Est-ce que SFR a une panne dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créhen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Créhen, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créhen et dans les localités voisines:
-
Guillot Geoffroy
(@GuillotGeoffroy) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp
-
FredDENOUAL
(@FDENOUAL) a signalé
de
Le Minihic-sur-Rance, Bretagne
@SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herbe Bizarre
(@HerbeBizarre) a signalé
Et dire qu’il y a 2 ans j’étais client fixe et mobile chez eux, sans aucun problème. Ça repart vraiment en couille @SFR. On se croirait 10 ans en arrière. @Orange_France sont peut-être trop chers, mais au moins ça marche et le service client se fout pas de notre gueule.
-
Denis DUTHEIL
(@2ni24) a signalé
@SFR un conseil fuyez... Sur facturation car résiliation de mon contrat.. Je ne regrette pas mon choix de quitter cette boîte... Même après la période de non engagement, il y a une facture invraisemblable. Je n'en peux plus. J'attaque. Ça dure depuis avril 2020...
-
Elikill58
(@Elikill58) a signalé
@TwitekOffi @SFR Mais nan ??? Force... J'ai jamais eu ce problème. C'est vraiment à fuir SFR...
-
Polo - Petit frere dispo partout 🎶
(@PolomackM) a signalé
@SFR votre wifi va me rendre fou
-
frepsman
(@frepsman) a signalé
@SFR bon la panne sur clichy là vous la réglez ? #serviceclient #cestlong
-
Maurice Olivier
(@eigerplus1) a signalé
@imhotep1338 @SFR SFR ne sait pas faire. En montagne, pas de réseau. En plaine, du côté de Châteauroux, pas de réseau. A la plage, vers Perpignan pas de réseau ! Effectivement quitter SFR. Pour la TV c’était pareil.
-
Stéphane Gariazzo
(@SGariazzo) a signalé
@SFR SFR=VOLEUR ! 1-Résiliation box à la fin de l'engagement, paiement de frais alors qu'on nous avait dit le contraire au téléphone. 2-Démarchage tél pour proposer Napster gratuit sur forfait mobile, sans dire que l'option entraîne un prolongement de l'engagement. SFR=ARNAQUEUR !
-
Adémard Escartefigues
(@admard) a signalé
@imTzarky @SFR C'est vrai que la vélocité du service client de SFR n’à rien à voir avec la fibre
-
Johnny Silverhand (Games and More by Abbott)
(@JohnnyAbbott14) a signalé
Dc, j'ai essayer de vs mettre en ligne l'épisode de 2 de #FarCry6 ms encore une fs @SFR n'écoute ps. Et qu'on viennent ps me dire que c'est de la faute de l'#ADSL qd beaucoup de mn secteur se plaignent de la qualité de vtre rseau mlgré la fbre #5G. Arrêtez de ns prndre pr ds cns.
-
Estelle Barbaza
(@78Stl) a signalé
@60millions @SFR 1/2 Je n'ai pas souscrit d'assurance mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir passer ma facture mobile @REDbySFR de 12€ à 15€ par mois. Après avoir chatté avec un conseiller, on me dit que j'ai reçu un mail à ce sujet et que j'aurais dû refuser l'offre (suite 2/2)