Est-ce que SFR a une panne dans Bonnières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonnières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonnières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bonnières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonnières-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non jamais vous êtes nul c'est ahurissant
-
What's Hamidou
(@Whatishamidou) a signalé
@SFR Gardez ce budget pour avoir un vrai service client
-
MacSims
(@MacS1ms) a signalé
@Sfr c'est fini. 16€ par mois pour 100Go en 4g sur mon phone et qui capte nul part, bienvenue a @freemobile dans la vie, 19.99€/mois a vie pour 210Go de 5HmG avec une meilleure couverture réseau.
-
magiciss
(@magicisslenoob) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Il ont voulu me prendre 350 euro car j'ai pas retourné les équipements, sauf que j'ai jamais reçu le mail correspondant...
-
Dubinc13 🇫🇷⚪️Ⓜ️⭐️
(@dubinc13) a signalé
Vraiment le pire opérateur que des ***** ,il te disent problème résolu alors qu’il ne font rien du tout 3mb en wifi c’est top 😡@SFR_SAV @SFR
-
ⳑⲱⲓⲥⲏⲅ ن
(@lwichr) a signalé
@REDbySFR @SFR PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE ÇA BOUGE PAS
-
Samuel POTIER
(@samuel_potier) a signalé
@SFR Je viens d'avoir le service client pour une interruption de fibre depuis le 17/01/2022 ; l'opérateur au tél me dit juste de patienter jusqu'au 2 février !!! Merci de me contacter en MP avant que je n'explose quant à votre incompétence !
-
Nice People
(@nicepoeple) a signalé
@SFR @SFR_Business @SFR_SAV Cest quoi cette façon de procéder ?un e-mail Vous aurez un forfait plus cher sans rien faire si vous ne voulez pas speedez vous maintenant pour dire non Plusieurs fois ! C’est vraiment malhonnête votre façon de procéder ,et chaque année c’est pareil !
-
EnderIce
(@EnderIce2045) a signalé
@SFR Vraiment Pire opérateur de France je suis fibré chez vous (je suis coincé chez vous car vous êtes la seule ligne de notre bâtiment) et votre connexion internet ne fonctionne jamais, je déferle ma haine sur vous mais mérité
-
Ex Prof Lambda
(@proflambda) a signalé
Dites, @SFR ça vous dérange pas trop de faire de la vente forcée ? Parce que ma 2nde ligne mobile qu’on m’avait promise gratuite ne l’est pas du tout. Bizarrement, contrairement à ce que prétendent vos opérateurs je n’ai jamais reçu de mail signifiant le montant de l’abonnement !