Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bourg-en-Bresse proviennent des codes postaux 01000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-en-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JustinLM
(@JustinLeMetay) a signalé
@Benoit_Blanc @SFR J'avais envoyé un message pour une collab YouTube. Triste que ça ne se fasse jamais.
-
HighFall 🏍
(@HighFall974) a signalé
@SFR Est ce qu'on compte la disparition de la qualité de votre réseau ou non ?
-
BleuNoir Blanc
(@Benoit_Blanc) a signalé
Plus de téléphone depuis vendredi (et encore pour au -24h 👌 Si vous m'avez envoyé un sms et/ou laisser un message sur mon répondeur, il a disparu à jamais dans les limbes des reseaux...Bisous Et merci @SFR pour tout ça 👍🏻
-
Romain Perrin
(@RPerrin21) a signalé
@SFR c'est quoi votre soucis en vrai ? Tout le monde se plaint de vous et quand vous avez un client au téléphone qui vous demande s'il paye si cher pour les nouveaux, vous lui repondez "oui"? 😭 Je viens de racrocher et je suis écœuré. Aucunes solutions trouvées #sfr
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR Qd on fait appel au service cli d'sfr mais qu'aucun des techni (tel et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois,malgré le pb ils ne veulent pas changer la box, mais savent prélever l'argent,bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV #SFR #changezmabox
-
Steph ane
(@Bearded1988) a signalé
Ça fait 1 an que je me bat avec @SFR car je reçois par mail les factures et autres relances d'un autre client qui a rien a voir avec moi.. je suis même pas abonné... Donc l'histoire de cette femme n'a rien d'étonnant avec eux #Cpva
-
C pas moi c Shawn
(@crouchmakak) a signalé
@SFR_SAV j’en ai plus de wifi on fait comment ? @SFR
-
Alphaa Spam
(@AlphaaSpam) a signalé
@PraxITT @SFR Sauf que moi ça fait des mois et des mois que ça dure. Le réseau est partiel voir inexistant dans certaines zones. C’est très dérangeant surtout quand on voit leur renommée et la mise en avant de leur service qui au final est vraiment médiocre.
-
Ben El Beno
(@Ben_ElBeno) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes éclatez, offre fibre souscrite, passage technicien pour installation, pas de services depuis 1 semaine, passage d’un technicien prévu aujourd’hui pour régler le problème, le technicien ne passe pas. Vous êtes à la ramasse, rétractation engagé dès demain
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai déjà fait le tour des pays francophones en Afrique avec des conseillers qui doivent répéter plusieurs fois les choses avant que l’on puisse comprendre, sans parler de la qualité de connection. Auriez-vous un service en France ayant les moyens de régler les problèmes ?