SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créhen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/05/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Créhen, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créhen et dans les localités voisines:

  • FDENOUAL FredDENOUAL (@FDENOUAL) a signalé de Le Minihic-sur-Rance, Bretagne

    @SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡

  • GuillotGeoffroy Guillot Geoffroy (@GuillotGeoffroy) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @Raph_aelO @SFR De rien, personnellement je compte aller chez Free bientot, ou un retour à l’Adsl parce que la fibre ne fonctionne pas chez moi, ni chez sfr, ni chez bouygues

  • Guglimat Mathieu (@Guglimat) a signalé

    Quelle incompétence @SFR! Résiliation pour déménagement, envoi des étiquettes pour retourner le matériel des jours plus tard. J'ai aussi du matériel défectueux que je ne peux renvoyer qu'après la résiliation. Suis-je l'espace de stockage du matériel de @SFR? -1000/10

  • BrlLouan Louan Brl 🇫🇷 (@BrlLouan) a signalé

    @SFR @filmotv Lou, vraiment bravo de réussir à travailler chez SFR, parce que vu l'entreprise éclatée, j'aurais pas la force avec tous les gens qui se plaignent de votre connexion tout le temps

  • ophelie_regnard l'Italienne🇮🇹 (@ophelie_regnard) a signalé

    @SFR si votre réseaux fonctionne un minimum bien vous vous faites insulter par le boss ou quoi?

  • Victor_Llx Totor (@Victor_Llx) a signalé

    Le service client @SFR tu les appelles, tu poses une question, ils arrivent pas à te répondre, ils te raccrochent au nez 🥲 C'est dommage ça m'empêche d'économiser 27 euros par MOIS

  • pjambet Pierre Jambet (@pjambet) a signalé

    Dis @SFR quand vous faites du démarchage téléphonique , pourquoi votre centre d appel prétexte une erreur de numéro dans sa façon de se présenter ? Pourquoi la personne refuse de donner le centre d appel originaire de l appel ? Bref , signalement pour spam.

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @Raph_aelO @SFR C’est mort bg, je te conseilles de résilier ils vont pas te répondre, le sav et le service client sont à chier et c’est pas sur Twitter que ça va se régler, au mieux ce sera un bot qui va te répondre

  • DominiqueBreton Dominique Breton (@DominiqueBreton) a signalé

    @SFR suite D'après la réponse à ma lettre de réclamation, le ré-engagement forcé cela ne les dérange pas chez @SFR. Me soutirer plus de 1600 euros, no problem. Fallait lire les petites lignes du contrat et pas croire leur commercial ! @60millions une idée pour me sortir de là ?

  • gizlepez giz (@gizlepez) a signalé

    @orange nous a aussi garanti que nous ne paieront rien pour nous remercier de notre patience. ils m’ont pourtant prélevés le 9 août alors qu’ils n’offraient pas le service qu’ils prélevaient. @SFR a promis des délais plus courts. pourtant, aucune nouvelle 🙃

  • yass13z Yass (@yass13z) a signalé

    @SFR Pire opérateur