Est-ce que SFR a une panne dans Ars-en-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-en-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-en-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Irissya T2P
(@Irissyaaa) a signalé
@KamiTV_ @TopAchat @SFR Déjà qu'il on du mal à brancher correctement un pc donc bon...
-
Audrey BRULLON
(@AudreyBrullon) a signalé
J'ai été réengagée sans mon accord sur l'abonnement @SFR_SAV suite à l'acceptation d'une offre qui ne devait rien changer à mon abonnement. J'ai maintenant déménagé et souhaité rejoindre @free. @SFR me demande de payer 400 euros de frais de résiliation. Quels sont les recours ?
-
Valerie Lefebvre
(@ValerieLefebv11) a signalé
Bonjour @orange @Orange_France, vous avez installé depuis plus d’un mois la fibre chez mes parents. Ça a marché 3 jours et depuis plus rien. Nous attendons que vous trouviez une solution. Au bout d’une vingtaine d’appel... la seule solution est que @SFR viennent réparer la ligne.
-
Quintinus
(@QJ27500) a signalé
Demain j'ai plus qu'à appeler le service client de @SFR @SFR_SAV pour essayer de régler le problème de leur tentative d'escroquerie..
-
StaffCoco
(@StaffCoco) a signalé
@Vaca_47 @SFR Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes avec le réseau
-
karim
(@karim67_24) a signalé
@SouleyMwaPas @bouyguestelecom Ne fais surtout pas l'erreur d'aller chez @SFR ..
-
Antoine EISELE
(@Antoine_ESL) a signalé
@emoc11web @SFR Ouais alors selon eux c'est parce que leur "infrastructure technique évolue" et qu'ils proposent désormais de meilleurs services. Ils ont dû trouver un loophole crasseux qui les protège.
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@sosoleil21 @SFR @SFR_SAV Sfr le pire service client du monde
-
Sarra Snake
(@sarrourrou) a signalé
J’avais un rendez-vous téléphonique à 12h35 avec @SFR @SFR_SAV et je m’attends à ce qu’ils ne rappellent pas ... pour vous dépouiller ils sont en avance mais pour résilier votre contrat ou résoudre vos problèmes techniques jamais la !
-
Jean
(@JeanCalud01) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes vraiment le pire opérateur téléphonique de France... que ce soit mobile ou box... vous faites tout pour que vos clients passent sur de la fibre ou de la 5g... en baissant volontairement le débit de nos réseaux... sans parler de vos arnaques... VOLEURS