SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joyeuse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joyeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 07/17/2024 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • goldeensolo Golden Yeager ✨🌹 (@goldeensolo) a signalé

    Ne prenez JAMAIS une box chez @SFR ces escrocs !! Ça fait une semaine que j'ai pas internet et comme je capte pas la 4G chez moi j'ai absolument pas de réseau. À part envoyer des techniciens qui viennent en retard, restent 5 min et n'arrangent rien, je sais pas ils servent à quoi

  • wellbewalls F ☾ (@wellbewalls) a signalé

    @SFR vous êtes des gros voleurs de pognon, sympas de ****** les gens dans la ***** !!

  • yann_d26 Yann D (@yann_d26) a signalé

    Internet HS, j’appelle le service client SFR qui ne parvient pas à résoudre le problème. « Envoi d’un technicien dans 20 jours. Impossible avant »C’est encore possible une chose pareille en 2022 ou c’est juste SFR qui est largué complet ? @SFR_SAV @AlticeFrance @SFR #adios #SFR

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vraiment un service technique Déplorable voir Degeulasse!!! Inadmissible attention si vous installez la fibre avec @SFR quand ça ne fonctionne pas c’est que c’est votre faute et un technicien vous en coutera 60€! Pas de responsable joignable!

  • KevinLeRiguer2 Kevin Le Riguer (@KevinLeRiguer2) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    Je suis passé chez Réglo Mobile (@SFR ) en début du mois et quel réseau de ***** c'est horrible #SFR !! 🥴 Après deux semaines je retourne chez @Orange_France avec certes un prix plus élevé mais une bonne qualité de réseau mobile !

  • a_santerne Alexandre Santerne 🇪🇺 (@a_santerne) a signalé

    @FranckSelsis @bouyguestelecom @SFR Si ça ne suffit pas, alors LRAR au service consommateur et si pas de solution satisfaisante sous 1 mois, il faut saisir le médiateur des communications.

  • kitrucid kitrucid (@kitrucid) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Après de nombreuses minutes à expliquer le problème et copies d’écrans on me répond d’aller voir le chat sfr! Et je tombe sur le robot qui ne comprend pas le problème ! C’est quoi cette gestion des clients chez sfr? On veut payer un abonnement et c’est la misère c’est pas normal

  • goldeensolo Golden Yeager ✨🌹 (@goldeensolo) a signalé

    @simplykeziah_ @SFR Ehhh laisse tomber j'en peux plus, un réseau chaotique, là mon wifi il fait le yoyo toutes les 10sec, c'est plus possible

  • marcogianni2018 utdcloudhosting.com (@marcogianni2018) a signalé

    @SFR j'ai définitivement déménagé à l'étranger, je vous ai donné déjà la bon justificatif (comme ecrit sur la lettre de résiliation + justificatif envoyés à sfr service résiliation lyon) mais comme des voleurs, vous me facturez 76 euros de frais,

  • Var_dumpWeb door bell (@Var_dumpWeb) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Voilà un bot qui répond à mon tweet sans lire ma revendication. @SFR un peu humanité svp. Respectez les clients. Comme si j'avais pas contacté votre SAV. Sur 3 appels il y'a qu'une personne qui est arrivée à comprendre mon soucis.