Est-ce que SFR a une panne dans Bernières-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bernières-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bernières-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bernières-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bernières-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bernières-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Robin💁♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lo siento (@666apocali) a signalé
@SFR votre espace client sur le web est un parfait scandale vous vous moquez du monde il est rempli de liens morts amenant à des page 404 prenez exemple sur vos concurrents svp
-
Sam Suffi (@SamSuffi5) a signalé
@REDbySFR @SFR Il est ou le "meilleur réseau" Plus le temps passe et pire est le réseau. Les tweets concernant les baisses de vitesse en témoigne...
-
HUGO 🥷 (@huuuuuuuugz) a signalé
@enoxkage @SFR Plus jamais je fais ça mdrrr
-
Dylan | Skullari (@Skullari_) a signalé
@Justicier2lombr @REDbySFR Pire FAI, ça bouge pas. @SFR vous puez la *****.
-
Me_ (@JulienLequesne) a signalé
@SFR Bonjour SFR, Je viens de recevoir un appel de votre service client. L’opératrice qui m’appelle se présente par son prénom (que je n’ai pas retenu) et m’informe qu’elle m’appelle concernant « ma box », sans autre précision.
-
Margaux Lifestyle (@MrgxLifestyle) a signalé
Bon ba @SFR @SFR_SAV c'est décidé je me casse de chez vous. Connexion internet qui saute en plein partiels (pour la troisième fois depuis août) et aucune solution à m'apporter. Hormis attendre le passage d'un technicien pour jeudi prochain... Avec le confinement et le télétravail
-
Simo (@stephan14154912) a signalé
@SFR Vous êtes des voleurs .... 50 eu de frais de résiliation pour internet .... 50 eu sa comprend quoi ?
-
lahouari houari (@LaLahouari) a signalé
@SFR ça fait 8 jours j'attends un technicien !je vais demander à @bouyguestelecom !
-
samir OM ⚪️🔵 (@ramos8306) a signalé
Bonjour @REDbySFR @SFR il y’a plus de réseau. Est-ce une panne?
-
THERON Christophe (@THERONChristoph) a signalé
4h30 au téléphone avec le SAV de @SFR, 9 interlocuteurs différents à répéter sans cesse identifiants et problèmes, aucune information concordante, annulation de contrats, mensonges à la chaine, impossible d’avoir un responsable en ligne, aucun rappel. Que faut-il faire?@SFR_SAV