Est-ce que SFR a une panne dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grospierres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Toininc ⭐⭐🇫🇷
(@Antoininc) a signalé
@SFR_SAV de biiiiip qui m'annule ma commande et mon rdv fibre sans aucune raison, 1 jour avant, sachant que j'ai posé un jour de congés exprès. Mais quelle honte ce service client @SFR. Et le pire on me fait attendre 1h au tel pour me raccrocher au nez. 😡🤬
-
まっぴょんです。
(@UchuuRaion) a signalé
maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR
-
many jedi
(@easus8n) a signalé
le SAV au 1023 ne fonctionne pas ? j'écris le numéro de ma ligne puis la boite vocale me dit "merci pour votre appel" et ça raccroche @SFR_SAV @SFR
-
Maggesi Jessy
(@MaggesiJ) a signalé
@TotalEnergiesFR @SFR @AlticeFrance En juillet dernier, je déclarais une erreur dans le relevé de mon index heures pleines, heures creuses (10 000 kWH de trop). Depuis bientôt un an je bataille pour obtenir remboursement de la surfacturation dû à ce problème de relevé. Direct Énergie Arnaque ses clients...
-
Popeye
(@MorgatM) a signalé
@SFR pour t’appeler tous les jours pour une nouvelle offre y’a du monde, mais alors dès que y’a un problème technique sur ta ligne c’est limite ils jouent à cache cache ces chiens
-
B
(@error777771) a signalé
@bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure
-
breksa
(@Breska16) a signalé
@FitzDagon95 @SFR_SAV @SFR Une catastrophe c'est les sous traitant qui font ce massacre ! Des auto entrepreneur ! Qui sont la juste l'oseille la qualité ils ne connaissent pas
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@kifuaaa @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Nemesis
(@508Bob67) a signalé
@ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Non mais je le crois pas... Y a encore des gens qui sont chez Bouygues en 2021? 😲😱 Perso j'ai donné. 2010-2012 (ou 2013) Jamais je serai resté 6 ans
-
storm
(@storm13294378) a signalé
@REDbySFR @SFR plus de fibre genre "sabotage" + incident sur le réseau,une intervention prévu dans plusieurs jours... Le réseau n'a jamais été aussi merdique que depuis le TT ! Et aucun assistant, c'est plus facile de raccrocher au nez des clients !Que comptez vous faire?