Est-ce que SFR a une panne dans Denée, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Denée, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Denée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Denée, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Andard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Denée, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Denée et dans les localités voisines:
-
Arthur Roussel
(@ArthurRoussel10) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@SFR vous êtes nul, mais ptn c’est génial les embrouilles entres les employés et les clients, j’adore. Pire que la TV-réalité
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AlexandraB
(@BbAlzerie) a signalé
2 jours que j'ai pas de télé , pas internet rien @SFR réseau de ***** sa bouge pas !
-
KC Thibo
(@thibolmr) a signalé
@sfr pire service client ça change pas. Me dise ouvertement que le service commercial m’a menti mais qu’ils ne peuvent plus rien faire maintenant, ne veulent pas me passer un supérieur rien
-
𝑨𝒏𝒏𝒆𝑴𝒂
(@AnneMarieSalin) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu service clients de l’année ?! C’est une blague ?! Vous voulez que je raconte ici comment vous traitez vos clients ( mes parents) de 85 ans ? Contactez moi urgemment
-
camille ❃
(@camille_mno) a signalé
@SethJeko @SFR_SAV @SFR Prdrrr franchement je sais pas ce qui est le pire. Je perd mon temps à les avoir tout les jours au tel, ils me demandent même plus de vérifier mes coordonner. J’ai l’impression d’avoir une relation amoureuse avec eux s’il te plait
-
itsjaou
(@itsjaou) a signalé
Génial le bouton @NetflixFR chez @SFR marche pas 🥲 on adore le service bancal de @SFR_SAV
-
Foxy
(@Foxy__51) a signalé
Mais @SFR normal qu'on me raccroche au nez quand j'explique mon problème ?
-
Anezax
(@Anezax) a signalé
@SFR votre connexion elle pue, c'est pas possible d'avoir un truc aussi nul. LA CO ELLE CRASH A 1H DU MAT ALO FRR
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
À quoi vous amusez @SFR_SAV @SFR avec la fibre. Marre d'entendre que l'incident soit résolu pour récupérer internet, çà fait des jours qu'elle du cette panne. Fait chier SFR panne.
-
Jotunheim74
(@Renjitsuske) a signalé
@SFR J'ai plus la patience. J'ai rien a dire d'autre juste j'ai plus la patience d'attendre apres votre connexion de *****.
-
Paduction
(@Paduction) a signalé
Le plus chiant dans tout ça, c’est que tu donnes toutes les infos techniques pour permettre de faire les choses bien et que @FREE ne demande absolument rien à @SFR (de ce que je sais) et renvoie des mecs en série. Aucun historique n’a été donnée au technicien C’est d’une débilité