SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guingamp, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guingamp, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guingamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guingamp, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/14/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Guingamp, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guingamp et dans les localités voisines:

  • m_axzch maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne

    Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sidaventur Aventur (@sidaventur) a signalé

    @SFR Bonjour, Je tente ma chance avec : Un mec sors d'un café particulièrement éméché, croise une religieuse en tenue. Il lui envoie un coup de poing en pleine figure. La pauvre religieuse est KO. Alors, le mec dit : « Batman, tu m'as beaucoup déçu… ».

  • KevinBeaume kevinho (@KevinBeaume) a signalé

    @SFR Normal de débrancher 2 fois la fibre de chez nous alors que c'est installé et en fonctionnement depuis 2 ans avec Orange? On coupe chez les gens sans gêne pour de brancher ? Légal de couper une installation qui fonctionne? Et installateur insultant et méprisant. Une honte !

  • stephlekoala54 Stéphane A. (@stephlekoala54) a signalé

    On n'a pas besoin d'une guerre pour avoir internet coupé toutes les semaines, il suffit d'être chez @sfr

  • sorbonne29 fourn chantal (@sorbonne29) a signalé

    @SFR Qu’a dit Jésus lorsqu’il était sur la croix ? – Avant j’y croyais, maintenant je suis fixé.

  • le_beau_marco Marco Polo (@le_beau_marco) a signalé

    DIS MOI @SFR STRASBOURG c'est quoi ton problème de repporter les rendez vous tout le temps depuis bientot 3 mois < te foutrais tu pas de ma gueule <

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @veroinfantef @SFR @SFR_SAV bon après 50k appels, une révolution sur l'ensemble des raisons, cela semble fonctionner depuis ce matin. La solution était d'activer l'enregistrement (de leur côté) et pas de redémarrer 50 fois la box ... courage à vous j'espère qu'ils vont trouver une solution pour vous !

  • Zoeshepard Zoé Shepard (@Zoeshepard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça n’est pas de la frustration, je sais la gérer, je n’ai plus 5 ans. Il n’est juste pas acceptable que les pannes se multiplient ainsi alors que vos factures ne font qu’augmenter. Le service se détériore et cela ne me convient plus.

  • Thomas3128 Thomas (@Thomas3128) a signalé

    @SFR nouveau client fibre depuis 5 jours, et en télétravail, j’ai quotidiennement au moins 2 coupures de 5 à 10 minutes en plein call teams pour le boulot, ça ne m’était jamais arrivé avec l’adsl orange, ai-je fait le mauvais choix de passer chez vous pour la fibre ?

  • Sandraphalicia Sandraphalicia (@Sandraphalicia) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après la mise en service de la nouvelle télécommande qui donne le même résultat que la 1ère, à savoir qu'il faut appuyer au moins 4× pour une réaction de sa part.🤬 Pour ma part je pense que c'est la box le problème & non la télécommande!

  • YoMetamonster YoMeta (@YoMetamonster) a signalé

    @CarliaWitch @SFR Te prend pas la tête, tu prend ton nouveau forfait, ton nouvel operateur s'occupe de la resiliation et c'est sans frais normalement, ils le précisent bien quand ils prennent ça en charge Faut pas résilier toi même, c'est pire que mieux et ils essayeront de te rouler