SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cormontreuil, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormontreuil, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormontreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cormontreuil, Marne, Grand Est 09/13/2025 15:05

septembre 13: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cormontreuil, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormontreuil et dans les localités voisines:

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • KushinaSamaa Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • _SOMBRAL_ Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est

    @imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • PrismBiroche Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est

    @iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde

  • CathieRou Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est

    @didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LilyRosaliina 🌸🦋LilyRosalina🦋🌸 (@LilyRosaliina) a signalé

    @heritage_mel @SFR Ah c'était un mail pour vous ! J'étais peu convaincue d'avoir le choix mais au final en 2 clics c'était bon. En bas de la lettre il était écrit "Vous préférez rester avec votre offre actuelle? Pas de soucis, dites le nous en vous connectant sur..." suivi du lien en question.

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @LeonaDiPoitiers @60millions @SFR Bonjour, nous constatons que le service client a répondu à vos messages, nous vous souhaitons une bonne soirée. Stéphanie, CM RED

  • OldNoob2 Old Noob 🧙‍♂️ (@OldNoob2) a signalé

    @SFR C'est bien mais faudrait résoudre vos problèmes de réseaux fibre aussi...

  • LeHollandais Le Hollandais (@LeHollandais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV deux heures plus tard et toujours aucune solution. Décevant pour un service client qui est censé être le meilleur. Informations à chaque fois différentes en fonction de l’interlocuteur.

  • Mr_Sakou SaK (@Mr_Sakou) a signalé

    @SFR Par contre toujours pas de VRAIE fibre et de connexion stable mdrrr

  • darkvvofy Zedarkwolf (@darkvvofy) a signalé

    @SFR Je vais finir par repondre (parceque jai plus de 36 numero bloquer) et je vous jure que sa va tellement mal ce passer avec le gars ou la meuf qu'elle va instantanement quitter votre entreprise de *****...

  • LaurentGuerber L.Guerber (@LaurentGuerber) a signalé

    @SFR @Ast4_ A constater la quantité de conneries, qu'on voit, sur les réseaux sociaux où, sur les chaines TV ; On se dit que 10X + de débit, n'était pas nécessaire ! Les particuliers, n'ont pas grand avantage mais, il faut des "cons" pour payer ce qui profitera à 20%... Est cela le progrès ?

  • AlexandreCussi1 Alexandre Cussigh (@AlexandreCussi1) a signalé

    @SFR J'en suis à 30 min d'attente pour avoir dixit un technicien expert Ne me dites pas que vous en avez qu'un pour toute la France qd mm

  • JustinBordon Haze (@JustinBordon) a signalé

    Le 26 décembre , on nous a dit que le 28 décembre on nous enverrait un technicien qui viendrai nous réparer la fibre ( bah oui c’est vous qu’il l’avez posé @SFR , mais c’est du travail de bricolo 🤡) EN PLUS LE TECHNICIEN N’EST JAMAIS VENU CE FAMEUX 28 DÉCEMBRE 2020

  • Ju_Ruher StarOfBethlehem (@Ju_Ruher) a signalé

    @Caroline0000736 @Anna63590670 @SFR Pareil ici, ils ont continué à me prélever après la confirmation de la résiliation de mon abonnement, ils me doivent plus de 1000€ pour m'avoir facturé une ligne qui n'existe même plus. Bien sur le service client est blindé d'incompétents. Ça part en action en justice en janvier