SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bouresse, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouresse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bouresse, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bouresse, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouresse et dans les localités voisines:

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR (Se Faire Réengager) méthodes mafieuses afin de garder les clients mécontents de la qualité de @SFR_SAV . Comme disent vos vendeurs "trahient les clients fuient" @sfrpresse voleur, après ma fidélité, vous avez gagné ma haine Black blocs faîtes vous plaise sur leurs magasins

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Contacté par @SFR_SAV qui me dit pour la millième fois qu' ils m'ont engagé en m'envoyant un mail m'offrant @beinsports_FR et que je n'ai pas répondu dans les 14 jours alors cela vaut engagement. Je n'ai jamais regardé cette chaine ni ouvert le mail. Plainte ce jour contre @SFR

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chaque jour j'enverrai un tweet sur la médiocrité d' @SFR. En effet depuis plus de 10 mois coupure diverses d'Internet, de téléphone et tv. RDV fixé avec technicien @SFR_SAV et personne. Afin d'éviter éventuel départ, il me réabonne sans accord. Méthodes mafieuses @sfrpresse .

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @sfrpresse @SFR_Business @SFR_Reunion J'ai un enregistrement service résiliation 🔥.@SFR_SAV réengage abusivement. L'employé d'@sfr reconnaît que l'on ne m'a pas prévenu me dit qu'il y aura que 40€ de frais. Je demande un écrit, va voir sa chef et m'annonce 399€ (pb logiciel)

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Désengagez moi (ligne fixe) sans frais car je n'ai jamais signé quoique ce soit. Sans nouvelle positive de votre part, j'irai dès mercredi avec un pancarte dénonçant vos méthodes devant votre enseigne @NouvelleRepubli (Poitiers Géant Casino).

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @sfrpresse @BFMTV @CNEWS @tf1 @LCI Les methodes mafieuses d'@SFR sur des réengagement abusifs par mails. Par tél on me réclame 399€ si je résilie mais sur l'espace client 0€. Je vais finir par soutenir les blackblocs. @UFCquechoisir #SFRVOLEUR . NE JAMAIS SOUSCRIRE

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Très cher @SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR_Reunion @SFR_Business, fidèle client depuis 2003, vous n'avait pas hésité à effectué un réengagement abusif sur ma Box sans contrat ni consentement de ma part. Finalité, je vous quitte d'ailleurs, la qualité réception tv, tél n'est plus.

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients @SFR ne jamais répondre si l'on vous offre gratuitement une réduction ou autre car sans le savoir cela vous engage 1 an de plus à @sfrpresse . Des méthodes de mafieux qui selon des vendeurs de @SFR_SAV font fuir les clients. ET BIEN SUPER CAR VOUS ÊTES DES VOLEURS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BettingGp GP_betting 2 (@BettingGp) a signalé

    @SFR déjà que votre réseau pu la *****, pas de wifi depuis 1 mois, obligé de purger toute la 4G alors que j’ai la fibre et que je suis en plein centre ville. en plus de ça t’appelles le service client tu tombes sur un gars qui a part dire désolé ne t’aides en rien

  • Dynamikz10 Dynamikz (@Dynamikz10) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague Plus de connexion de puis un mois et demis quoi et vous arrivez même pas a réparer même si y’a eu 6 passage de technicien je pense que ça va partir sur une résiliation

  • yverjonathan Yverjonathan (@yverjonathan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour que l'on me dire, qu'un technicien va me rappeler !!!!, Depuis 14h, plus rien et c'est régulier... La fibre, une grosse arnaque chez SFR,

  • juste_sena SEN🅰️ (@juste_sena) a signalé

    @SFR niquez bien vos mere votre réseau pue la ***** c bon ?

  • MooeRaad 𝕸𝖔𝖊 ☯️ (@MooeRaad) a signalé

    La fibre optique arrive dans mon immeuble par #SFR et est dispatchée aux abonnés. Cela fait plus de 2 semaines que @SFR ne fait rien pour régler le problème .. un Service client qui n'a rien à ****** de ses engagements .. et bloque des dizaines de familles pendant les fêtes.

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    @Turchina2b @SFR Si, si, tu vas rester bloquée chez toi, et, en plus, le technicien ne se pointera pas. C'est la magie de @SFR.

  • _kubush 😽 (@_kubush) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est des vrais arnaqueurs. Ça fait 3h que je suis au téléphone avec les commerciaux. Il y en a un qui m’a laissé attendre pendant 20min pour mettre fin à l’appel un autre qui raccroche au nez. J’ai essayé d’avoir un responsable mais ils sont incapables de m’aider!

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    Des heures au téléphone avec le #1023, min 15 conseillers #SFR en ligne, répéter la même histoire x 15, aucune issue. Jamais vu, même chez Free qui est a déjà un puissant level, une telle incompétence générale. (PS : vous recrutez comment chez @SFR ? C'est un tirage au sort ?)

  • enzoalonso Sauce magique beau gosse (@enzoalonso) a signalé

    @Maxime_FDW @SFR @SFR_SAV Et encore c’est soft car j’ai résilié récemment, cet été j’étais encore client c’était 3fois par jour minimum tous les jours

  • Neeymarroi Nayrah 🇲🇦 (@Neeymarroi) a signalé

    @SFR C’est quoi votre problème en faite ?