SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie 11/24/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ask_YTB Ξɳȥø_Ɖəℓ™ (@Ask_YTB) a signalé

    @interista38 @SFR C'est pas les ➕ merdiques, faut pas oublier qu'il y a Bouygues et Free. (Il pu vraiment bien la *****) même si je t'avoue que SFR est loin d'être le meilleur)

  • alxvwww alxvwww (@alxvwww) a signalé

    Attention si vous resiliez chez @SFR: 1 - Vous restituez la box fibre #SFR 2 - Mail de SFR: "Merci, nous avons bien reçu tous les équipements" 3 - Facture de 299€ pour non restitution du matériel 4 - impossible de les joindre, vous n'êtes plus client. J'appelle cela du vol !

  • EliumSolar 𝑆๐υผρ (@EliumSolar) a signalé

    @DedeVapeur @SFR @SFR_SAV ? Quand tu as véco ce que j'ai vécu avant la fibre, payer si chèr pour ne pas avoir de 4g pu une mauvaise 4g et des coupures assez souvent c'est inadmissible

  • Khaidem_ Khaikhai en PLS (@Khaidem_) a signalé

    Dites @SFR vous trouvez ça normal qu'un de vos téléconseiller me harcèle jusqu'à ce que je réponde et me crie dessus et me met un coup de pression dans l'instant où je lui dit que je refuse une nouvelle souscription ? Faut revoir la technique d'approche.. 🤔

  • ybor721 Ybor (@ybor721) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je viens de résilier 5 comptes parce que vous n'avez pas su me proposer des contrats corrects, des prélèvements qui continuent de tomber, des avoirs en suspends MAIS quand on essaye de contacter le 1023 on est rejeté car plus client, SFR c'est aucun SERVICE CLIENT

  • IchamMeden meden icham (@IchamMeden) a signalé

    @SFR Je suis très déçu de votre service, on achète car on vous fait confiance... j’attends la réception de mon colis et je résilie tous mes abonnements, vous n’êtes pas à la hauteur de vos publicités... hélas pour vos clients.

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @SFR SFR je vous aime bien mais au niveau du réseau j’aimerais bien ne pas être en EDGE dans mon lycée 😔

  • _man_ii Reine du sarcasme (@_man_ii) a signalé

    @SFR comment je fais pour récupérer mon code puk si je n'ai pas mes codes de connexion, pas le carton de ma carte sim et pas de facture de téléphone ?? svp aidez moi!

  • akhoya_ louis (@akhoya_) a signalé

    @Lilja75 @SFR J’ai fais l’erreur j’ai changé pour orange y’a un mois

  • WAGENBACH1Dutch Quentin du Mont Targis (@WAGENBACH1Dutch) a signalé

    @SFR j'en ai vraiment ras le bol de vos conneries : 4 jours que j'ai plus de TV, comme un pigeon je suis client chez @canalplus donc je paye l'abonnement pour rien. Et voilà que maintenant.. je me trouve sans connexion fibre, une ENIEME fois en quelques mois!? Je vais me tirer!