Est-ce que SFR a une panne dans Brest, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brest, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Brest, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brest et dans les localités voisines:
-
Thom
(@Thom_Rioual) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
Vraiment un réseau de merde @SFR_SAV @SFR, j'en ai plus depuis la 5e minute du match, plus de box et le réseau mobile n'en parlons pas 😡😡
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
ju 🦁
(@Breizh_Girl) a signalé
de
Plougastel-Daoulas, Bretagne
Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
Thom
(@Thom_Rioual) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
@SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FFB@Nesta
(@RrrNesta) a signalé
@WallonMarine @SFR J'avais acheté un nouveau tel 10 mois auparavant et n'avait besoin de rien. L'opératrice a quand même passé 5mn à essayer de m'en vendre un. C'est pas de leur faute, c'est leur taf, mais c'est pathétique
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
Ryan
(@RyanMR21) a signalé
Vous avez le pire service client de l’histoire @DellVousAide je suis formel et pourtant @SFR sont des génies dans ce domaine
-
Psychoniac 😈
(@Psychoniac) a signalé
@JuDuBZH @SFR Non mais je comprends je déconnais sfr a beaucoup de mauvais retour
-
Gaulthierdbsc
(@gaulthierdbsc) a signalé
@SFR vous me laissez sans connexion jusqu'à lundi, ça commence à me rendre fou, vos panne de connexion le soir pendant 1h et maintenant ça. J'en ai marre là faite un truc je vais péter un plomb.
-
Jean-Michel BALÈQUE
(@JeanMich163817) a signalé
@rickydicky91 @MSPRO16115197 @SFR Attendez j'avais pas fait gaffe mais vous avez carrément mentionné Quint ? Polololo mais ça va saigner quand il va se lever ! (Il nourrit les requins vers 4h30) T'es très mal rikiki
-
Marwa
(@Paalegraa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jai contacté le service client a 2 reprises, le personnel est incapable de me fournir une réponse claire, et le pire l’un des conseiller ma gardé en ligne pendant 1h en me disant qu’il attendait une réponse de son supérieur pour finalement ne plus répondre… il ma planté au phone
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Σελ · Mauz
(@mauzemontole) a signalé
@LNebri @SFR_SAV @SFR Je suis sur Tulle j'ai le même soucis
-
Flo
(@Merybrilla) a signalé
@SFR_SAV @SFR 6h plus tard le constat: la box: à toujours un magnifique S rouge NE FONCTIONNE PAS La box de prêt 4G: NE FONCTIONNE PAS