Est-ce que SFR a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:
-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gago10 (@GDussault10) a signalé
@SFR_SAV @SFR Coucou ! Vous ne devinerez jamais, il est 14.00 passé et toujours pas de nouvelles malgré mes appels répétés et le contact de la « cellule » de technicien. @UFCquechoisir une idée pour nous aider ?
-
Nicolas Anoto (@NJAnoto) a signalé
bon @SFR_SAV @SFR la conseillère clientèle qui refuse de m'envoyer une facture par mail alors que mon identifiant ne marche pas pr accéder à mon compte client c'est pas très gentil. Surtout quand vous voulez me faire payer 7,50 euros pour me l'envoyer. cadeau pour la concurrence
-
Bushi 🇯🇵 (@bilnabucciarati) a signalé
bonjour @SFR je vous appelle depuis 3 jours pour payer une ****** de facture quand j’me connecte sur mon espace client aucune facture apparaît à chaques appels toujours les mêmes réponses en me disant de « persister » mdrr vos grands mères les putes je veux payer une facture
-
Maurane (@mauranedmdrl) a signalé
Ce qui est certain c'est que dès que notre contrat prendra fin, on se tire de là ! Chose qu'on ne peux pas se permettre de faire immédiatement car ils nous estiment près de 700€ de frais de résiliation. Une honte !!! @SFR #SFR
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Tranexis @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre cet incident. Il est possible qu'il soit plus complexe que prévu et prenne plus de temps. <CM RED>
-
julien M (@julienM16) a signalé
@sfr 4 coupures internet en moins de 30 jours, un service clientèle à l'autre bout du monde impossible d'avoir quelqu'un qui parle Français correctement et quand cela arrive un mot sur deux est coupé. Honte à vous
-
Lou Hic (@_LouHic_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mardi 6 Juillet , toujours rien au courrier ! Et pas de réponse non plus du soit disant service client ! Ca doit être beaucoup demander d'envoyer une carte SIM, n'est ce pas ?!
-
ham2for 🤯 (@h2amfor) a signalé
HAM2FOR-@SFR on arrive armée s/o la Guinée 🇬🇳 l’flow comme le réseau est pété jveu juste me servir dleur tête comme un ballon est mettre des retourné s/o Pelé
-
Dorian (@DLincroyable) a signalé
@350jj Ah gros malaise @SFR y a un soucis avec la fibre là non m'enfin bref
-
𝐒𝐚𝐫𝐝𝐨𝐜𝐡𝐞 🌿😋🐸 (@Filledoctobre) a signalé
@SFR Je viens de résilier ma ligne box. Comment faire pour récupérer ma dernière facture, sachant que je n'ai plus accès à mon espace client !!! 😬🤪 Merci !