SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zabka69 Zabka69 (@Zabka69) a signalé

    @SFR bonjour. J'ai été facturé de frais de pénalité de résiliation anticipée or que je n'ai pas été réengagé.... Merci de m'éclaircir

  • genant_miaule Ananas 🇫🇷 (@genant_miaule) a signalé

    @ACodand @SFR Tous ça c'est beau mais le niveau d'incompétence et de qualité de vos service est en dessous de zéro!!!

  • genant_miaule Ananas 🇫🇷 (@genant_miaule) a signalé

    @ACodand @SFR Tous ça c'est beau mais le niveau d'incompétence et de qualité de vos service est en dessous de zéro!!!

  • genant_miaule Ananas 🇫🇷 (@genant_miaule) a signalé

    @ACodand @SFR Tous ça c'est beau mais le niveau d'incompétence et de qualité de vos service est en dessous de zéro!!!

  • TySeonix Seonix (@TySeonix) a signalé

    j'aurai jamais cru dire ça mais y a bien pire que @free et c donc @SFR qui sont sur le podium, pire co g envie de vomir

  • stefoon01 Stefoon one (@stefoon01) a signalé

    @Florxent @SFR_SAV @SFR J’espère que vous avez pas annuler le technicien bandes d’incompétents

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Très déçu.

  • PRifiaaaa PRifiaaaa🇲🇦🇲🇦🇲🇦 (@PRifiaaaa) a signalé

    @SFR c’est les plus gros arnaqueur, les gens j’vous conseille de ne jamais prendre un abonnement chez eux. Moi, j’ai résilié mon contrat mobile, et ils me le font toujours payer.

  • vnlmpt 💟vn_issou (@vnlmpt) a signalé

    @SFR Ce tweet a très mal vieilli

  • IsulaRossa2B Pat Mariani (@IsulaRossa2B) a signalé

    @SFR 😭 😭 Paraît que c'est à cause d'un problème technique dû au déploiement de la 5G dont on n'a pas besoin que nous ne sommes même pas en 3G dans secteur Monticello depuis plus d'une semaine. Pire qu'avec les modems en 1997 😤😤 je sens que le changement ne devrait tarder