Est-ce que SFR a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
joker
(@heeadlesss) a signalé
@SFR 4 rdv techniciens prévus et confirmés par téléphone. 4/4 non présents et au service client on nous certifie qu’ils n’ont pas été confirmés. C’est nous prendre pour des cons. Demande de résiliation car +2 semaines d’attente pour la mise en place de notre ligne, 500€????
-
Gonito 🔴🔵
(@lodlod1988) a signalé
@lyonmicka @SFR Je suis passé de SFR à Free... 3 fois moins cher, plus de service, meilleur sous traitant pour installation fibre !
-
Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉
(@nosig2) a signalé
@patchagil @SFR Je les ai quittés il y a bientôt 8 ans. Connections aléatoires, service client incompétent. Drahi à fini de l'achever.
-
L’auriculaire
(@Laurie_Rtn) a signalé
@REDbySFR @sfr pire opérateur au monde j’ai du réseau nul part je désespère
-
tbull
(@deejaytbull) a signalé
Avec la fibre 1Gb/s pour avoir à peine 5Mb/s depuis 17h30… je savais ps que la restriction énergétique était aussi sur la connexion… merci @SFR @SFR_SAV d’agir pour la planète… bande de shlag !!!
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Là, c'est carrément plusieurs fois par jour qu'il faut redémarrer ! Et impossible d'aller sur @NetflixFR ! C'est plus que gênant @SFR @SFR_SAV
-
QUATTRO 4PF 🦉
(@quattro93__) a signalé
@SFR JE VEUX VOTRE FAILLITE BANDE DE SOUS *****
-
tanglelorrain
(@tang54800) a signalé
@Orange_France bon ça fait 2 fois que vous donnez rendez-vous et vous venez pas réparer la fibre. Heureusement qu’un technicien @SFR qui est venue réparer mon voisin a pu réparer ma ligne ……
-
PlayerInstinct
(@LinkKhel) a signalé
@SFR le pire service client ever !!! Du jour au lendemain passage de la fibre à l’adsl : Aucune explication ! Chacun se renvoie la patate chaude (vous). Avec eux c’est retour vers le passé !
-
Laurent Charpentier
(@lcharpen) a signalé
Que de regrets d'être passé chez @SFR...j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 10 ans en arrière niveau debit réseau même si je vois souvent 5g indiqué sur mon tél. Et ce sur les 30 tests menés en IDF...quelle *****!