SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-en-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 03/28/2024 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villechantria.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillechantria Internet
FranceVillechantria Internet
FranceVillechantria Internet
FranceBourg-en-Bresse Wi-fi
FrancePolliat Internet
FranceAttignat Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • machiavel212 Machiavel (@machiavel212) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Faut savoir que si tu n'as pas internet pendant 3 semaines (après avoir avoir déclaré l'incident) tu peux résilier sans frais pour cause dysfonctionnement, en envoyant un courrier recommandé

  • Juliettepasqua1 JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé

    @Angriels @SFR « Le technicien qui étais sur la route pourra finalement pas venir »

  • starlak7 ⭐️STARLAK⭐️ (@starlak7) a signalé

    @SFR bonjour, depuis le 17 octobre je suis chez vous mais la fibre ne marche toujours pas. J’aimerais savoir si un jour je serai connecté. Par contre tous les mois vous me prélève !!! en tant que nouveau client chez vous. Je suis très déçu de l’accueil que vous me faites .🤬

  • Pride_Knives Valentin / PRD® 🐪 (@Pride_Knives) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR SFR c’est de la ***** .

  • EmericRobr M-ric (@EmericRobr) a signalé

    Au top le SAV @SFR_SAV @SFR … plus d’internet depuis samedi, créneau d’intervention du technicien 10h/midi ce jour, pas de nouvelles malgré ma relance… faire déplacer sa mère pour être présent… multiple menace de facturation de 60€ si absent de leur part en revanche 🤡… #SFR

  • AfricanMilady African_Lady🌹💍 (@AfricanMilady) a signalé

    @REDbySFR pire service du monde. Ça bouge pas. ça me dégoûte de @SFR même. Plus jamais.

  • genoudefeu genou2glace (@genoudefeu) a signalé

    @SFR pourquoi ma box ne fonctionne pas ? Je fais comment pour regarder le seul match du week-end ?

  • JLCC68406179 JLCC (@JLCC68406179) a signalé

    @SFR catastrophique... changement de box il y a 12 jours... toujours pas de connexion... une dizaine d'appels qui aboutissent vers autant de personnes differentes,,, a fuir d'urgence !

  • MonternierArth1 arthur (@MonternierArth1) a signalé

    @SFR Bonjour, je paie mon abonnement 45 euros au mois. Partant de ce principe la, je ne puis comprendre l’incompétence et le foutage de gueule permanent que je subit. Presque jamais une journée avec une connexion, 45 euros volé.

  • Aysko93 Aysko (@Aysko93) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Demande le service résiliation menace les tkt ils vont bouger