SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Saint-Étienne-du-Grès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Internet
FranceSaint-Étienne-du-Grès Téléphone
FranceAvignon Wi-fi
FranceAvignon Internet
FranceTarascon Internet
FranceRedessan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulbon et dans les localités voisines:

  • freeman_crl Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie

    Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.

  • Rudy30320 Rudy 🦘 (@Rudy30320) a signalé de Saint-Gervasy, Occitanie

    @SFR @SFR_SAV Alors déjà que vous nous réclamer de l'argent alors que j'ai résilié depuis septembre chez vous En plus de ça la personne au bout de la ligne est fatigué et du coup nous raccroche au nez Bravo le service client !

  • hitman30 😂☀hitman30🎮 (@hitman30) a signalé de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?

  • freeman_crl Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie

    Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.

  • LucasChaquet Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AC_aurelien Aurélien (@AC_aurelien) a signalé

    @REDbySFR @SFR C’est déjà fait avec encore une fois une personne qui ne connaît pas mon dossier et a qui il faut tout ré-expliquer... et qui ne sait surtout pas quand le boîtier sera relier à la fibre et du coup qui ne peut pas reprogrammer l’intervention !

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @SFR_SAV Pour bien faire il faudrait déjà que vos connexions fonctionnent..en panne de télé et d'internet depuis 5 mois..oui en 2021 c'est possible..@Sfr avant de développer de nouvelles phases faites en sorte que celle en place fonctionne..

  • rvescos mourir (@rvescos) a signalé

    Pire réseau vous avez perdu une cliente!! @SFR

  • RomCoelho Rocco (@RomCoelho) a signalé

    @SFR bonjour. Impossible de vous contacter via le service client sur le site. J’ai changé d’opérateur et vous deviez me faire un avoir d’un peu près le montant de l’abonnement et quand je consulte les facture, l’avoir faire à peine 1e.. pouvez-vous revenir vers moi? Merci

  • Sangoku95846640 Sangoku (@Sangoku95846640) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pouvez vous m’aidez dans mes démarches de résiliation de ma box. C’est une catastrophe depuis un an et demi on a du m’installer 3 box et au moins 10 techniciens sont venus régler un problème. Mon contrat se finit en janvier, j’aimerai le résilier tout de suite. Merc

  • TFressin Dr Thomas Fressin (@TFressin) a signalé

    Dites @SFR, pourriez-vous arrêter de bloquer les emails envoyés via les #framalistes de @framasoft ? C'est un service utile, qui ne nuit pas à internet. Et là, vous le rendez beaucoup moins efficient avec ce blocage. 🙁

  • RooftopKusojiji heeeey (@RooftopKusojiji) a signalé

    Bonjour hier un mec regardait un match de foot dans l'espace ducoup je me demandais si c'était possible de faire en sorte que j'arrete de crash co ? @SFR

  • SebastienArlaut Séb (@SebastienArlaut) a signalé

    Il est vraiment pourri le réseau @SFR tu captes une fois sur deux la 4g... Vivement l'année prochaine que je change...

  • melinadeboston Mélina de Boston (@melinadeboston) a signalé

    @SFR Bonjour. Je souhaite parler à un conseiller à propos de ma facture de résiliation car deux jours n’ont pas était pris en compte dans la régularisation.

  • ManuStarguest Starguest 🎙 (@ManuStarguest) a signalé

    27h que j’ai remplacé ma box @SFR et rien ne marche. Au 1023 on me parle d’une panne générale. Ça vous dirait d’arrêter de jouer avec les fils et de mettre en place les services pour lesquels on vous paie @SFR_SAV ? @Freebox vos équipements fonctionnent t’ils mieux ?