SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ayguesvives, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ayguesvives, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ayguesvives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ayguesvives, Haute-Garonne, Occitanie 05/09/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ayguesvives, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ayguesvives, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ayguesvives et dans les localités voisines:

  • Clipply23 Charly 🇫🇷 🏀 (@Clipply23) a signalé de Saint-Léon, Occitanie

    @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte !

  • BagaStudio Baga Studio 📸🏆 (@BagaStudio) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Connexion impossible à cause des sorciers de #SFR @SFR le réseau encore plus nul que celui de Free 😡 Obligé d'arrêter le #live

  • Supernanar69 Bernard Guisti (@Supernanar69) a signalé de Avignonet-Lauragais, Occitanie

    @SFR @SFR_SAV Nous sommes depuis le 15 août sans Wi-Fi et le réseau de la commune d'Avignonet-Lauragais est très mauvais en 4G. Malheureusement je ne suis pas le seul à m'en plaindre mais je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour vérifier l'état du système.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • Nico_SpaceISS NISS (@Nico_SpaceISS) a signalé de Bourg-Saint-Bernard, Occitanie

    Un conseil: ne jamais allez chez @SFR . Tout les jours il y a des problèmes soit de débit, soit de zones non couverte par le réseau, ou alors mieux on est a fond en 4g mais le débit est plus bas qu’avec du EDGE... non vraiment si vous pouvez évitez @SFR faite le vraiment ...

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

  • Nico_SpaceISS NISS (@Nico_SpaceISS) a signalé de Bourg-Saint-Bernard, Occitanie

    @boyerrudy30 @SFR_SAV C’est à dire que si déjà il avait moins de problème le SAV serait moins occuper mais j’ai l’impression que les dirigeants de @SFR se demande juste quelle nouvelle voiture il vont s’acheter au lieu d’améliorer leur réseau et leur entreprise ...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nowalw2 xx_citation_xx. (@Nowalw2) a signalé

    J’vais passer à @Orange_France parce que la connexion internet de @SFR c’est bien de la *****

  • si_ham31 Siham (@si_ham31) a signalé

    @SFR_SAV @SFR le SAV est catastrophique ! Fibre ne fonctionne pas et on m’indique qu’un technicien pour intervenir qu’en mars ! La boutique m’a remis une box de poche qui ne fonctionne pas non plus ! Qu’en est t’il des gens qui font du télétravail ? C’est une HONTE !

  • SenKid221 Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!

  • mimilia_rtg Noémie (@mimilia_rtg) a signalé

    Donc bon moi je veux bien mettre du scotch en attendant, mais j'aimerais une solution DURABLE @SFR

  • Melodiane AuroreSvetlina (@Melodiane) a signalé

    @Lekrikcchic @davel_x @SFR J'avais fait un courrier avec les articles qui précisent que c'est illégal et indiquer que j'avertirai l'Ufc. Ils ont envoyé un courrier avec le montant des frais de résiliation. J'ai refusé, ils ont confirmer par courrier que ça me donnait de le droit de résilier.

  • de_Barbezieux EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨‍👩‍👧🐈 Journaliste aussi🤡 (@de_Barbezieux) a signalé

    @SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬

  • NoshyXB Noshy (@NoshyXB) a signalé

    Ahaha 18h20 et la connexion est médiocre👍🏻 @SFR j'aimerai tellement vous insulter mais j'ai plus la force de le faire...

  • JaqWD12 Fred (@JaqWD12) a signalé

    @Sosh_fr Souscription box en portabilité. @SFR coupe immédiatement mais @Sosh_fr prend 15 jours pour activer les services, privant le client de connexion. Zéro #compensation car on a le malheur de ne pas être chez eux pour le mobile. #mediocre #serviceclient

  • _EstevOn Estev 🙏 (@_EstevOn) a signalé

    Bon @SFR vos technicien qui ne viennent même pas au rendez-vous ou qui annule le jour même vas falloir faire un truc 😮‍💨

  • DjuMusicEvents Anel Bocsik (@DjuMusicEvents) a signalé

    En vac à l'étranger @SFR a coupé ma ligne à cause d'un hors forfait, 300e liés à l'échange de data et non de ma propre conso, au préalable jai souscrit à une offre spéciale que j'ai même pas pu utiliser du coup 👏 1/2