SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grospierres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Ambroix Téléphone
FranceLes Vans Panne Totale
FranceIssirac Internet
FranceSaint-Alban-Auriolles Panne Totale
FranceBessèges Wi-fi
FranceLargentière Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Boutdebabouche Fluide supercritique (@Boutdebabouche) a signalé

    Donc @SFR me casse les pieds alors que je ne suis plus cliente chez eux depuis des années et n'en a rien à faire qu'un client à eux usurpe mon identité.

  • CindyDiablesse Cindy la Diablesse😈 (@CindyDiablesse) a signalé

    @jacckdarius @SFR @SFR_SAV Tiens tiens sa me r’apelle moi avec free 1 mois et demie sans rien et il rembourse même pas parce qu’il a eu un technicien qui est passé cher moi. Tous des voleur, y’en a pas un pour rattraper l’autre 😑

  • Masdz7813 Hmas#football#FLN💯 (@Masdz7813) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV même si la BOX sfr est en panne ...comme toujours d'ailleurs, 🤡🤡🤡

  • remi58410 rémi58410 (@remi58410) a signalé

    @SFR Bonjour, je n'ai pas eu de réseau ou très peu et en débit réduit durant tout le mois d'août suite à l'intervention sur l'antenne de ma ville. J'ai demandé le remboursement des 60 eur qui m'ont été prélevé. On ne me rembourse que 22 eur. C'est honteux !!

  • Masdz7813 Hmas#football#FLN💯 (@Masdz7813) a signalé

    @SFR Résiliation abonnement SFR .rien de mieux

  • TTF_Kaja LePagz (@TTF_Kaja) a signalé

    @orange et @SFR c'est vraiment de la *****. Tellement de fric en poche et même pas foutus d'assurer une connexion décente sur toute la France. Remettez vous en question par pitié !

  • Joseph_Vitti19 Joseph Vittiglio (@Joseph_Vitti19) a signalé

    @SFR est ce que je peux avoir une aide même pas 1 mois chez vous et déjà plus de 5 panne et ça fait 3 jours que j'ai pas internet.

  • Pi3pp3 π-R 🇫🇷🇪🇺 (@Pi3pp3) a signalé

    @SFR salut ! Je viens de me faire installer la fibre SFR Power, mais impossible d’avoir Disney+ qui est compris dans l’offre. Mon espace client switche entre SFR et Red (car j’ai mon mobile là-bas) est ce qu’il y a un délai entre l’installation et l’activation de l’offre ?

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    Ah donc maintenant @SFR_SAV me dit de me déplacer pour aller chercher une BOX de poche donc je la réserve je me déplace et là on me dit quoi ? "Ah bah non. Y a plus de stock" Donc en gros je vais me faire ******. Merci @SFR je pense qu'on va se dire au revoir là-dessus 👋

  • Jennysis__ KC Jennysis (@Jennysis__) a signalé

    @jacckdarius @SFR_SAV @SFR En général quand tu leur dis que tu vas changer d'opérateur ça marche bien. Surtout si tu es un bon client. Et puis sinon change, SFR c'est un nid à problème