Est-ce que SFR a une panne dans Guingamp, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guingamp, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guingamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guingamp, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guingamp et dans les localités voisines:
-
maximøme
(@m_axzch) a signalé
de
Plésidy, Bretagne
Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
capi pv
(@PiaultV) a signalé
Depuis aout 21 @SFR ne gere pas mon dossier de raccordement fibre et me laisse sans nouvelle et de rdv en rdv mise a part poser et perdre des jour rien ne change !!! Pourquoi me dire que je suis eligible a ce moment la @SFR ???
-
MichelCameo
(@michelcameo) a signalé
@secongearz @SFR @AdultSwimFrance Et ça ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il fallait genre... Résilier ? Déjà qu'à la base vous tendez le bâton en allant chez ces escrocs... Syndrome de Stockholm peut-être ?
-
ludovike ©
(@ludovicmondot) a signalé
dites sfr, vous m avez demarché le 22/12 et offert coyote pour un an !! a ce jour RIEN !!! Vos services ou avantages : EXCLUSIF_ Coyote offert pendant 12 mois avec eng 12 mois Mise en service : 22/12/2022 une explication ???? @SFR
-
𝕁u'
(@endlesslydrauhl) a signalé
@aurorematn @SFR_SAV @SFR Oui je sais j'avais déjà eu le problème chez moi à Paris avec Red ça me met hors de moi
-
MichelCameo
(@michelcameo) a signalé
@Jc51483760 @SFR @AdultSwimFrance C'est des sous-traitants payés au lance pierre... Ils ne s'agit jamais ou très rarement de personnels propres aux FAI.
-
QuieroLatinas
(@BbLosiento) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV On s’en blc bande de chiens j’espère que votre entreprise de ***** va disparaître que vous allez tous crever la dalle dans la rue a vendre votre corp à d’autres sdf pour payer votre alcool afin de passer l’hiver bande de fils de **** je vous souhaite de finir sur telegram
-
Toto
(@CriseoToni) a signalé
@JeremyChantha @SFR @SFR_SAV Je suis proche du Val D'Europe aussi et rien depuis 13h30 environ Ils annoncent une résolution du problème d'ici 24h
-
SuRVoLT69
(@SuRVoLT69) a signalé
@SFR Le service de La Poste, basé à Libourne, répond à toute lettre postée et adressée au Père Noël. Et ce, même sans affranchissement. Au contraire de vous @SFR qui faites payer cette « connexion ». Rajoutez aussi que vous augmentez le forfait même quand le prix est bloqué « à vie ».
-
𝕁u'
(@endlesslydrauhl) a signalé
@aurorematn @SFR_SAV @SFR La conversation avec le service client par dm c'est lunaire, un dialogue de sourds
-
🐌💤 MiniLazy
(@MiniLazy_irl) a signalé
@ChaussetteSox @SFR Très bon choix (perso j'ai la formule à 42€ : jamais de soucis, j'ai du juste appeler une fois pour un rétablissement ce fut instantané - le temps d'off/on la box - )