SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châtonnay, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtonnay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châtonnay, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châtonnay, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin et L’Isle-d’Abeau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourgoin Panne Totale
FranceL’Isle-d’Abeau Téléphone
FranceArtas Wi-fi
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Châtonnay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtonnay et dans les localités voisines:

  • royes_lucas Niiigaaz (@royes_lucas) a signalé de Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le service client @SFR @SFR_SAV ... une honte . Comment c’est possible de laisser un client plus de 30 minutes en attente ?

  • orz_Kys3n Kys3n (@orz_Kys3n) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PAKITOW_ @SFR J'ai mis 1 an à faire venir un technicien Sfr pour la fibre

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsaHC2B Isabelle 🇪🇺🤝🇺🇦 (@IsaHC2B) a signalé

    @Montellano13A @SFR C’est fait exprès ou quoi ? Les chaînes qui diffusent le meeting qui tombent en panne pile au début !?!?! Chez toi aussi ?

  • elchi2man Thomas Prime (@elchi2man) a signalé

    Dis donc @sfr @SFR_SAV , de quel droit vous mettez des frais de résiliation pour la fibre à 200€ avec 150€ de "frais variable lié a l'engagement", alors que je ne suis plus engagé depuis un mois... ? pour rester, faites des ristournes, offrez pas des bouquets dont on se fout

  • GervoiseG Tonton Meska (@GervoiseG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je vais porter plainte des demain. Je vous ai prévenu assez comme ca pour vous voir ne rien faire encore et encore pendant pratiquement 4 ans.. tout ce que j'ai vu de votre part, des mensonges, des arnaques... des promesses, mais rien de concret... donc plainte...

  • francoislmrx François - Explique-moi Encore (@francoislmrx) a signalé

    Je crois que le niveau d’incompétence de @SFR est au dessus de tout. 1 mois que j’attends l’activation de ma nouvelle ligne. Impossible d’avoir le moindre RDV avec le technicien qui doit réaliser l’opération. 1 mois de « il faut patienter ».

  • Easy_68_ Vic (@Easy_68_) a signalé

    @SFR je vous ai dit tout mes problèmes et maintenant que vous avez soi-disant trouver le problème vous me donner une nouvelle box. ALLLLLLO ça marche pas bande d'idiot!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrait un jour se réveiller........

  • clement063 Clément Robert (@clement063) a signalé

    @Sosh_fr Plus de fibre depuis ce matin.. Le 3900 qui ne connaît soit disant pas mon numéro.. votre page de contact qui me laisse sans réponse. Et il faudrait payer 69€ un technicien pour venir ?? On fait quoi ? Ça me coûterait moins cher d'aller chez @bouyguestelecom ou @SFR ...

  • elone66 Monsieur YE (@elone66) a signalé

    @sfr qui annule le rdv technicien à 19h00 la veille (après 3 confirmation téléphonique) et pour lequel un congé a été posé. Aucun respect !

  • titi91jl Titi ⭐⭐ (@titi91jl) a signalé

    Je rentre de vacances, et on reprend les bonne habitude avec SFR. Impossible de regarder la TV le réseau est trop faible... @SFR @SFR_SAV

  • r_azertyuiop Yvan Corona (@r_azertyuiop) a signalé

    @SAS_NMk non ta wifi c'est de la ***** parceque @SFR sont des incompétents noitoires. @SFR_SAV vous voulez pas faire un geste ? quitte à ce que l'entreprise soit de la ***** ce serait cool que le SAV soit de qualité. d'avance merci pour lui

  • Poeletefal Claude (@Poeletefal) a signalé

    Bonsoir @SFR , ça commence sérieusement à me gonfler les multiples appels commerciaux par des télévendeurs de mauvaise foi ... et même le dimanche. Oubliez moi svp