Est-ce que SFR a une panne dans Davézieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Davézieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Davézieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Davézieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Davézieux et dans les localités voisines:
-
🎄 Bäste herr Ianis, (@DJKweezes) a signalé de Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.
-
TONTON PIERRE (@PETERASSE) a signalé de Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DOCTEUR LULU (@devildetazmanie) a signalé
@lambel0 @SFR Nulpart jcrois y’a tjrs un problème chez tous
-
Knafo Philippe (@KnafoP) a signalé
@sfr C est quoi cette façon de faire ? Ajouter une option payante pour appeler les portables en Europe et c est au client de faire la démarche pour la retirer !!!! Qu est ce que c est que ces pratiques. Un pur scandale !!!
-
Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé
@Remaik3r @SFR Courage à vous. C est du sabotage. Le pire c est que pour moi ça m handicape gravement pour mon travail. Je ne me plain même pas d avoir à annuler un match esport ce week end.
-
asking59 (@asking59) a signalé
@SFR Avant d offrir des cadeaux respectez juste vos contrats je paye 50€ pour une power 8 2gbits/s et depuis le début ça n excédé jamais plus de 45mgbits/s c une honte SFR et vos services techniques 👏👏on doit vous rappelez mais jamais personne ne rappelle 👍👍👍👍
-
asking59 (@asking59) a signalé
@SFR si vous lisez ce tweet et que vous décidez entre plusieurs opération ne prenez surtout pas la fibre sfr power 8 2gbits/s c est une grosse arnaque et je ne vous parle pas du service technique 1 puis 2 puis qd vs attendez une réponse à votre problème ça raccroche
-
Yonki LHE (@LheYonki) a signalé
@SFR Bonsoir, partiellement (pour la TV images figés ttes les 15 minutes). Serait-il possible de nous indiquer quel est le problème ? Au moins avoir une réponse autre que "je ne sais pas"....
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@hakodu84 @SFR Bonjour @hakodu84, Pour commencer, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Mamayoquiero (@Mama_yo_quiero) a signalé
@SFR bonjour, je ne sais pas à qui remonter l'information mais est il normal qu'un de vos salariés demande le mot de passe du service abonné pour valider un changement d'offre ?
-
juanitooooo!! (@juannniiitttooo) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, depuis 12 jours on a demandé des explications ou le contact d'un vrai service technique #SFR ayant connaissance du problème mais @SFR_SAV ne fait que botter en touche et n'apporte aucune solution sérieuse au problème. Vous rejetez toutes les newsletters comme spam!
-
Natraps (@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais regardez vos mp, je vous ai déjà mp moultes fois et vous me dites à chaque fois que la seule solution c'est d'appeler