Est-ce que SFR a une panne dans Beaulieu-lès-Loches, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaulieu-lès-Loches, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaulieu-lès-Loches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaulieu-lès-Loches, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Esvres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Capra (@El_Capra72) a signalé
@SFR 08/09 courrier reçu facture est en ligne de nouvel abonnement, il n’y a pas de facture en compte. Robot de chat pas de solution vous n’obtenez personne pour parler chat. Téléphone anglais, aussi aucune solution n’est pas leur compétence.
-
『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé
@SFR "Oh j'ai besoin de vous pour réparer un boîtier fibre" "ok bah va te faire ******* frérot, on te dit non" non mais bande de rats sans déconner
-
Gramy (@Moumims) a signalé
@SFR je vais faire un petit post pour chaque fois que je perds ma connexion fibre. Je commence que maintenant mais j'ai calculé depuis 10 mois je suis à 35 jours cumulés sans connexion. Vivement que je me casse dans 1 mois
-
Ludo (@Ludard_) a signalé
@SFR 24h DE PANNE ON EST OU LA
-
Osryder (@0sryder) a signalé
@TrepYeah @SFR Ah ouai ils vont carrément jusqu'à aller profiter du fait que certain de leur client ne si connaissent pas pour leur forcer à cliquer sur des liens, pour sûrement leur faire prendre un forfait plus chère. C'est abominable et cela n'est pas genre illégal ?
-
Geoffrey ! (@PapaOurs_Cool) a signalé
Et sinon @orange vous avez recruté chez @SFR pour avoir un service client aussi lamentable ?
-
Camille. (@CamilleMbrg) a signalé
@SFR, ça arrive que vos techniciens se présentent des fois? Non parce que deux fois que j’attends, deux fois que personne ne se pointe. Je suis dentiste, vous aimeriez que jamais je ne daigne honorer mes rendez-vous ?
-
Wanker63 (@StoneAge63) a signalé
@Micromania_Fr @SFR Les reponses j'en ait. "On relance le dossier ca sera bon d'ici 24h" C'est une solution que je veut, pas une réponse.
-
Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé
@FRzegoczan @SFR Dans le 59 a Maubeuge sa fonctionne
-
Matth (@matthieuC37) a signalé
@SFR_SAV @SFR plus d’un mois et toujours pas de rdv pour régler le problème et aucune nouvelle!!! C’est incroyable !!!!