Est-ce que SFR a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frederique Bredouille 🧹
(@FBredouille) a signalé
Des nouvelles du service clients @SFR @SFR_SAV qui est "toujours à mes côtés" - je demande pourquoi je paie 47 euros par mois pour 60 Go de données et que mon téléphone bloque à 2 go - la dame du service client me dit que c'est mon téléphone, donc mon probleme
-
Guillaume 🏃🏻♂️
(@guillaumestwitt) a signalé
Donc @SFR te vend un forfait; te confirme le montant du forfait dans le récapitulatif d’achat et … te fait payer 15€ de plus en reconnaissant « il y a eu une erreur dans votre panier mais c’est comme ça ». Un conseil : fuyez ! #sfr @SFR_SAV
-
Brunx
(@brubru0) a signalé
@SFR on peut toujours compter sur vous pour ne pas avoir de connexion. Toujours des bugs internet.
-
lirox
(@Jinx200IQ) a signalé
@SFR @NSeeghost @ImBatou_ Votre connexion est faite comment ? Avec de la ***** ?
-
WhatDoYouMeanFlash🚀
(@WDYMFGIA) a signalé
@FBredouille @SFR @SFR_SAV Après avoir tenté votre chance auprès du service client, écrivez en recommandé AR au `PDG de SFR, et expliquez lui que vous avez tenté le service client mais qu’ils sont nuls… et racontez lui toute votre mésaventure. Vous verrez qu’on va mieux s’occuPer de vous.
-
Saint_Lucifer
(@MisterZPanda) a signalé
@SFR Vous pouvez dire au service expertise de répondre parce que ça fait 14min que je suis en attente mdr
-
UrSexMate
(@rthugoara) a signalé
@SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.
-
Frederique Bredouille 🧹
(@FBredouille) a signalé
- on me rétablit ma ligne. Toujours aucune info sur mon probleme de data - MERCI @SFR !
-
lirox
(@Jinx200IQ) a signalé
@SFR @NSeeghost @ImBatou_ Sfr vous Savez pas géré une connexion Internet ou quoi?
-
Eléonore De 3
(@Elleestaunord) a signalé
@SFR_SAV @SFR pas de télé depuis des mois... on vous envoie une nouvelle boxe... problème 1er jour et elle ne fonctionne pas. Donc même plus Internet ! #clientpascontent