SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créhen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/13/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Créhen, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créhen et dans les localités voisines:

  • FDENOUAL FredDENOUAL (@FDENOUAL) a signalé de Le Minihic-sur-Rance, Bretagne

    @SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡

  • GuillotGeoffroy Guillot Geoffroy (@GuillotGeoffroy) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zroo1y kiks (@zroo1y) a signalé

    Pas de réseau chez moi @SFR si je vous attrape bande d’incapables

  • IramisTM Nelesta Iramis #Branco2025 (@IramisTM) a signalé

    @suikaaaa_a @SFR Sfr c'est pas le réseau le problème, c'est le service client

  • Chambard04 Abde-Elyaz (@Chambard04) a signalé

    @SFR à fuir notamment la boutique cap 3000. Ils m ont proposé un mobile 300€ plus cher que le service client. J ai pris le mobile par le 1023 livrer en boutique sfr cap 3000. Ils m ont demandé ma pièce d identité et ma CB que j ai perdu, tous les documents en ma possession

  • r9inho 🇧🇷 (@r9inho) a signalé

    2 mois que j’ai pas de connexion @SFR IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!

  • Patrick58916424 Patrick Philippon (@Patrick58916424) a signalé

    @SFR 5 G jamais

  • OdileQuesnel Odile Quesnel (@OdileQuesnel) a signalé

    @Numericable @SFR pouvez-vous expliquer pour quelle raison les réparateurs sont venus à deux chez ma mère âgée pour changer une box sans le faire et en plus ont pris des photos de l'appartement sans demander ? Aucune réponse @SFR_SAV

  • elpistolejo Le 6 (@elpistolejo) a signalé

    @Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose

  • Cristobootychek Julien Cristobal (@Cristobootychek) a signalé

    @SFR La fibre qui saute tous les 1/4h 👍 service client ridicule, service technique à la rue et pas présent aux rdv. 2 semaines chez vous, jamais eu un service aussi pitoyable.

  • karimsrouji Karim Srouji (@karimsrouji) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c'est normal que votre service client manque de respect au client et racroche?

  • KarenMoody__ KarenMoody (@KarenMoody__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon ça y est je résilie mes 2 lignes chez vous. Déjà avec vous on ne capte pas grand chose à certains endroits mais je viens d’appeler le service client pour renégocier mes forfaits et ce qu’on me propose est déplorable par rapport à la concurrence ! Vraiment déçue