SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Noireau, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Noireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie 12/16/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Condé-sur-Noireau, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Condé-sur-Noireau et dans les localités voisines:

  • Jrmiepoiri85963 x (@Jrmiepoiri85963) a signalé de Flers, Normandie

    @SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ahmed_IceProd A.Z (@Ahmed_IceProd) a signalé

    @midnightsun26_ @SFR_SAV @SFR Pourquoi t’es parti chez SFR ?! Pire SAV de France

  • Ptitbis62837807 PtitBiscuit (@Ptitbis62837807) a signalé

    @pablolito20 @SFR J’ai jamais de wifi c’est pas ma faute

  • LarBin83508873 Lar_Bin (@LarBin83508873) a signalé

    @SFR Je suis avec le service client depuis 3 jours au sujet d'options activées que je n'ai jamais demandé et qui me reengagent ! Service client Twitter inutile qui me renvoient vers le service client téléphonique qui ne règle pas le problème, c'est même pire puisque je reçois un

  • perum93 Perum93 (@perum93) a signalé

    @sfr problem vous avez 1h pour rétablir la connexion internet ou 1 abonnement internet et 3 abonnements mobile ferons une opposition voilà voilà

  • DosSantosDaSi10 Totof (@DosSantosDaSi10) a signalé

    Toc toc @SFR c normal plus aucun réseau depuis 2 jours, plus d'internet, plus de box enfin bref en gros plus rien!!!! Une explication peut-être ????

  • zebullo Marseillais13 (@zebullo) a signalé

    Attention Grosse Escroquerie de la part de @SFR @SFR_SAV !J’attends depuis 15 jours pour qu’on m’installe la fibre.J’avais rendez-vous avec le technicien aujourd’hui le troisième rendez-vous mais sans succès.technicien ne vient jamais! @SFR la Grosse *****.En plus il prélève 59€

  • midnightsun26_ midnightsun (@midnightsun26_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est normal en 2021 de devoir attendre 6 jours minimum pour qu’un technicien intervienne ? Tout à l’heure le gars du service client m’a dit de passer en boutique pour récupérer un boîtier 4g.

  • tatooxxstyles Paloma (@tatooxxstyles) a signalé

    @SFR votre service client il est nul à chier

  • FranckG78 Godin Franck (@FranckG78) a signalé

    Encore une horrible experience avec le service client sfr @SFR @SFR_SAV ! Ils n assurent pas le service lié à notre forfait et veulent nous reengager en changeant 3 fois de service et pas de solution au bout de 40minutes. Honte sur @sfrpresse !

  • Ahmed_IceProd A.Z (@Ahmed_IceProd) a signalé

    @midnightsun26_ @SFR_SAV @SFR Terrible erreur… Pas moyen de changer d’opérateur ?!