SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Batz-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Batz-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 03/01/2024 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @SFR Non mais là c’est du foutage de gueule depuis hier je n’ai plus de télé ni de connexion!Et vous vous prévenez personne sur les réseaux pour nous tenir au courant!Vivement que je parte chez un autre opérateur car avec vous il y a toujours des problèmes et vous prévenez jamais!

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @AdelineJulien @SFR Lyon 5 et toujours pas de connexion ni de télé je commence vachement à en avoir marre !

  • faxm63 Fabien (@faxm63) a signalé

    @REDbySFR @REDbySFR @SFR Pas de solution. Lorsque j’ai fait ma 1ere demande il y a dix jours 200Go+TV=15euros. Il y a quelques jours 200Go=15euros Aujourd’hui 200Go=19euros…

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @SFR @RMCsport Non mais là c’est du foutage de gueule depuis hier je n’ai plus de télé ni de connexion!Et vous vous prévenez personne sur les réseaux pour nous tenir au courant!Vivement que je parte chez un autre opérateur car avec vous il y a toujours des problèmes et vous prévenez jamais!

  • LenweSaralonde Lenwë Sáralondë  💙 (@LenweSaralonde) a signalé

    @ShadneyShadow @SFR C'est parce qu'ils sont la cause et la solution de tous nos problèmes. Comme l'alcool.

  • kainzukMari mari (@kainzukMari) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour vos loyaux services, encore une panne aujourd'hui, connectée mais aucun accès internet, comme hier, comme la semaine dernière, comme tout le reste de l'année. Je passe chez vos concurrents.

  • LenweSaralonde Lenwë Sáralondë  💙 (@LenweSaralonde) a signalé

    @ShadneyShadow @SFR Ils sont en panne depuis hier SFR. C'est en train d'être réparé mais toujours instable. On tourne sur une connexion Orange de secours là.

  • MarekuIshtar Arsène (@MarekuIshtar) a signalé

    @bouyguestelecom @orange @SFR si vous voulez faire plaisir aux clients mettez du réseau dans la gare d'Orry la ville Coye. Je trouve pas ça logique que dans une gare on ait aucun réseau Bien à vous les mecs

  • Bascoulard Pascal 🔹 (@Bascoulard) a signalé

    @Val_gauthier78 @Bruno_FIBRE @SFR De mon côté , j'investis en compétence pour refibrer moi même les immeubles de la copro , prendre un accès pro avec le Siret de la copro pour dépanner en wifi les habitants déconnectés ...

  • ActusLook Look Actus (@ActusLook) a signalé

    @LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR J’ai pa pris de nouveau et ça faisait plus 6ans que jy été et je ne suis pa engagé car ils mel’ont stipulé et j’ai fait ma résiliation par recommandé avec accusé de réception peut être un truc du matériel mé bn 9 moi ap je ne sais pas j’irai voir en boutique merci pour votre avis