Est-ce que SFR a une panne dans La Chapelle-aux-Naux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-aux-Naux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-aux-Naux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oncle bilou
(@OncleBilou) a signalé
@SFR Je dirais 8 (sachant qu'il a failli avoir 9 mais ça a coupé sur l'aller pas le retour)
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous m’avais demandé de vous expliquer voilà c fait si votre seul solution c’est me renvoyer encore une fois ver vos services incompétents c’est pas la penne je préfère partire ailleurs ça fait un mois croyez moi que j’en peux plus de vos réponses inutiles
-
SwintucK
(@SwintucK) a signalé
@SFR Si vous voulez perdre votre connexion internet le 22/09/21 et que votre fournisseur internet vous fixe un rendez vous le 15/10/21, soit 24 jours, c'est par ici: @SFR
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@Line139478 @SFR @SFR_SAV Ça ne fait qu’un mois que je suis chez sfr box et mobile j’ai fait une Gross erreur du coup je repart très belle accueil
-
Alexis🔵⚪
(@Choukydu131) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Si c'est vraiment pour la qualité de connexion va chez Orange directement.
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous m’avais demandé de vous expliquer voilà c fait si votre seul solution c’est me renvoyer encore une fois ver vos services incompétents c’est pas la penne je préfère partire ailleurs ça fait un mois croyez moi que j’en peux plus de vos réponses inutiles
-
Hth Joker 🇩🇪
(@Kryzium02) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR SFR est le pire réseaux il ne faut jamais y aller mdr
-
Yo Yohan
(@YoYohan2) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR SFR mais Pourquoi ta été chez eux aussi ptn cest les pire
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@Line139478 @SFR @SFR_SAV Je suis totalement d’accord avec vous ça se prétend opérateur international le mec me dit informatiquement je peux pas vous aider sans explication
-
Pi-R
(@KostereG) a signalé
Oh le service client @SFR @SFR_SAV qui te raccroche au nez quand tu parles résiliation...