SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erquy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erquy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/17/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Erquy, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Erquy et dans les localités voisines:

  • renault_thierry Renault thierry (@renault_thierry) a signalé de Pléneuf-Val-André, Bretagne

    @SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lwnbrmnchn Etienne Le Chevalier (@Lwnbrmnchn) a signalé

    @frereAdrien @SFR @SFR_SAV C’est vrai que s’il est âgé.. le monde actuel pas tendre avec les gens âgés et/ou technopathes qui sont largués maintenant qu’on a tout forcé à faire en ligne. Même la sécu réouvre des guichets, c’est dire le besoin..

  • LAigaion Aigaion ✈️🚀 (@LAigaion) a signalé

    Bref @SFR, à défaut d'être honnêtes et d'en avoir rien à ****** de vos clients, vous pourriez à minima essayer de faire semblant, je sais que c'est beaucoup demander à des incapables de votre trempe, mais c'est pas non plus sorcier. A bon entendeur. A jamais.

  • VrthurAccount 𝐀𝐫𝐭𝐡𝐮𝐫 🥀 (@VrthurAccount) a signalé

    @SFR la connexion c'est un DLC ouuuuu

  • frereAdrien Adrien Candiard (@frereAdrien) a signalé

    Laissez-moi vous raconter une petite mésaventure un peu kafkaïenne, qui affecte un pauvre Monsieur que je ne connais pas et qui porte le même prénom que moi… @SFR @SFR_SAV

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_Business J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus

  • Lwnbrmnchn Etienne Le Chevalier (@Lwnbrmnchn) a signalé

    @frereAdrien @SFR @SFR_SAV Et donc dans ces courriers que vous recevez à sa place il n’est jamais fait mention de ce fameux numéro de téléphone, pas plus que de son nom complet ni de son adresse ? C’est fort curieux, même dans les textos que je reçois pour me dire que ma facture est dispo, il y a mon num.

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @sfrpresse @cafeyn_fr J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai pu les avoir une seule fois au téléphone on m’a dit qu’ils me rappelleront. Encore des mensonges. Il ne m’on jamais recontacté et le service client digital me disent qu’il ne peuvent pas m’appeler.

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_Business @SFR Le service client digital me dit qu’il ne peuvent pas m’appeler. Et il me demande de résilier c’est quoi cette injustice ?

  • zertiol360 Zertiol360 (@zertiol360) a signalé

    @SFR @Honor_FR Je pense que de 1 j’achèterais votre forfait de 2 je l’utiliserai pour mon travail et s’il vous plaît offrez le moi j’ai beaucoup de soucis financiers.