SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-en-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceMeillonnas Téléphone
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Télévision
FranceJujurieux Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Veeranaa274 Veeranaa🌺 (@Veeranaa274) a signalé

    @TrnElsa @SFR Bouygues franchement top service client aux top et il sont super rapide sur les problèmes

  • Astyldann Astyldann (@Astyldann) a signalé

    @TrnElsa @SFR Je suis chez free depuis peu. Hier connexion lente. Appel au SAV, 3h plus tard problème résolu et test de débit avec une connexion multipliée par 10. Pour le moment satisfait.

  • RMArchi83 R.M (@RMArchi83) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant

  • Onizuka_75100 Onizuka la menace (@Onizuka_75100) a signalé

    @TrnElsa @SFR SFR c’est de la *****. Je suis chez orange et jamais eu de problème ! C’est un peu plus cher mais tu payes la qualité.

  • MerzlicE Evaxx (@MerzlicE) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 1 mois de contrat fibre, 10 appels pour râler. On souscrit pour 1Go on a max 200 Mo et encore quand ça marche... Rien que de regarder le match la qualité d'image a failli me faire faire un crise d'épilepsie. Faites le mecessaire ou remboursez.

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR Aujourd'hui, c'était censé être réparé. Le technicien ne s'est jamais présenté après que j'ai dû appeler quelqu'un pour qu'il reste à l'attendre.

  • CartonSylvain1 Carton Sylvain (@CartonSylvain1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je voudrais retirer l'accès sur ps5 pour récupérer les codes pour passer sur Samsung plus car la qualité de canal plus sur @sfr n'est vraiment pas bonne Comment faire ?

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV Franchement @SFR_SAV @SFR c'est en dessous de tout. Au 1023 ils sont pas foutus de me donner les coordonnés du technicien et de la boite censés intervenir pour lui confirmer que je l'attends. Gros foutage de gueule ! Si ça s"arrange pas vais-je devoir changer de fournisseur ?

  • McBurn_ McBurn_ (@McBurn_) a signalé

    @TrnElsa @SFR J’ai eu la même il on décale mon rdv 5 fois en disant que le technicien avais le Covid ça ma gonfler je suis partit chez orange ! (Meilleur opérateur même si sa coûte un peut chère)

  • SnowixC SNOWIX (@SnowixC) a signalé

    @TrnElsa @SFR @SFR_SAV j'ai eu la même chose votre service client est pathétique !