SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 62_dbxri 🕊 (@62_dbxri) a signalé

    @SFR @REDbySFR payer un forfait pour un réseau qui ne marche pas c’est normal ? Se renseigner en boutique et être envoyé balader : « s’il vous arrive quelque chose débrouillez vous » c’est normal ?

  • Luffyytaro_ El Pichichi 🏴‍☠️ (@Luffyytaro_) a signalé

    Tu paye la facture et 30H après toujours pas de connexion internet @SFR @SFR_SAV franchement bravo 👏🏼

  • OuilleBibs BibsOuille (@OuilleBibs) a signalé

    @gintz @La_Pollice @SFR Pas étonnée, problèmes hallucinants il y a quelques années, recouvrement pour une facture qui avait été prélevée chez l'ancien et le nouveau titulaire du compte. Jamais vu le remboursement du double prélèvement

  • Luffyytaro_ El Pichichi 🏴‍☠️ (@Luffyytaro_) a signalé

    Tu paye la facture et 30H après toujours pas de connexion @SFR @SFR_SAV franchement bravo 👏🏼

  • h2amfor ham2for 🤯 (@h2amfor) a signalé

    @SFR si j'ai mon bac demain je postule chez @bouyguestelecom votre réseau est nul wifi comme 4G c catastrophique

  • cheater_csgo Cheater csgo (@cheater_csgo) a signalé

    @SFR ******, ces guignols ont plus de service pour spam des trucs de foot sur tweeter que de personnes compétentes avec un semblant de pouvoir dans leur sav! Impossible d'accéder à l'ODR de résiliation et une facture de 33 euros au lieu de 5 qui est.. inaccessible également !!!!

  • LeRandom_ Jude (@LeRandom_) a signalé

    @Zedasix @SFR Ils disent un truc du genre " c'est pas notre problème c'est le votre " un pote a eu la même ils ont fait un trou de dehors jusqu'à chez lui pour passer les câbles, résultat il fair froid dans son salon en hiver 🤡 et y'a du vent

  • TiTi72YT1 TiT! (@TiTi72YT1) a signalé

    @SFR c'est quand que vous allez nous mettre une bonne connexion ? Parce que bon là à par bug comme un gros porc je vois pas. Donc merci de toutes ces années avec vous mais je ne reviendrai plus jamais. Au revoir.

  • francoisref Gőbő 🏍 (@francoisref) a signalé

    @gintz @SFR @grabuel Il n'y a pas un service de médiateur qui pourrait vous aider ?

  • beestoufly Ben (@beestoufly) a signalé

    @ldeboissieu Bravo, vous avez réussi à attirer l’attention de @arthurdreyfuss peut-être que ça l’incitera à se pencher davantage sur la nullité du service client @SFR (l’organisation du service, pas les salariés) et sur les pratiques degueulasses de facturation abusive (non)