Est-ce que SFR a une panne dans Écos, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écos, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Écos, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écos et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
@SFR c'est l'#Enfer. Après avoir failli à leurs engagements contractuels, été ds l'incapacité de rétablir ma ligne tel et connexion internet pendant + d'un mois, et conseillé même de changer d'op., @SFR_SAV me met au recouvrement pour la période sans service. #RecouvrementAbusif
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
De grâce Chers Twittos, l'un de vs connaîtrait-il un resp. chez @free en capacité de faire qq chose pour moi. Voilà un mois que le fournisseur d'accès a fait la portabilité de mon cpte de chez @SFR, mais ne sait qd ma Box partira de chez eux. Impossible de #teletravailler depuis.
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Demande de portabilité de @SFR à @free validée. @SFR_SAV c'est assez moqué de moi depuis plus d'un mois. Télétravail impossible, connexion inexistante, et surtout solution inenvisageable. #SFRcestlenfer
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓
-
L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Vous avez juste à réparer la panne, c'est pas compliqué
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Déjà fait et y'a une panne comme avant hier
-
claude euskadi 🏳️🌈 (@muskildi) a signalé
@SFR depuis plusieurs jours problèmes avec la box, aucun signal ou signal très perturbé, aucune info!
-
Jean (@jeanmorenoart) a signalé
@SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?
-
Inès ❤️🩹 (@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
ocq (@ocqhrv) a signalé
@SFR comment ça se fait que les replays ne s’affichent pas sur la télé? Il me semble payer pour avoir un service non? C’est pas la 1re fois. 0/10 si on me demande
-
HarryA. (@AaronHarryE) a signalé
@SFR @TheiCollection C'est ce que l'on me dit depuis 7 mois. Sauf si votre directeur technique veut s'occuper de cela. Vos plateformes téléphoniques sont au max de leur connaissance