SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rachele39193616 rachele martin (@rachele39193616) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Cela fait plusieurs semaines que vous me faites faire la même chose , sans résultats , vous vous fichez du monde , il y a une panne que vous ne réparez jamais , la seule solution étant de choisir un autre opérateur

  • fratton01 ŦгคՇՇ๏ภ01 (@fratton01) a signalé

    Et bien fuyez @symamobile . Ils ont fait la grosse erreur de passer sur le réseau pourrit d'@SFR dans ma région. Résultat, plus de réseau, ou vraiment très faible sur lieu de travail.

  • imKRS OnizuAka. J. (@imKRS) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Aïe aïe aïe Panda SFR quelle erreur petit conseil change d'opérateur ça vaut mieux

  • MatreGEEK2 Maître GEEK🙃 (@MatreGEEK2) a signalé

    @SFR Ptdr maintenant le neveu tu lui sors CoD Vanguard en rtx on full hd 4k 120fps sur ton smartphone. Avant c etait subway surfer...

  • MadaLfr Charles Dera cosplay (@MadaLfr) a signalé

    @SFR sérieux j’en plus impossible d’avoir une wifi ne serait ce que correct et en plus maintenant je passe une bonne partie de la journée en « aucun service » Stop la branlette avec nos billets et go pondre un service respectable et un minimum efficace svp

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • SGuemriche Salah Guemriche (@SGuemriche) a signalé

    @SFR @zzzzolaski Il vous suffit de jeter un oeil sur votre site "Service client" : vous trouverez des dizaines de mes mails complétement ignorés. C'est inadmissible ! Un tel mépris ! Du jamais vu, nulle part, même dans l'Administration dont on connaît le virus bureaucratique, c'est tout dire !

  • Etienne_Regnier Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé

    @Remaik3r @SFR Courage à vous. C est du sabotage. Le pire c est que pour moi ça m handicape gravement pour mon travail. Je ne me plain même pas d avoir à annuler un match esport ce week end.

  • Edea_84 Edea_84 (@Edea_84) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV La mauvaise foi n'a donc aucune limite.....

  • sebastopaul57 Seb D (@sebastopaul57) a signalé

    @SFR_SAV merci de dire à votre service client d'arrêter le harcèlement pour prendre un abonnement mobile chez vous @SFR