Est-ce que SFR a une panne dans Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cézac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne et Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cézac et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
julau cadart (@julau2209) a signalé
@SFR à les écouter, SFR ne sait pas ce qu'est un client... les "conseillers" nous parlent comme à des chiens ! Manque de respect à plusieurs reprises, service client ou plutôt service pas au client !
-
$clem.getLastTweet(); (@clembuntu) a signalé
@RedBleiz44 @SFR Ce sont des gros voleurs si tu fais pas gaffe. Cependant leur service client est relativement réactif et prêt à rembourser.
-
Le Bison 🐂 (@JrmyMortas) a signalé
@SFR c’est du harcèlement sérieux vous commencez à rendre fou avec votre service client qui appelle 4 fois par semaine !!
-
Malick Dietlin (@maskazeer) a signalé
@SFR @Makrolinehu @SFR_SAV J’ai toujours pas de connexion sa fais une 1heure ma 4g est bientôt finni vous avez pas honte de nous mentir au téléphone
-
Matt 🌍 (@maxiu37) a signalé
@SFR_SAV Donc @SFR facture commercialement une ligne qui ne leur appartient plus techniquement et ça ne dérange personne. Pire expérience client !
-
توفيق (@t__asrr) a signalé
4eme coupure d’internet en 1 mois car les techniciens @SFR débranche leur client. Aucune communication et aucun effort réalisé pour régler la situation @SFR_SAV. Avec des frais de résiliation à 3 chiffres alors que je n’ai pas ri de connexion stable depuis la souscription. 👏🏻
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Greg_Z_92500 @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h). <CM RED>
-
MaaloMaaloo (@MaaloMaaloo) a signalé
@SFR une grosse blague tu appel pour un problème même pas capable de le résoudre ou te laisse comme ça service technique laisse à désirer incompétent. Il y a des choses à revoir @SFR
-
𝚁𝚎́𝚖𝚒 𝚅𝙰𝙽𝙳𝙴𝙿𝙻𝙰𝙽𝚀𝚄𝙴 🔻 (@R3m1VDP) a signalé
Comme je ne suis pas un mauvais bougre, @SFR, et que je t'avoue qu'engager des poursuites pour quelques dizaines d'euros me semblerait excessif (je le ferai quand même, hein, petit canaillou), je te laisse le loisir de prendre contact avec moi pour régler gentiment le litige.
-
PascalMorvan (@HAKA32) a signalé
@SFR @Gabriel_Kirbye @SFR_SAV Des conseillers. !!! Mdr. Ça fait trois mois qui je parles à des conseillers pour résoudre un problème d’internet…. Et rien !!! Des mauvais chez SFR, lamentable… il faut partir de chez SFR c’est la seule solution !!!