Est-ce que SFR a une panne dans Créhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créhen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Créhen, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créhen et dans les localités voisines:
-
Guillot Geoffroy
(@GuillotGeoffroy) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp
-
FredDENOUAL
(@FDENOUAL) a signalé
de
Le Minihic-sur-Rance, Bretagne
@SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@tonkpls @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client est le plus à même de vous aider. Nous vous invitons à le relancer. <CM RED>
-
Otto
(@Marsigliese13) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser
-
Jean-Marc ADRIAN
(@jm_adrian) a signalé
@SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?
-
nyny
(@tonkpls) a signalé
@REDbySFR @SFR Lorsque je relance, c’est exactement le même problème, est ce que vous pouvez me donner une solution afin de résilié mon abonnement et ne plus être prélevée ?
-
Monsieur le chauve
(@NozoGGz) a signalé
@mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr
-
BACARY™
(@Hamza_bac) a signalé
@REDbySFR @SFR Vous proposez des forfaits "garanties à vie" pour qu'au final vous augmentez le prix au bout de quelques années ; et vous justifiez ça par l'amélioration du réseau ? De quelle amélioriation parlez-vous ? Vous mentez à vos clients ?
-
Elodie
(@elodieelode) a signalé
j'étais de bonne humeur ce matin, puis j'appelle @sfr pour une résiliation et la je perds patience 😩
-
King of FOMO
(@LowreyForLife) a signalé
Vous avez déjà essayé de résilier une ligne @sfr ? C’est la pire chose au monde ! Ils sont détestables
-
AZsofiane
(@azsofiane93) a signalé
C'est fou @SFR @SFR_SAV on vous interpelle par tous les canaux possible mais rien n'est fait, j'ai fini par appeler le siège social et SFR Campus vous savez quoi j'ai eu même la direction et j'ai découvert que y a un service client premium
-
ilyas
(@ilyas11793344) a signalé
@SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????