Est-ce que SFR a une panne dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Noireau, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Noireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Condé-sur-Noireau, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Condé-sur-Noireau et dans les localités voisines:
-
x
(@Jrmiepoiri85963) a signalé
de
Flers, Normandie
@SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miliz
(@leblogdemiliz) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 39 minutes à attendre que le soit disant « plus haut service technique de chez sfr » prenne mon appel pour, je cite votre conseillère, « résoudre tous mes problèmes sfr », JE ME FAIS RACCROCHER AU NEZ ?!
-
Miliz
(@leblogdemiliz) a signalé
@SFR Rompre l’isolement ?! Et quand @SFR_SAV @SFR n’arrive pas à résoudre le problème comment ça se passe ?
-
Père Tarain
(@herve_tarain) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Jamais vu un SAV aussi horrible. De même je n'ai pas de réseau dans mon jardin là où orange, free et Bouygues passent sans soucis. Perso SFR je fuis comme la peste depuis que j'ai dû batailler avec le sav pour obtenir ce qui m'était dû
-
Guizmo
(@kunglao93424451) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV comment souscrire à ce forfait 80go pour 0€? Je suis client box
-
thepunisher666
(@thepunisher6664) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Au pire migre la ligne si tu n’as pas d’engagement et résilie la chez le nouveau ?
-
🗿
(@LydieNgn) a signalé
Purée j’ai plus de connexion dehors que chez moi en wifi, pue la ***** votre service @SFR gros 1/10 pour la participation
-
evilou
(@Evilou_Fr) a signalé
@SFR... Facturer de l'adsl plus que de la fibre pour une qualitée de réseau déplorable c'est triste faites un geste commercial permettez moi de quitter vos services gratuitement svp...
-
Mes que Luna
(@MesqueLuna) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Client RMC sport, des beugs permanents depuis août 2018. Contact le sav sur les réseaux les soirs de matchs...réponse le lendemain quand je suis au boulot. Aucun geste commercial proposé, aucune résolution des beugs...
-
#barbarians 🇲🇦
(@Mazikh34) a signalé
@grabuel @SFR De la propagande mais sur le terrain Jss rester plus d’un mois sans connexion internet ni service et votre service client n’a pas cesser de me manque de respect. Je vous ai envoyé 2 mp que vous avez ignoré. Vous êtes l’un des pires réseaux j’attend qu’un responsable me contacte.
-
Wassim Y
(@wassimyac) a signalé
@SFR pire service client de l’histoire. 10 jours pour faire intervenir la maintenance pour la fibre sans finalement qu’ils soient venus. Appel aujourd’hui : « vous avez résilié car les délais sont trop longs ? ». Oui. « Très bien bonne continuation ». Bravo les champions 👏🏽