Est-ce que SFR a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Diaz Ludovic
(@diazludo) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui… Des promesses, des promesses… J’ai besoin de ma connexion mais je dois attendre: promis, un technicien va venir!!! Mais bon en attendant 🤬🤬🤬🤬
-
utdcloudhosting.com
(@marcogianni2018) a signalé
@SFR meme selon le contrat, il ne devrait pas y avoir de frais !!! ZERO. je m'attends un remboursement de 76 euros car j'ai respecté les régles de résiliation et vous n'avez pas le droit de me prendre cet argent.
-
Golden Yeager ✨🌹
(@goldeensolo) a signalé
@simplykeziah_ @SFR Ehhh laisse tomber j'en peux plus, un réseau chaotique, là mon wifi il fait le yoyo toutes les 10sec, c'est plus possible
-
Yann D
(@yann_d26) a signalé
Internet HS, j’appelle le service client SFR qui ne parvient pas à résoudre le problème. « Envoi d’un technicien dans 20 jours. Impossible avant »C’est encore possible une chose pareille en 2022 ou c’est juste SFR qui est largué complet ? @SFR_SAV @AlticeFrance @SFR #adios #SFR
-
door bell
(@Var_dumpWeb) a signalé
@SFR Je viens de passer une journée avec le service technique de @SFR_SAV car j'ai pas accès aux services NAT pour une redirection de port pour mon serveur. Etant particulier on me dit de passer l'option Pro pour avoir accès.#Lamentable #jeChangeOp.
-
Fabrice Bourrigaud 🇦🇺 🇫🇷
(@Bourrigaud) a signalé
Dis donc @SFR vous augmentez de trois euros votre abonnement internet sous prétexte que vous avez envoyé un mail pour raconter qu'on peut téléphoner sur n'importe quel portable en Europe. Et pour moi qui n’ai jamais branché de téléphone sur ma box ? Vous expliquez ça comment ?
-
Margry Mathieu
(@margry1) a signalé
@SFR Deux semaines que j'ai la fibre sfr, 1 semaine que cela ne fonctionne. Technicien qui doit passer aujourd'hui, je l'attends toujours.. Selon le S.A.V, le technicien a mis client absent.. Quel scandale. Toujours pas de fibre à ce jour.. Bravo SFR.
-
Amg Abde
(@quepassa212) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vos conseillers mon dit la même choses arrêté de prendre les gens pour des con ok...vous êtes pas digne de confiance! Je ne conseillerai jamais à mon entourage de prendre un abonnement chez vous! Ce faire : arnaqué...passer pour des con par vos techniciens incompétent sans motos!
-
Golden Yeager ✨🌹
(@goldeensolo) a signalé
Ne prenez JAMAIS une box chez @SFR ces escrocs !! Ça fait une semaine que j'ai pas internet et comme je capte pas la 4G chez moi j'ai absolument pas de réseau. À part envoyer des techniciens qui viennent en retard, restent 5 min et n'arrangent rien, je sais pas ils servent à quoi
-
Scéléchat
(@Deschilder2) a signalé
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problème technique et de compréhension des clients quand je regarde les tweets @SFR Bien marrant pour le coup car une souscription de 1go alors que je n’est même pas la moitié. Et vos service telephonique alarmante. "Wallah mousieu"