SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guingamp, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guingamp, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guingamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guingamp, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/02/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Guingamp, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guingamp et dans les localités voisines:

  • m_axzch maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne

    Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Khaled_Even Khaled Even (@Khaled_Even) a signalé

    @SFR_SAV @SFR aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème internet et aucune date d'intervention ni aucune visibilité quand à la résolution de celui-ci. En 1 mois chez sfr depuis le 18/01/2021 environ 15 jours sans internet soit 50% du temps, simplement inadmissible.

  • remy__njr jack (@remy__njr) a signalé

    C’est honteux la connexion @SFR

  • griffinhamili Hamilton (@griffinhamili) a signalé

    Fdp de @SFR qui beug que les jours de match vous êtes vraiment un service de *****

  • valentin_s_s92 valentin_s_s (@valentin_s_s92) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça vous gêne pas d’arnaquer les gens ?? Je vous envoie 2 courriers recommandés pour justifier de ma situation (qui se trouve dans les clauses du contrat) pour résilier sans frais ma ligne, et vous m’éditez une facture avec les frais ?! Pouvez vous m’expliquer ? #SFR

  • modmenu_noban Nolife Nogame (@modmenu_noban) a signalé

    Salut @SFR_SAV & @SFR , plus de réseau Internet sur Lille (59160) avec la box8 en ADSL et un réseau très triste (0, 07Mbps download) quand il y en avait un. Savez vous pourquoi et quand cela se termine ? Merci

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    J’en ai marre d’être un 🐦 franchement @SFR @canalplus impossible de regarder les matchs sur la télé alors que je paie rubis sur ongle c’est abusé

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    SFR m’a dit quand j’ai pris ma box que j’aurai minimum 15mb/s et surprise en utilisant internet, j’ai 3mb/s.. j’ai bien dit que j’étais une gameuse et que j’ai absolument besoin d’une bonne connexion.. genre vraiment tous les soirs. Une explication svp? @SFR_SAV @SFR

  • dz_sbh صباح (@dz_sbh) a signalé

    @SFR bonjour je peux savoir pourquoi la connexion a @tarek93600 beug énormément ???? Sachant qu’il vous a déjà signalé le problème je comprend pas?

  • jiceb {{ $jiceb }} (@jiceb) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n’ai pas de dossier chez vous, je n’ai jamais été client !! Arrêtez le démarchage excessif pour la fibre sur un numéro de portable dont vous refuser de dire comment vous l’avez obtenu !

  • LianPoSama ⵣ~Renpa Ibn Ali~ⵣ (@LianPoSama) a signalé

    @SFR pire réseau, la 4G beug 24h/24h 7j/7j, c’est pas possible j’ai l’impression d’être à la campagne