SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Auriolles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auriolles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auriolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Auriolles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 05:40

avril 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Auriolles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac-sur-Dordogne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePessac-sur-Dordogne Internet
FrancePessac-sur-Dordogne Télévision
FrancePessac-sur-Dordogne Wi-fi
FranceCabara Téléphone
FrancePessac-sur-Dordogne Internet
FranceRuch E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeraeve 🔻I'm Nietzsche, Bietzsche 🧡 (@jeraeve) a signalé

    @SFR vous faites vraiment chier avec vos ventes forcées "d'évolution" d'offre et le quasi harcèlement de la part de votre service client.

  • aanarchiste Aanarchiste (@aanarchiste) a signalé

    ****** mais les conseillers téléphoniques de ***** c'est toujours pour ma gueule @ENGIEgroup @SFR @lisalaposte

  • MilnerRobin Robin Milner (@MilnerRobin) a signalé

    @SFR surtout ne me répondez pas hein ! 2 mois après une usurpation d'identité, personne ne réagit, et on me demande chaque jour de renvoyer les pièces du dossier. Du jamais vu ce service client !!!

  • Fourmidable__ Captain Chess waits for zeldeux (@Fourmidable__) a signalé

    @sfr j'ai perdu mon code d'accès à l'espace client (créé il y a + de 10 ans) à partir duquel je peux trouver mon code puk, et on m'envoie un nouveau code par SMS que je ne peux pas recevoir puisque ma carte sim est bloquée Je fais comment svp ?

  • eclo667 koly (@eclo667) a signalé

    Eh @SFR j’ai juré que vous avez le pire service client avec votre connexion explosée au sol vous jouez à quoi

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @CcilR @SFR Bonjour @CcilR, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic Léa

  • Aerobote JOຮHบΑツ (@Aerobote) a signalé

    Éligible à la fibre mais raccordement impossible car le poteau du point de branchement est à 800m.. Une belle arnaque, 3 semaines que j'ai pas internet et la 4g on capte rien bref merci aux arnaques @orange & @SFR

  • eclo667 koly (@eclo667) a signalé

    Eh @SFR j’ai jure que vous avez le pire réseau internet avec votre connexion explosée au sol vous jouez à quoi

  • amalkhair5 amal khair (@amalkhair5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR cela fait 5 mois que je n’ai plus internet ni tv malgré mes différentes relances. Je paye donc pour un service inexistant

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @romainnry @SFR Bonjour @romainnry, afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Lou