Est-ce que SFR a une panne dans Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cézac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cézac et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
aurelien Tetiot
(@AurelienTetiot) a signalé
@free @SFR @Orange_France plus débile que les conditions obligatoire pour demander une box4g, tu meurs.. Un parcours du combattant pour obtenir internet quand la fibre est devant chez toi mais pas raccordé et ne sera jamais fait , et que ton début ADSL et de moins1mega 🖕🏻🖕🏻
-
BATMAN
(@Louwkas) a signalé
@SFR Et un service client de qualité ça vous dit pas ? Être en attente pendant 30 minutes pour au final raccrocher 👍
-
Caroooline
(@Car0lineLise) a signalé
@SFR je sais pas pourquoi je vous paye vu que j ai JAMAIS internet p*****
-
𝓞𝓾𝓻𝓼.❄️(souris cassé)
(@OursFN) a signalé
Jvais câbler frr c'est quoi cette co de ***** @SFR votre ADSL pue sa grande tante nvm
-
Madara Uchiwa
(@MadaraU81989979) a signalé
@beautifullPlane @SFR J attendais le service expertise pcq un conseiller avait fait de la ***** du coup on ma mis en demeure et tout, on te fais attendre 30 minutes minimum jusqu'à 1h parfois + et ca raccroche
-
nathitalie🇨🇵🇮🇹
(@beautifullPlane) a signalé
@MadaraU81989979 @SFR 0 pointé voir même une note négative pour SFR..4 fois 1h10 a attendre..toujours pas de solution a mon problème.quelle arnaque
-
Samir
(@Samir23192373) a signalé
@SFR Ça fait 7 mois que vous me devez rembourser 250 euros. J'ai passé 30 appels il n'y a toujours pas de solution. Dois je aller aux tribunaux ?
-
🔴
(@alscbd) a signalé
@SFR vous devriez mettre un service de note pour les gens qu'on a au téléphone j'ai eu une dame trop gentille qui m'a bien expliqué et tout et tout j'aime bien
-
stéphane g. kieffer
(@sgkp) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comment se fait il que depuis 10 jours, après signalement d’incidents et impossibilité d’avoir un service correct sur ma box, les conseillers du 1023 me proposent des RDV techniciens qui sont annulés ou effacés? On m’appelle pour me dire que tout est rétabli alors