SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Chapelle-aux-Naux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-aux-Naux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-aux-Naux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Chapelle-aux-Naux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/01/2025 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hashtagaeom #𝗔𝗹𝗹𝗘𝘆𝗲𝘀𝗢𝗻𝗠𝗲 (@hashtagaeom) a signalé

    Mon rêve depuis 7 ans de voir @SFR démasquer ! de 1 par ces arnaques à répétition ! et de 2 pour la qualité de service réseau cette opérateur est une mascarade allez-vous en vite très vite ! #RedBySfrArnaque Je Répète ! #RedBySfrArnaque

  • JeanBombeur83 Jean Bombeur (@JeanBombeur83) a signalé

    @TontonArtheon Un conseil reste loin de @SFR. Cette société du demon a installé la fibre dans plusieurs endroits où j'ai habité et à chaque c'est fait avec les pieds. Donc réseau inutilisable et personne n'a la fibre dans le quartier. Bien sur @SFR n'a jamais voulu réparer le réseau.

  • Hicham_Bekkour HannibaL (@Hicham_Bekkour) a signalé

    @lilie_valley J'ai pris @SFR en septembre dernier et je me suis rétracté avant les 14 jours car leur service était nul à chier. Et on me facture tout de même 400€ pour les mensualité à venir. J'ai dû en baver pour avoir pu régler ça, non seulement ils étaient incompétent, mais aussi..

  • SAIDOMA52295784 SAID OMAR (@SAIDOMA52295784) a signalé

    Donc maintenant @SFR pour se débarrasser d’un client mécontent, c’est de simuler un bug système et promettre un rappel qui n’aura jamais lieu . Deux appels deux mêmes excuses. Le pire c’est quand on te met en attente sans jamais te reprendre mais je vous aurez .#SFR #telefoot

  • SquartZCOD ‏ٰ (@SquartZCOD) a signalé

    @LeTeK_ @SFR De fouu ça pue la ***** 🖕

  • Delatripatouill Isa Delatripatouille 🛸 (@Delatripatouill) a signalé

    @itiznath @SFR J ai appelé hier le service client ils m ont dit qu il fallait 48 h pour une activation optimale... mais moi j'ai plus rien du tout,ça me fait bien chier...

  • Esonyx Esonyx (@Esonyx) a signalé

    @GuillaumeForax @SFR Non mais ce qui pose problème chez eux ce sont les box j'en utilise pas j'utilise juste un forfait mobile

  • le_vals Val 🌴 (@le_vals) a signalé

    @SFR @neymarjr @Cristiano Meilleur sur twitter que pour fournir un service correctement. 3 semaines sans tv et pas de solutions de votre part!

  • therealamimi mmimi🤍 (@therealamimi) a signalé

    @SFR l’incompétence en personne du jamais vu.

  • FloursBrun Flours Brun (@FloursBrun) a signalé

    @RMCsport @SFR votre service client qui ouvre à 10 h au lieu de 9. Le tchat qui ferme la session au bout de 30 mn d'attente. Vous vous foutez du monde