Est-ce que SFR a une panne dans Chantonnay, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantonnay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
McBurn_
(@McBurn_) a signalé
@TrnElsa @SFR J’ai eu la même il on décale mon rdv 5 fois en disant que le technicien avais le Covid ça ma gonfler je suis partit chez orange ! (Meilleur opérateur même si sa coûte un peut chère)
-
APRYALE 105
(@apryale) a signalé
@SFR J'ai demandé une résiliation pour cause de déménagement en zone blanche il y a deux mois avec lettre recommandée. Et vous n'avez toujours pas clôturé ma ligne malgré les multiples promesse de cloture par le service résiliation. Si vous ne faite rien je dépose plainte.
-
Asumasar
(@Gabriel_Gajac) a signalé
@TrnElsa @SFR Jte rassure avec free et orange a ce niveau là c'est pareil repousser de 1 mois mon raccordement alors que je n'avais plus du tout de connections et même de 3g/4g
-
S*
(@DubrulleStar) a signalé
@TrnElsa @SFR Une fois je l’ai ai eu au téléphone, j’ai refusé leurs offre commerciale. 2 min après je recevais un mail disant que j’avais accepté et que j’étais réengagé! Il a fallu appeler 2 fois pour tout expliquer et annuler.
-
ResteZennnn
(@KyomaTheMad) a signalé
@TrnElsa @SFR J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec SFR après c'est peut-être car c'est REDSFR
-
Loïc / Eno’ 🤍 (Valverde Fan Account)
(@gtTraktopel) a signalé
Quel fut ma surprise quand, en même réveillant, je découvris que je n’avais pas de connexion @SFR ??
-
Suikaa_a
(@suikaaaa_a) a signalé
@IramisTM @SFR J'étais chez free avant, c'était pire perso , sfr c'est un peu mieux.
-
Astyldann
(@Astyldann) a signalé
@TrnElsa @SFR Je suis chez free depuis peu. Hier connexion lente. Appel au SAV, 3h plus tard problème résolu et test de débit avec une connexion multipliée par 10. Pour le moment satisfait.
-
SNOWIX
(@SnowixC) a signalé
@TrnElsa @SFR @SFR_SAV j'ai eu la même chose votre service client est pathétique !
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR J'aimerais parler avec une personne qui peut résoudre mon problème. C'est le pire service de ma vie #sfr #internet merci @Orange d'avoir coupé la mauvaise ligne 2 semaine pas service et @sfr qui n'envoie personne pour réparer et me met dans une boucle😡😡😡😡😡