SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Écos, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écos, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Écos, Département de l'Eure, Normandie 12/21/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Écos, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Neaufles-Saint-Martin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBennecourt Téléphone
FranceNeaufles-Saint-Martin Wi-fi
FrancePaix Internet
FranceGisors Internet
FranceNeaufles-Saint-Martin Télévision
FranceVernon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Écos, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écos et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arnackovote Eddy La Sagesse ⭐⭐ (@Arnackovote) a signalé

    Toujours sympa @SFR, @SFR_SAV de retirer des chaînes sans prévenir mais en revanche pour augmenter les prélèvements on ne se gêne pas, vous m'avez gavé, ça sent la résiliation et le départ chez la concurrence!! #teamOrange

  • PCEPowerFan Knarfix LeGaulé (@PCEPowerFan) a signalé

    Quelqu'un se fait passé pour le service client @SFR et m'appel 5 à 6 fois par jour. Même bloqué il continu. Après une recherche sur le net je suis loin d'être le seul. Le numéro 0427417227 semble être une arnaque bien ficelée, mais que fait @SFR qui se trouve usurpé ?

  • riri59200 Ricky (@riri59200) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oui le service client qui me dit merci de patienter bla bla avec un dossier pour résoudre mon problème ouvert soit disant le 12 Mai qui vient de passer à un dossier ouvert le 17…. Je désespère avec votre service client

  • ClaroCbt En route pour Tourcoing (@ClaroCbt) a signalé

    @SFR quand est ce que vous allez arrêter de me casser les couilles à me dire que mon mandat de prélèvement n'est pas signé alors que chaque fois que j'essaie de le faire votre merdier de site m'affiche un message d'erreur ? 🥰🥰🥰

  • clement_cbt07 Clément ⚪️🔴 (@clement_cbt07) a signalé

    @SFR c’est le pire opérateur, y’a une panne ils savent pas quand ça va être remis et quand tu les appelles ils te demande de te taire et de patienter

  • kaychent Lapy KAYCHENT (@kaychent) a signalé

    @REDbySFR @SFR @Dealabs Oui bah merci pour la réponse 10h après. Oui, il y a eu un incident sur la ligne, ça je le savais. J'aurais voulu savoir quel incident, quelle aire géographique touchée, délai de rétablissement, compensation pour la perte de service. Ces réponses, je ne les ai toujours pas.

  • DebzUnknown 🇨🇩 Blæ (@DebzUnknown) a signalé

    @SFR la 4G fonctionne pas ? C’est abusé là ! J’ai 60 GO que je ne peux utiliser parce que ça bug. Vous ne le faites pas exprès j’espère ? Ou vous souhaitez me faire passer à la 5G ?

  • ThomasdeK54 Thomas de K (@ThomasdeK54) a signalé

    @laure3876 @SFR Mdrrr mes darons en mode "On la changera quand elle tombera en panne" Ils ont pas compris qu'elle a pas l'option obsolescence programmée celle là, elle tombera jamais en panne 🙃

  • hamidw216 Ahmed 🐐🇵🇸🇹🇳 (@hamidw216) a signalé

    @SFR Bonjour SFR la connexion et bonne tout est carré juste ma box crash des fois et y'a pas YouTube sur la box svp pourquoi (bonjour le CM fais transmettre ça à ton supérieur akhy reste digne)

  • dyydoou1 dyydoou_ (@dyydoou1) a signalé

    @SFR dites nous que vous avez besoin d'une connexion internet stable sans nous dire que vous avez besoin d'une connexion internet stable