Est-ce que SFR a une panne dans Azur, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azur, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Azur, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Capbreton et Vieux-Boucau-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Capbreton | Panne Totale | |
Vieux-Boucau-les-Bains | Téléphone | |
Messanges | Téléphone | |
Seignosse | Télévision | |
Tosse | Téléphone | |
Seignosse | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chenilco jean pierre
(@suenuo) a signalé
@Hellbourrico @SFR Cest hallucinant en fait que ca fonctionne chez bein et pas Sfr....la ils n'ont pas d'excuses vu qu'on a la comparaison bravo @sfr
-
Trovagoal
(@TrovaletA) a signalé
Je décerne l’Oscar du pire service client Français à @SFR_SAV @SFR. C’est incroyable d’être aussi mauvais et je pèse mes mots ! Bravo à vous !!!
-
hephaestus
(@h4phaistos) a signalé
Trop malin d'effectuer un prélèvement sans aucune raison sans l'air de rien. Alors que je ne suis même plus client 👏 Dommage on est en 2020, j'ai vu. Que souhaitez-vous faire avec la somme escroqué ? #arnaque #sfrarnaque #sfr @SFR_SAV @SFR
-
Gaylor
(@Gaylor_Lebel) a signalé
Tous les jours depuis la souscription ( 3 mois ) avec @SFR fibre : un débit de malade, le matin uniquement, puis ca dégringole jusqu'à 2Mb le soir rendant unitilisable les services de SVOD. #sfrfibre #sfr #debit Je veux juste une connexion stable bordel.
-
Bourbi Simpolet
(@icilaloicestmoi) a signalé
@CNIL @SFR @SFR_SAV après un trentième appel de la part de SFR et une trentième tentative d’explication auprès des agents qui semblent ne rien comprendre, est-ce que SFR pourrait faire le nécessaire pour enlever mon numéro de téléphone de ses bases de donnés:je ne suis pas client
-
Aline Lansac
(@a2562f5debe4423) a signalé
@SFR à fuir absolument ! À cause d'eux on n'a plus internet depuis des mois pour un problème de back office chez eux ! Inadmissible
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
Bon gros problème avec la box fibre @SFR depuis ce midi ! Installer depuis 3 semaines sans aucuns soucis et là depuis ce midi ( déjà hier soir internet buguer ) plus du tout internet seulement la TV ! La box reste bloqué sur étape 1/4 ! @SFR_SAV #SFR #INTERNET
-
Le R
(@ugo_fl) a signalé
@jeanne_blst @SFR C’est des merde
-
Guillaume Shaqspear
(@shaqspear) a signalé
Juste un petit post pour ceux qui ont peur de se laisser tenter par @GoogleStadia je n'ai pas de fibre je suis chez @SFR en adsl, j'ai juste opter pour mettre un Google Wifi et franchement j'ai testé #Destiny2 et #Cyberpunk2077 et ça tourne bien c'est un pur plaisir
-
Lulu Mathurine
(@LMathurine) a signalé
@Rose337001 @SFR @alainweill À l'époque où nous vivons tout fonctionne comme ça, de temps à autre, rarement, tu tombes sur un employé de qualité. Mais il faut appeler au moins 10 fois.