Est-ce que SFR a une panne dans Hendaye, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hendaye, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hendaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophie Duru (@duru_sophie) a signalé
@SFR en boutique on vous annonce monts et merveilles que tout est possible et réalisable et en fait pas du tout. En plus je n'arrive à effectuer des enregistrements sur la nouvelle télé 📺. C'est vraiment le bazar. Ça démarre mal !
-
cyboolo (@cyboolo) a signalé
@grabuel @SFR_SAV @sfr Bonjour Monsieur, trouvez-vous normal que vos services essayent de nous facturer de manière abusive du matériel retourné suite à une résiliation? Est-ce cohérent avec les valeurs du Groupe?
-
Eren_Memphis (@FootixDe) a signalé
@fizodopout @clowncreatif @SFR Nan mais je m'en fous du choix de ta mère, mdrr C'est pas mieux parce que les prix et la connexion sont tout aussi dégueulasses 🤷
-
ImIveooo_ 🇫🇷 (@ImIveooo) a signalé
@ywilien @SFR La v6 est activé depuis toujours sur la box. Mais n'en reçois, je pense que c'est ça après.
-
Eric Tran (@er_tran) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire SAV du monde
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@test_sfr_red @SFR Ah... J'ai du mal à voir l'intérêt de la 5G si ce n'est pas avec de l'illimité.
-
cyboolo (@cyboolo) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR Vous souhaitez nous appliquer 149€ de pénalités pour soi-disant une box sfr adsl 8 non retournée. Encore une fois je note la qualité de votre service. Si vous ne savez pas déballer un carton et cocher tout ce qu’il y a dedans, apprenez à travailler
-
sarah-fraîchi (@sarahlmny2) a signalé
OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA
-
Quentinhuu (@Quentinhuu4) a signalé
@SFR J'aimerai bien, mais ma connexion internet ne suit pas mes envies
-
OlyGods (@OlyGods) a signalé
@shxmyoo @SFR @bouyguestelecom Orange me propose encore pire 2 a 8mbps et 1 d'upload max