Est-ce que SFR a une panne dans Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cézac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cézac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cézac et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dam16 (@damlennefour) a signalé
@SFR vous pouvez m’expliquer votre système de livraison en 24h ? 48h que j’attends il y a un léger problème
-
Antoine Humbert (@antoinehb) a signalé
Bonjour @SFR vous êtes les champions du monde de la mauvaise foi et de la malhonnêteté. Politique commerciale désastreuse et manque de considération des clients sont vos spécialités. Rester chez vous est impossible. Bonne soirée
-
CEO of chaotic neutral (@LupusLeGrand) a signalé
@SFR c’est quoi votre problème sérieux? 3 prélèvement pour un total de 205,35€ en moins de 30 jours alors que je ne suis même plus client chez vous???
-
N. Mbappe Jr. (@Niko_Las87) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pas d'internet et en plus il m'est impossible d'avoir un conseiller au bout du téléphone... En plein télétravail, c'est un scandale
-
YaneckP #JeMeFeraiVacciner (@yaneckp) a signalé
Tiens je regarde les forfaits 5G @SFR et je m'aperçois que comme je suis déjà client, ils vont me faire plus cher que si je n'étais pas déjà client. Je comprends donc le message de @SFR_SAV : allez voir la concurrence. Ca tombe bien, je ne suis plus engagé.
-
Sara (@StupidFlower) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, en plus de harceler vos collègues au téléphone, 17 jours sans tv/internet avant l'intervention d'un technicien est inadmissible !
-
ρυιѕѕαη¢є ραяιѕ ⚡️ (@Lutece_94) a signalé
@SFR le pire serveur du monde
-
Sarah_nd (@Sarah_ndj) a signalé
Faire une offre incompatible avec l’installation du client, imposer la fibre, prélever 2lignes à la même adresse sans jamais rembourser, pannes à répétition, réclamer des factures déjà payées, jamais résoudre les problèmes malgré +de 50h d’appel avec le ServiceClient...fuyez @SFR
-
Guillaume (@Guillaum_95) a signalé
@SFR_SAV @sfr pire service client qui puisse exister. Ils ont également les pires "techniciens". A FUIR!!!!!!
-
Kassim (@KaSSSiiM) a signalé
@SFR serait il possible d'arreter de dechiffrer chaque mot à chaque fois que l'on a un conseiller en ligne au téléphone!!!! Deja qu'on appel pour des soucis si en plus on doit faire les traducteurs bordel 😡😡😡