
-
JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé
@Fuvyyyy @Freind_user @SFR ou juste t'appelle le service client c plus simple et 100000x mieux
-
jsaipasquoimettre (@kameha0000) a signalé
@SFR J'ai toujours un wifi lent malgré vos soit disant amélioration
-
Sarah Belderbos (@SarahBelderbos) a signalé
@papernest_app a fait une erreur dans mon contrat mobile SFR et n’aide pas à la corriger. J'ai essayé de contacter votre service client, mais sans numéro de portable, je ne peux joindre personne (j’habite pas encore en France).. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, @SFR?
-
AmbrineB. (@ambrine0912) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourriez-vous m’expliquer ma dernière facture ?? Pouvez-vous écouter ma dernière conversation téléphonique du 18 juillet qui me stipule que je ne suis pas éligible donc que je dois résilier ?? @60millions
-
René -Alain (@renemelloul) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Je dirai que ce n’est pas le bon choix de l’opérateur. Depuis le 11/06 pas de service. Il est vrai sfr distribue des gigas pour le portable ainsi qu’une box de poche. Bon courage pour la suite.
-
Willou (@Astroboydu86) a signalé de Buxerolles, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV Le problème n’est toujours pas résolu @SFR @SFR_SAV