SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tchupa_Tchups Crackers 🥠 (@Tchupa_Tchups) a signalé

    Je viens de partager mon mécontentement au service technique de @SFR et 2s après un service je ne sais quoi de SFR me contacte pour faire "le point sur mes abonnements et ma satisfaction". Loleuh !

  • Mariondit point virgule (@Mariondit) a signalé

    @dnd_emma @SFR Mais tqt j’ai résolu le problème, insiste bien et normalement là meuf va de une arrêter l’option et de deux rembourser les mois en trop ou t’as payé ça (donc normalement depuis février ??)

  • Amelie_Mgna Amélie Montagna (@Amelie_Mgna) a signalé

    Sinon @SFR quand on vous appelle pour un problème internet, il faut appeler au bon moment ou c'est comment ? On paye un service qui ne fonctionne pas et en plus vous n'êtes pas joignable ! La bonne blague !

  • blond_aly Alice ✨ (@blond_aly) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ça va bientôt faire 24h que j’ai plus du tout de réseau et ma famille non plus. J’attends des appels importants et ma mère est le numéro à contacter pour une présence verte 🥺

  • ScroMX_Live Scro MX BJG - Mode HS (@ScroMX_Live) a signalé

    En plus la Fibre est en cours d'installation par chez Moi, je me demande bien qui de @orange, @SFR et @bouyguestelecom pourrait me proposer un Bon service et Fonctionelle, surtout en Periode de TeleTravail!

  • RousselMeggy Meggy Roussel (@RousselMeggy) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV bravo pour le harcélement téléphonique (9 appels en une semaine) et pour l'escroquerie. JAMAIS le démarcheur n'a indiqué les frais qui me seraient appliqués pour le changement qu'on m'a vendu. Appel au service client...

  • sarahnsk_ pepette🤍 (@sarahnsk_) a signalé

    bon la plaisanterie a assez duré il revient quand le réseau SFR là @SFR @SFR_SAV

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @derricknecht @SFR @oppomobilefr fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi

  • Tchupa_Tchups Crackers 🥠 (@Tchupa_Tchups) a signalé

    N'oubliez pas mes amis : @SFR_SAV est médiocre. Si vous vous retrouverez en galère sur le réseau @SFR ça ne sert à RIEN de les contacter. partez c'est la meilleure chose à faire.

  • paslamoindrid pasco (@paslamoindrid) a signalé

    @Viedunecurieuse @SFR Moi je les ai quittés cet été ... 2 ans de double facture a cause d un pb technique