SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Concots, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concots, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Concots, Lot, Occitanie 05/08/2024 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • k4artever k. (@k4artever) a signalé

    @yxnissbk @SFR @SebastienLoeb j'essaye de joindre le service client qui est sur repondeur

  • 97Yaazzz Yaazzz_97 (@97Yaazzz) a signalé

    @SFR en attente d’un iPhone 12 Pro depuis le 11 janvier, qui n’est jamais arriver, en attente d’une annulation depuis début février ainsi qu’un remboursement qui n’est jamais arriver. Y se passe quoi si nous on vous fait attendre ?! #FoutageDeGueule #SoshBest #Escroc

  • ExodiaSC2 ExodiaSC2 (@ExodiaSC2) a signalé

    @REDbySFR votre application me renvoie sur l'application @SFR qui m'informe de me connecter à @REDbySFR . Je fais comment pour résilier ?

  • Daryl_Daddeh GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé

    Vous êtes nulles, mais vraiment nulles... techniquement, tactiquement ! Même votre service client est nulle et incompétent @SFR_SAV @SFR

  • 1mhdmvc Zimzoum (@1mhdmvc) a signalé

    @lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pareil, ça fait un an qu'on me dit de faire ça. et ça bouge pas.. sans compter la connexion merdique..enfin bon si ça continue ainsi je n'hésiterai pas à payer les frais de résiliation et partir de chez vous, Orange et Free m'ont proposé beaucoup mieux que SFR.

  • Daryl_Daddeh GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé

    Je n’ai jamais vu un opérateur aussi incompétent que celui de @SFR. J’ai passé 6 mois chez eux j’ai eu à tout casser 3 mois d’internet. Toutes les deux semaines une coupure ... c’est un vie ça ?

  • sikloppe starlette (@sikloppe) a signalé

    c'est quoi ce réseau pourrit @SFR

  • Flavien_Chtn flav (@Flavien_Chtn) a signalé

    @lasource75006 @SFR Tu vas le regretter, c’est le genre d’opérateur qui fait payer des pénalités pour l’abonnement TELEFOOT alors que la chaîne n’existe plus. Pire service client de tous les opérateurs! Ils te raccrochent au nez, et ne font rien de ce qu’ils te disent au téléphone.

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé

    Alors @SFR_SAV @SFR, ça fait quoi de pas respecter la RGPD et de vendre les données de vos anciens clients à des démarcheurs ? Le droit à l'oublie et à l'opposition c'est pas en option vous savez, surtout quand on le précise dans le courrier de résiliation.