SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bischwiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bischwiller proviennent des codes postaux 67240.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bischwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bischwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bischwiller, Bas-Rhin, Grand Est 12/10/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bischwiller, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bischwiller, Hœrdt et Strasbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBischwiller Internet
FranceHœrdt Wi-fi
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bischwiller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischwiller et dans les localités voisines:

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • chhaas67 Christophe HAAS (@chhaas67) a signalé de Betschdorf, Grand Est

    @__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • Peachtiti14 Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊 (@Peachtiti14) a signalé de Drusenheim, Grand Est

    SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @val_1997 @SFR_SAV @SFR Nooonn !! Ne faite pas ça ! Vous allez souscrire a un engagement avec le pire opérateur qui existe. Oui c'est moins cher mais vous allez chialé quand vous aurez des bugs le service client est aussi compétent en réseau qu'une huître. Migré vers sosh, c'est orange mais moins cher.

  • LubyLudik Erwan (@LubyLudik) a signalé

    Et pourquoi j'appelerai le 1023 ? Les gars ont été embauché car ils savent utiliser un ordinateur et baragouiner un peu le Francais ! @SFR_SAV @SFR A QUAND UN SERVICE CLIENT COMPÉTENT ET LOCALISÉ EN FRANCE ?

  • Leenamars Leenamars (@Leenamars) a signalé

    @Tykane_Twitch @SFR Les voisins pas possible car tout mon quartier est touché par la panne😠

  • gizlepep giz (@gizlepep) a signalé

    @Snoopy01100 @SFR_SAV @SFR j’ai envoyé une lettre AR!! j’ai reçu l’AR et ils me disent qu’ils n’ont jamais reçu la lettre. Ils veulent m’en faire renvoyer une. comme si en plus des 92€ qu’ils me doivent j’avais assez d’argent pour envoyer des lettres recommandées toutes les semaines!

  • EventsBeatsOff Events Beats 🅙 (@EventsBeatsOff) a signalé

    1mois sans internet et @SFR @SFR_SAV qui nous envoie des techniciens dans des délais toujours plus loins que les autres, j’commence à câbler (sans mauvaise jeu d’mot)

  • seb13ben Sebseb (@seb13ben) a signalé

    Dites @SFR entre les pannes à cause du technicien qui coupe mon câble le mois dernier pour installer quelqu'un d'autre, et la panne aujourd'hui... vous croyez que je paie un abonnement pcq je sais pas quoi faire de ma tune ?

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @gizlepep @SFR_SAV @SFR Le remboursement + indemnité car a chaque semaine de retard le montant augmente, ca marche pour les remboursements si on appuie sur les lois qui faut. Y a pas de raisons qu'ils ce servent sans punition derrière.. vous privez pas, attendez pas après le service client

  • Boozpronos Booz (@Boozpronos) a signalé

    @SFR c'est légal de refuser de me passer le service résiliation ? Bandes de clochards

  • OcBDono FF Dono🇨🇵 (@OcBDono) a signalé

    @SFR il s'agirait de régler la connexion désastreuse de @FuturelVl au plus vite. Merci 😒

  • viroleaufranoi1 viroleaufrançois (@viroleaufranoi1) a signalé

    @6zar @SFR Merci pour le conseil, je n'hésiterai pas à aller plus loin si ma réclamation auprès du service client n'aboutit pas