Est-ce que SFR a une panne dans Bischwiller, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bischwiller proviennent des codes postaux 67240.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bischwiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bischwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bischwiller, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brumath, Strasbourg, Bischwiller et Hœrdt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bischwiller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischwiller et dans les localités voisines:
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Christophe HAAS
(@chhaas67) a signalé
de
Betschdorf, Grand Est
@__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
4 ème panne #sfr en 1 mois Des cons au @SFR_SAV j'ai jamais vu ca Demain un technicien viendra mais comme ils ne cherchent pas la cause ça ne changera rien @SFR est une boîte qui n'en a rien à faire de ses salariés
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊
(@Peachtiti14) a signalé
de
Drusenheim, Grand Est
SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KDZ
(@Nassimmm19) a signalé
@SFR Bonjour @SFR j’ai 75 euros de frais de changement étant déjà client premium pas possible d’avoir un geste de votre part ?
-
KDZ
(@Nassimmm19) a signalé
@SFR je viens de voir avec vous pas possible d’avoir un geste sans frais @SFR pas terrible du tout
-
Devv_trr 𝕏
(@devv_trr) a signalé
@YorhaChaos @Nassimmm19 @SFR 75€ pour les client de moins de 18 mois
-
-kln(Ω)
(@cuidado_mojadoo) a signalé
@REDbySFR @SFR Vous avez un grand problème au niveau de service client. Vous m'avez mis en contact 2 fois avec une conseillère qui n'a pas pu m'aider. Vous ne faite pas de suivi, j'ai l'impression qui vous ne faite pas attention à ce qu'on vous explique.
-
-kln(Ω)
(@cuidado_mojadoo) a signalé
@REDbySFR @SFR Conclusion: problème pas résolu ici, ils peuvent qui "donner un suivi" et Le service commercial conseille de ne rien acheter car les échecs paiement sont fréquents. Super bien @REDbySFR ça donne envie de profiter de ton service :)
-
نجاة بلال
(@NajBilal) a signalé
N’allez jamais jamais jamais chez @REDbySFR @SFR service client ZÉRO POINTÉ
-
Justine
(@Just44700) a signalé
@SFR @SFRAssistance @sfr le problème n’est pas répertorié !
-
Enzo
(@Enzo_chrs) a signalé
@SFR J’ai ete contacté il y a un peu moins d’un mois par vos services pour m’expliquer que mon cable coaxial sera coupé au 31 decembre. On m’a alors fait une offre beaucoup plus cher que indiqué. Aujourd’hui je souhaite résilier mon abonnement.
-
Sacha Mokritzky
(@sacha_mok) a signalé
Dans le genre « les carnassiers de la privatisation » @SFR c'est vraiment fort. Ligne résiliée il y a six mois, ils continuent de ponctionner mon compte en espérant que je ne verrai pas, et me demandent maintenant 50 balles de frais et un recommandé à 8€. Renationalisons !
-
Mc
(@scprofpro) a signalé
@SFR @Sosh_fr @free Faites des tarifs serieux 30 euros pour du wifi 5 ? 1gb de debits en reception maaaais whaat!!! Il faut payer 50 euros pour avoir du débit.