SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Écos, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écos, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Écos, Département de l'Eure, Normandie 12/23/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Écos, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Neaufles-Saint-Martin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBennecourt Téléphone
FranceNeaufles-Saint-Martin Wi-fi
FrancePaix Internet
FranceGisors Internet
FranceNeaufles-Saint-Martin Télévision
FranceVernon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Écos, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écos et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RousselMeggy Meggy Roussel (@RousselMeggy) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV bravo pour le harcélement téléphonique (9 appels en une semaine) et pour l'escroquerie. JAMAIS le démarcheur n'a indiqué les frais qui me seraient appliqués pour le changement qu'on m'a vendu. Appel au service client...

  • mthld_rhy mich (@mthld_rhy) a signalé

    @SFR svp mon wifi est nul jveux aller sur ma 4g

  • valentin_jcq Val 😈 (@valentin_jcq) a signalé

    @icietpartout Oula et bien @SFR c'est pire !

  • paslamoindrid pasco (@paslamoindrid) a signalé

    @Viedunecurieuse @SFR Moi je les ai quittés cet été ... 2 ans de double facture a cause d un pb technique

  • Mariondit point virgule (@Mariondit) a signalé

    @dnd_emma @SFR Mais tqt j’ai résolu le problème, insiste bien et normalement là meuf va de une arrêter l’option et de deux rembourser les mois en trop ou t’as payé ça (donc normalement depuis février ??)

  • sarahnsk_ pepette🤍 (@sarahnsk_) a signalé

    bon la plaisanterie a assez duré il revient quand le réseau SFR là @SFR @SFR_SAV

  • aldudulu Fluitzzerg (@aldudulu) a signalé

    @mehdi_gtf @bouyguestelecom @SFR On verra ce que ça donnera mais ça peut pas être pire que chez bouygues pour moi

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi

  • mehdi_gtf Le Roi Mydas 👑🔥 (@mehdi_gtf) a signalé

    @aldudulu @bouyguestelecom @SFR - Coupure d'internet hyper fréquente - Service client éclaté, mais vraaaaiment éclaté !! - Connexion pas ouf pour moi (dépend de la ou tu te situe) - Mais le pire ça reste les options qu'ils te rajoute sur la facture (appel illimité à l'étranger, option télé, etc ...)

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé

    @SFR @SFR_SAV soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois(depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s