SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Écos, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écos, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Écos, Département de l'Eure, Normandie 09/18/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Écos, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeaufles-Saint-Martin Télévision
FranceVernon Internet
FranceÉtrépagny Internet
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Écos, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écos et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    De grâce Chers Twittos, l'un de vs connaîtrait-il un resp. chez @free en capacité de faire qq chose pour moi. Voilà un mois que le fournisseur d'accès a fait la portabilité de mon cpte de chez @SFR, mais ne sait qd ma Box partira de chez eux. Impossible de #teletravailler depuis.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Demande de portabilité de @SFR à @free validée. @SFR_SAV c'est assez moqué de moi depuis plus d'un mois. Télétravail impossible, connexion inexistante, et surtout solution inenvisageable. #SFRcestlenfer

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @SFR c'est l'#Enfer. Après avoir failli à leurs engagements contractuels, été ds l'incapacité de rétablir ma ligne tel et connexion internet pendant + d'un mois, et conseillé même de changer d'op., @SFR_SAV me met au recouvrement pour la période sans service. #RecouvrementAbusif

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    Bonjour @SFR un de vos techniciens est venu ce matin et à fait un rapport, combien de temps après que le rapport est été fait pour que vous interveniez et que vous régliez enfin le problème qui dure depuis 14j ?

  • Equ1n0x__ _Equ1nox_ (@Equ1n0x__) a signalé

    @Aimilee_CS @DjuZzySarah @SFR Joins l'acte aux menaces et change d'opérateur tu auras sûrement une co plus rapidement qu'avec SFR et leur service technique

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Ha oui ! @JeanCASTEX a dit que le mieux pour l'hôpital, c'était ''de ne pas tomber malade''! Pour la Fibre @SFR, c'est pareil : le mieux, c'est de ne pas tomber en panne! Mais là, on n'est pas sûr et on ne sait pas quand! Incidents @SFR_SAV à répétition depuis le 24/9 Angoisse😱

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Et bien sûr, toujours pas de solution! Ce n'est pas grave, l'essentiel étant que le client paye! Il peut bien râler, le client, rien n'ébranle la tour @SFR N'y a-t-il que des commerciaux sourds dans cette entreprise ? N'y a-t-il pas un technicien sérieux qui pourrair intervenir ?

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Une panne réseau sur ma box avec aucune solution proposée par le SAV. Pire on me mène en bateau avec des discours qui changent tous les jours

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ok et pour la panne pas de solution super sav

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR pour prélever 200€ via une erreur vous êtes à la seconde prêt, par contre pour les rembourser 4 jours de retard sans nouvelles y'a pas de soucis.

  • PrincessHillust PrincessH (@PrincessHillust) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Eh bien je la veux, cette rallonge de 100 Go. Et on la demande où exactement, quand l'assistance de l'espace client n'est qu'une accumulation de réponses toutes faites sans accès possible à un interlocuteur ?

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @SFR_SAV JE CONFIRME votre service CLIENT c'est une BLAGUE !!!!!! et je ne crois plus en SFR ..ET J'AI décidé de ne plus payer mes factures chez vous envoyez moi LES HUISSIERS OU AUTRE..je m'en tape ..peut être que vous m'écouterez enfin ....(SFR ME DOIT 6 MOIS de remboursement)

  • Wadoox_ Wadoox (@Wadoox_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Salut je vous fais ce petit message pour savoir si vous avez l'intention de régler vos pannes intempestif de coupure internet ? car cela fais plusieurs jours que j'ai pas mal de coupure et je ne peux pas travailler correctement de chez moi..... 1)