Est-ce que SFR a une panne dans Chantonnay, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantonnay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jonathan joestar part 7 (@scpfondation3) a signalé
@SFR possible avoir les 100go pour incident de la boxe
-
Sylvinette (@LaCasaDeSylvie) a signalé
@SFR #JeJureSurlHonor que je n'irai jamais voir ailleurs !
-
KAREN Gmd (@GmdKaren) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos services sont déplorables, ca en serait risible, si ca ne me coûtait pas si cher en frais de déplacement. La fibre dans l appartement étudiant de ma fille ne marche plus depuis le 28 octobre. 1er rdv avec technicien le mardi 9 novembre, programmé entre 14h et 16
-
Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé
@SFR Bonjour, après avoir contacté le service client SFR et le service suivi Commande plusieurs fois, par téléphone... Depuis le 23 septembre !!! Je suis prélevé sur une commande que j'ai annulée en temps et en heure. J'essaie de trouver une solution à ce problème... Sans succès.
-
RomFn2 (@Romfn2r) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai appelé le 1023 directement, et j'ai du re souscrire au même forfait suite à une erreur de sfr.... heureusement que vous êtes les seuls à proposer du fibre coaxial sinon je partait chez la concu
-
Tonton vynga (@vynga_) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment les pires, vos services sont degueulasse, internet marche jamais et quand ça marche j’ai l’impression d’être en ADSL
-
David Lantin (@DLantin) a signalé
Voyons voir si @SFR et @SFR_SAV vont prendre les choses en main + vite si on commence à parler de leur « façon de gérer » leur client, fidèle de + de 25 ans… hormis un « on peut rien faire » quand on demande simplement à avoir du réseau chez soi que tu payes of course. @SFR ??
-
Ivana Popovic (@IviLandParis) a signalé
@SFR d'enfer! Avec la preuve de CDI a étranger (>1 an) pour l'exoneration, m'avez chargé une chiffre plus grand que mon abonnement sans explication. Le service client ne me répond pas du tout par telephone comme le boxe est résilie et vous avez IGNORÉ ma lettre avec les documents
-
moises (@moisestorres) a signalé
@SFR service pitoyable
-
Éveille-toi (@toi_eveille) a signalé
13j que jai la fibre de @SFR que j'ai déjà des problèmes de connexions. Internet indisponible tout aujourdhui et ne reviendra que demain . @orange coucou ca bug chez vous ?