Est-ce que SFR a une panne dans Avricourt, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avricourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jamil.460
(@jamil460) a signalé
@SFR pire service client ça bouge pas
-
anis335i
(@anisTDi130) a signalé
@SFR au lieu d'tweeter des conneries occupez vous d'améliorer votre service mediocre et votre connexion en carton
-
Baptiste Arjeau
(@BaptisteArjeau) a signalé
ALLO @SFR ?? Impossible de vous contacter quand la ligne est résiliée mais vous continuez à prélever ??? Comment on vous joint ?? #SFR
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Dite (vous recrutez comment vos conseiller ? ) Je suis a me prendre la tête avec vous depuis 3 jours ...!!! Y a deux min meme pas avec le service résiliation qui franchement n'a vraiment pas sa place chez @SFR .....! C'est HONTEUX franchement pour les forfaits proposés
-
Max
(@fladna9) a signalé
@CleyFaye @SFR @SFR_SAV Atta, il ne m’a indiqué le problème qu’après un redémarrage Box + ONT hein. Tout était vert sur la box avant... hahaha
-
Ida-555336
(@tJQyceLa27iATpn) a signalé
pour financer les investissements dans la 5G (et assume cette justification). Les clients trompés par les publicités de @SFR ne bénéficient d'aucun service supplémentaire et ne souhaitent pas financer le déploiement de la 5G
-
william
(@willy_leb) a signalé
@sfr comment pouvez vous faire payer des frais de résiliations sur une ligne ADSL que vous n’avez jamais su faire fonctionner ?
-
Le Vilain (long chien triste🐕)
(@LeVilainBD) a signalé
Dites donc @SFR c'est déjà limite votre façon de ****** un nouveau contrat aux gens comme ça, pour le lol, mais en plus votre lien censé renvoyer à la page où conserver son ancienne offre ne fonctionne pas (testé chaque jours sur trois jours). C'est quoi ces méthodes d'escrocs ?
-
on rigole plus mtn
(@cfinilarigolade) a signalé
@SFR Commence a bien régler t’es problème au lieux de dire la ou le wifi
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
@SFR Les deux sont correctes, La Wifi car c’est une technologie, et LE WiFi car un réseau