Est-ce que SFR a une panne dans Courchevel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courchevel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courchevel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (16%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petit Cœur (@z_mopp) a signalé
@SFR quand vous vendez une box à votre client ça serait bien de l'enregistrer dans son dossier non ? Parce que je paye pour avoir de la co pas des messages d'erreurs
-
🏴☠️Alan🏴☠️ (@Tocardinho7_) a signalé
@SFR @PalmeerGV dommage qu’on puisse pas avoir cette nouvelle box en étant un client de longue date
-
Melo7412 (@melo7412) a signalé
@SFR Essayer déjà de mettre une qualité de connexion au dessus de 1mb/s partout avant de vous la péter avec votre 5g
-
Yarno (@Pwal87) a signalé
@SFR Bonjour @SFR. #sfr j'ai résilié chez vous depuis juillet. Je continu à être prélevé. on m'assure que mon problème sera reglé très rapidement. Marre de passer 1h au telephone à chaque fois. Prochaine etape, le conciliateur de justice de ma ville. J'ai conservé tous les AR.
-
Sophie (@Sophiee14290049) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aucune panne n’est apparement signalée. Pouvons nous s’il vous plaît converser par messages privés ?
-
demondu95 (@demondu95) a signalé
@SFR Engagez le CM de @NetflixFR qui vient de partir, parce que le votre on l'a jamais capté.
-
DarochaMaestro (@StephTroadec) a signalé
Ras le bol de @SFR_SAV @SFR ou @XpFibre ! La fibre pour toute la rue sauf une maison…cherchez l’erreur #souscrivezavecladresseduvoisin
-
Ugo CIA (@CiaUgo) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Aujourd’hui j’ai reçu la carte multisurf commandée le 01 octobre auprès du service Qualité et validée par le service Expertise SFR, malheureusement lorsque j’appelle le service client pour l’activer j’apprends que ce n’est pas une SIM multisurf. 🤬🤬🤬
-
Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé
@SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?
-
sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé
@SFR_SAV , @sfr service déplorable ! 1 mois d’attente pour installation de la fibre. 5 visites de techniciens qui expliquent qu’ils ne peuvent rien faire car le cable du quartier a été arraché et non réparé, en un mois! Et le 1014 explique qu’il faut respecter la procédure !