Est-ce que SFR a une panne dans Bonnières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonnières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonnières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bonnières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonnières-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
I'm a panda.
(@TiphalaMK) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand est ce que vous allez enfin donner des réponses potables quand on appelle votre service Client ? 10 jours qu'il n'y a plus internet chez moi, qu'on nous dit que le soucis va être réparé, mais quand on appelle le service client tout ce qu'on a 1/2
-
Grimkiit
(@Grimkiit1) a signalé
@SFR Déjà commencer par avoir une bonne connexion avant de mettre la 5G
-
Manusss
(@Manucmt) a signalé
@max_sousstup @Alexxondre @SFR Red dépend du réseau de SFR, mais, non, c'est pas SFR
-
Guillaume
(@gputier) a signalé
C'est incroyable à quel point ton service client est merdique @SFR @SFR_SAV Tu veux tellement rogner sur les coûts que tu recrutes du personnel incompétent. Même pour résilier c'est un calvaire. Vous êtes des ******* de branquignols, attardés.
-
AnonShinji
(@AnonShinji) a signalé
@SFR Le CM se fait bully au moindre tweet ptdr le pauvre
-
𝑘𝑖𝑡𝑜🐇💞*.
(@aomiusa) a signalé
est ce que j’appelle @SFR 2 fois par jour pour qu’ils viennent réparer mon wifi ?
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU ? #pirereseaudefrance
-
Pix Xel Tidiane
(@PixTidiane) a signalé
@SFR Avant de déployer de nouveaux réseaux, il serait judicieux de parfaire déjà ceux existant. Parce que bon avoir un abo de 100go pour recevoir 10Mb dont 8 qui sont directement englouti par votre décodeur HD... c'est.. comment dire...
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.
-
Arslane
(@ArslaneChe) a signalé
@SFR je vais pas vous lâcher wAllah. Vous aimez trop l’argent mais pour assurer un service convenable il n’y a plus personne