Est-ce que SFR a une panne dans Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Érigné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Érigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andard et Angers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Érigné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Érigné et dans les localités voisines:
-
Arthur Roussel
(@ArthurRoussel10) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@SFR vous êtes nul, mais ptn c’est génial les embrouilles entres les employés et les clients, j’adore. Pire que la TV-réalité
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE!!!! FUYEZ @SFR @REDbySFR #SFR #REDBYSFR
-
Nico ❄️
(@nicodyo_) a signalé
Je vais serrer Ma wifi bug > je passe en 4G > ma 4G bug pcq je suis en 1 barre h24 Je sors dehors à 20m je capte très bien Je vous insulte quand @REDbySFR @SFR ??
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, afin de valider le changement d'offre. 2/2
-
AndreaLacotte 🌸
(@Andrea_Lacotte) a signalé
@LauraCerou @SFR @SFR_SAV J’en peux plus de SFR, leur réseau marche pas depuis 3 mois !!!! 😡
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
Encore la connexion @SFR qui coupe donc put de télé et put de Wi-Fi il faut encore et encore appeler refaire les manip a la con de redémarrer le box avec une (manipulation de leur coter) depuis 1 an nous sommes à une moyenne de 1 appellent tous les 3j c'est insupportable!
-
goku-broly
(@gokubroly5) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, cela fait 2 jour que la fonction replay de ma box ne fonctionne pas ! Aidez moi svp
-
Octo ᐠ( ᐛ )ᐟ
(@OctoLord_FR) a signalé
Plus le temps passe, moins je comprends comment @SFR est encore la, leur service pue tellement la ***** que c'est une arnaque, comment ça peut être legal de payé pour ça
-
𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 🌴
(@MargauxGavel) a signalé
@SFR C’est quoi le soucis avec votre réseau !!!! Une semaine que ça bug et aujourd’hui depuis 16h je n’ai plus internet !!
-
jo
(@jobrkss) a signalé
@Rien1OORien @SFR c tous les réseaux ou presque qui ont un beug depuis hier, mais oui sfr ça reste bien dla *****
-
Just Autist
(@just_autist) a signalé
@maiwann_ @SFR Sinon on coche une case, on décoche (pour vérifier que le choix ne change rien aux boutons en bas) et on valise avec les cases décochées. (Y'a pire chez SFR- je pense qu'on vend des listes avec nos Emails).