Est-ce que SFR a une panne dans Bray-la-Campagne, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-la-Campagne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-la-Campagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bray-la-Campagne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bray-la-Campagne et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oui 🇩🇿
(@Yanisssssssl) a signalé
@SFR On désactive le wifi car vous le coupez
-
Nini du 57
(@amnouveaumonde) a signalé
@SFR Complice de la propagande 5G 5G = très très mauvais pour les gueux d'êtres humains que nous sommes
-
LËGËNĐŻ'Ż
(@LEGENDZ1988) a signalé
@SFR Je me rappelle la sensation que j'ai ressentit après avoir contacté votre service client totalement honteux ... Maintenant je suis chez orange donc fini la co éclatée et surtout pas stable... Fini les prélèvements à tout vas. Fini les prélèvements abusifs de 300euro o lieu de 30
-
Mick_a_draw ポワリエ
(@Mickadraw) a signalé
@sfr je rajouterai que la pauvre fille a ramasser par votre faute elle à besoin de remplir son frigo je comprends qu'elle travaille. Si on a envie de changer d'opérateur on est assez grand pour chercher les infos par nous même et on vous appelle si on a des questions.
-
Nol
(@NolwennDlc) a signalé
@Nixoou_ @SFR des ANNÉES que je suis chez eux et qui ni mon réseau ni ma box ne marchent #sfr #paypalme
-
nliban
(@nliban1983) a signalé
@Xavier75 .@SFR c’est les pires, faut pas y aller. 1 mois & demi sans connexion fibre, des techniciens incapables de réparer la panne qui était de leur côté. Pour me dire au final que le mieux c’est de résilier et de reprendre une nvelle ligne propre chez eux. J’ai résilié et me suis barré
-
loulou78
(@FatimaSaidLoulo) a signalé
@SFR pire opérateur de ma vie ! Pas capable de mettre en service une ligne, pas de communication prend des décisions sans prévenir le client et en plus cerise sur le gâteau on m’envoie des factures ! Relation client zéro
-
ckhris2001
(@ckhris2001) a signalé
@SFR A quand des résolutions de problèmes par vos 2 services EXPERTISE ???? J’en suis à 3 mois de problèmes @SFR !!! Et ils classent les réclamations sans JAMAIS nous contacter ! Un vrai manque de considération pour vos Clients !
-
Hugo Mtr
(@HugoMtr11079675) a signalé
@SFR Personnellement je m'en souviens très bien étant donné que je n'ai plus de WiFi depuis une semaine maintenant. Merci SFR de me faire payer pour rien.
-
DK
(@DonKrystobal) a signalé
@Xtgaming15 @SFR Vous avez hein de la chance. Je passe des fois des journées sans réseau et j'habite dans le nord isère... Le réseau SFR est une honte.