SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carmaux, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Carmaux proviennent des codes postaux 81400.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carmaux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carmaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carmaux, Tarn, Occitanie 07/01/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (43%)

    Internet (43%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Carmaux, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albi, Carmaux et Mirandol-Bourgnounac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlbi Téléphone
FranceCarmaux Internet
FranceMirandol-Bourgnounac Téléphone
FranceCarmaux Téléphone
FranceCarmaux Téléphone
FranceAlbi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeanpau08875581 Jean-paul (@Jeanpau08875581) a signalé

    @SFR j'attends toujours les 100 gigas promis pour dédommager les usagers lors de la dernière grosse panne encore un coup de pub dans l'eau

  • NathanGarreau1 garrodinho (@NathanGarreau1) a signalé

    @SFR c’est quoi votre ****** de probleme la ? Vous proposez des forfaits tous plus cher que les autres? La aujourd’hui encore on ne peut rien faire ? Votre service client injoignable? 100giga offert parait il? Rien recu; 15jours On a aucune réponse et qu’une envie ? Vous b*****

  • oiramdu42 oiram28 (@oiramdu42) a signalé

    @SFR En même temps votre débit pue la *****

  • PaulEmery489775 PaulEmery (@PaulEmery489775) a signalé

    @SFR enfaite on va compter les jours où ont a du réseau #pannesfr. C’est reparti !

  • linho1277405 linho (@linho1277405) a signalé

    @SFR Je préfère que le prix augmente au 13ème mois et que la connexion soit bonne

  • DaislyLoui Paul❤️💙⭐️ (@DaislyLoui) a signalé

    @SFR la panne réglée depuis 2 semaines qui m'empeche de travailler tous les jouers niquez vos meres a un moment comment c'est possible d'etre aussi NUL dans un domaine ou les autres entreprises font le travail pour toi bande de voleurs

  • THABOURET2 Marc THABOURET (@THABOURET2) a signalé

    @SFR bonjour. La wifi est tellement faible que je dois mettre la 5g. Anormal et qui paie

  • Daniel_Dauvin M. De Panurge (@Daniel_Dauvin) a signalé

    @SFR SFR c'est pas l'opérateur en panne les 12 premiers mois ?

  • erratoume 🍉 (@erratoume) a signalé

    @SFR pour finir par ne jamais capter ?

  • squallgofsc Seb 🇺🇦 (@squallgofsc) a signalé

    @SFR J'étais chez SFR, le réseau était tellement merdique que, suivant le côté de mon canapé sur lequel je m'asseyais, j'avais du réseau, ou pas. Sans parler de l'instabilité de la connexion de la box. Du coup, j'ai réglé le problème en retournant chez @Orange_France