SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gençay, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gençay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gençay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gençay, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gençay, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gençay et dans les localités voisines:

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Désengagez moi (ligne fixe) sans frais car je n'ai jamais signé quoique ce soit. Sans nouvelle positive de votre part, j'irai dès mercredi avec un pancarte dénonçant vos méthodes devant votre enseigne @NouvelleRepubli (Poitiers Géant Casino).

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Contacté par @SFR_SAV qui me dit pour la millième fois qu' ils m'ont engagé en m'envoyant un mail m'offrant @beinsports_FR et que je n'ai pas répondu dans les 14 jours alors cela vaut engagement. Je n'ai jamais regardé cette chaine ni ouvert le mail. Plainte ce jour contre @SFR

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @sfrpresse @SFR_Business @SFR_Reunion J'ai un enregistrement service résiliation 🔥.@SFR_SAV réengage abusivement. L'employé d'@sfr reconnaît que l'on ne m'a pas prévenu me dit qu'il y aura que 40€ de frais. Je demande un écrit, va voir sa chef et m'annonce 399€ (pb logiciel)

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR (Se Faire Réengager) méthodes mafieuses afin de garder les clients mécontents de la qualité de @SFR_SAV . Comme disent vos vendeurs "trahient les clients fuient" @sfrpresse voleur, après ma fidélité, vous avez gagné ma haine Black blocs faîtes vous plaise sur leurs magasins

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @sfrpresse @BFMTV @CNEWS @tf1 @LCI Les methodes mafieuses d'@SFR sur des réengagement abusifs par mails. Par tél on me réclame 399€ si je résilie mais sur l'espace client 0€. Je vais finir par soutenir les blackblocs. @UFCquechoisir #SFRVOLEUR . NE JAMAIS SOUSCRIRE

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients @SFR ne jamais répondre si l'on vous offre gratuitement une réduction ou autre car sans le savoir cela vous engage 1 an de plus à @sfrpresse . Des méthodes de mafieux qui selon des vendeurs de @SFR_SAV font fuir les clients. ET BIEN SUPER CAR VOUS ÊTES DES VOLEURS.

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chaque jour j'enverrai un tweet sur la médiocrité d' @SFR. En effet depuis plus de 10 mois coupure diverses d'Internet, de téléphone et tv. RDV fixé avec technicien @SFR_SAV et personne. Afin d'éviter éventuel départ, il me réabonne sans accord. Méthodes mafieuses @sfrpresse .

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Très cher @SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR_Reunion @SFR_Business, fidèle client depuis 2003, vous n'avait pas hésité à effectué un réengagement abusif sur ma Box sans contrat ni consentement de ma part. Finalité, je vous quitte d'ailleurs, la qualité réception tv, tél n'est plus.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Elle a présenté le recommandé signé par vos services en novembre dernier accompagnant la demande de résiliation. Encore une fois elle a été traitée de menteuse parce que ces incapables ne retrouvent pas ce courrier.

  • issam281 🇫🇷Issame 🇲🇦عسام (@issam281) a signalé

    @SFR_SAV @SFR #SFR Vous êtes une #honte! J’vous contact pour un souci technique, celui ci régler par là support technique, puis ce technicien me fait la promotion d’une offre @canalplus , qui ne m’intéresse pas. Mais au final je vois un engagement reçu par mail !! C’est immoral !

  • HugoVsk8 Hurry Kane Shot 🔫 (@HugoVsk8) a signalé

    @SFR y’a une petite bourasque de vent ton réseau fibré il saute, tout les deux jours ça commence à faire vriller un peu

  • FouineInfo74 Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé

    @MaxenssMartin @SFR Pauvre fou

  • Manon_slg manon_slgr (@Manon_slg) a signalé

    Décidément @SFR souscrire une 4g box au nom de son conjoint ne pose pas de problème mais résilier l’ancienne pour le compte de cette même personne avec une procuration c’est dérangeant, quelle belle blague et quelle perte de temps

  • ngellarte Angéline (@ngellarte) a signalé

    @Aurelienthms @SFR Quand on avait plus de co a cause d'un technicien qui est venu changer la box on a du appeler tout le temps en menaçant pour avoir 100Go gratuit par mois le temps qu'ils bougent leur fesses.

  • jflassara JF. Lassara (@jflassara) a signalé

    Dites @REDbySFR, à quoi cela sert d’inviter vos clients à se rendre en boutiques @SFR alors qu’elles martèlent qu’elles ne gèrent pas les client Red (pourtant by SFR…) ?

  • BruyelleC bruyelle constance (@BruyelleC) a signalé

    @SFR plus de 3 heures passees avec le service client, des informations contradictoires , des conseillers qui racrochent , des attentes interminables . L'expérience cliente est plus que decevant et genere une frustation. La difference se fait par un service client de qualite

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Mohamed37176961 Mohamed (@Mohamed37176961) a signalé

    @SFR plus d’internet depuis hier nuit avec ma box sfr et ce matin toujours rien. J’ai contacté le service client depuis hier et toujours pas de retour. Franchement qu’est-ce que c’est que ça ????????????????????😡😡😡😡😡