Est-ce que SFR a une panne dans Bédoin, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bédoin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bédoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bédoin, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Velleron, Bédoin, Carpentras et Mormoiron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙 🏄☀️🌊 (@letulpadedavid) a signalé
@theo_denoyelle @SFR @free Ça me rappelle quand j'habitais en maison desservie exclusivement par ADSL ou par Câble #SFR : à chaque fois les démarcheurs #Free disaient que leur ADSL irait plus vite, que le Câble à 1Gbps était impossible.
-
Taytay (@taylorrex29) a signalé
Hey @SFR je suis d’accord vous avez oublier de me facturer depuis plusieurs mois, je vous relance depuis 6 mois sur ce soucis et la vous me sortez une facture de régularisation SUITE à votre erreur ?? Okay vous perdez un utilisateur ainsi que 5 lignes téléphoniques !!
-
Sarafy D (@DSarafy) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait, et c'est la réponse qu'ils m'ont apportée, j'ai juste l'impression que vous ne régler aucun problème que vos abonnés rencontrent, depuis le 13 septembre 2022, ma ligne a été prise par @SFR et vous n'arrivez pas à la récupérer, autant m'abonner chez eux !!
-
Krysstoss (@Krysstoss91) a signalé
@Xavier75 peut être vous pouvez m'aider pourquoi dans ma rue la fibre @free n'est casi pas présent domage moi qui aime beaucoup free et voulait me prendre internet je vais sans doute devoir prendre @SFR
-
Greg (@GregInfoCrea) a signalé
@SFR @SFR_SAV 20 ans de clients chez vous. Client satisfait pendant 19 ans... et un jour vous m’avez proposé la «vrai fibre» selon vos conseillers. Résultat: Box qui a fonctionné 6 mois sur 12 sans coupure. Obligé de relancer moi-même ma box à multiples reprises. 1/2
-
Raphael karam (@raphael_23_) a signalé
@SFR @SFR_SAV a fait fuité mes données personnelles et 300€ volés par « Revolutie Dublin ». Commande annulée et personne capable de m’aider, c’est scandaleux !
-
neutrqob (@Dr_qob) a signalé
@SFR c'est légal d'avoir un réseau aussi instable ? Une fois par jour on ne peux plus se servir du wifi, un vrai plaisir
-
Jonathan (@j2geu) a signalé
[Petite histoire] Merci @SFR ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise expérience client. Je décide de quitter Orange pour prendre l'offre SFR 140Go 5G à 23€ par mois + option multisurf et montre connectée. Commande sur le site normale sans les options puis
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@Mr_Mitis @SFR_SAV @SFR Exactement le même problème. Tous les soirs à partir de 21h30 les débits sont divisés par 2 ou 3 et le ping est très élevés (300ms la plupart du temps) et à 23h tout redevient normal.
-
Jeandot Vero (@Jeandotvero) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour À quel moment sera t il possible d avoir un accès au réseau que l on paye une fortune et qui ne fonctionne que quand cela vous chante. Votre service est lamentable. J attends des explications