SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cézac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cézac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cézac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Izon et Libourne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIzon Téléphone
FranceLibourne Internet
FranceSaint-André-de-Cubzac Internet
FranceSaint-André-de-Cubzac Télévision
FranceÉtauliers Téléphone
FranceSaint-Martin-Lacaussade Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cézac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cézac et dans les localités voisines:

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edwardxjc angel energy ❀ (@edwardxjc) a signalé

    @SFR une wifi convenable c’est trop demandé peut-être 💀💀💀

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR et à donc notifier dans notre dossier que nous pouvons résilier sans frais car il ne pouvait pas nous fournir le service. Suite à plusieurs appels on nous refuse la résiliation sans frais alors que c’est noté dans notre dossier ! Se n’est pas à notre bon vouloir.

  • IrBx33 Isabelle ROY (@IrBx33) a signalé

    @SFR ils sont imbattables !! Problèmes de débit récurrents pannes pdt des mois, services techniques paumés...problèmes non résolus...réponse service résiliation changer la box, payer 150e, on vous fait un prix à 50 👌🤬

  • Fra2x_Officiel Fraxx (Jean-F.Maier) (@Fra2x_Officiel) a signalé

    @SFR vous vous foutez un peu de moi, j’ai changer de forfait internet de 5go à 10go le 14 janvier, depuis le 14 j’ai déjà utilisé 7go, quand j’avait 5go pas une fois la 4g beugais la depuis jai 10go m’a 4g ne fait que de beuguer et est super lent,Plus on paye moins sa fonctionne

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR mais par non résolution de problème que vous ne pouvez résoudre ! Et au delà de ça vos collaborateurs son vraiment désagréable et vraiment mal formé à la résolution de se type de problème. Donc je suis obliger de payer une résiliation ?

  • DESNOT6 DESNOT (@DESNOT6) a signalé

    @nicoleodera @SFR_SAV @SFR La votre aussi est tombée en panne ? Idem On m'a dit qu'elle n'était faite que pour durer 1 an 18 mois leur paraissait incroyable Pauvre monde En revanche ils sont intervenus le lendemain mais avec 4h d'avance heureusement que je n'étais pas encore partie

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR Alors que dans mon dossier c’est bien spécifié SANS FRAIS ! Et en plus déjà ça suite à une erreurs de vôtre par sur des transferts d’appels suite au non fonctionnement de la ligne vous nous devez de l’argent ! Et refuser de nous les rembourser ! J’ai jamais vue cela !

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @SFR c'est normal de recevoir des appels d'un soi-disant "service fidélité SFR" qui est incapable de savoir combien je paye actuellement alors qu'il m'a appelé sur ma ligne SFR ??

  • bhswvv 💀 (@bhswvv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR svp j'ai un problème avec les appels entrant et sortant depuis 17h environ je ne peut appeler personne, et quand on m'appelle ca tombe directement sur la messagerie

  • suzannecobain Iram Enna (@suzannecobain) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'ai résilier ma ligne et renvoyé les équipements comme prévu par chronopost en décembre. Je reçois une facture de 99e parce que j'aurais pas renvoyé les équipements. IMPOSSIBLE de joindre vos services par mail ou téléphone puisque ma ligne est résiliée. Le service