SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arromanches-les-Bains, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arromanches-les-Bains, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arromanches-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arromanches-les-Bains, Calvados, Normandie 11/27/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arromanches-les-Bains, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bernières-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arromanches-les-Bains, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arromanches-les-Bains et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Daryl_Daddeh GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé

    Je n’ai jamais vu un opérateur aussi incompétent que celui de @SFR. J’ai passé 6 mois chez eux j’ai eu à tout casser 3 mois d’internet. Toutes les deux semaines une coupure ... c’est un vie ça ?

  • 1mhdmvc Zimzoum (@1mhdmvc) a signalé

    @lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh

  • brahim92iz B R 🇩🇿🇨🇴 (@brahim92iz) a signalé

    @bouyguestelecom j’en peux plus de ma connexion je vais chez @SFR bande de *****

  • NathalieMoine71 Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé

    @SFR_SAV @mazadinho @SFR Ça reste de la vente forcée puisque je n’ai rien demandé et en plus je n’ai jamais de hors-forfait, donc je ne suis vraiment pas concernée. Il faudrait peut-être demander l’avis des clients avant..

  • bilinzki Mel 🕊 (@bilinzki) a signalé

    Payez une box pour que le réseau se coupe toutes les 3h ou que le réseau tombe en panne comme aujourd'hui tsss 🙄 @SFR_SAV @SFR

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pareil, ça fait un an qu'on me dit de faire ça. et ça bouge pas.. sans compter la connexion merdique..enfin bon si ça continue ainsi je n'hésiterai pas à payer les frais de résiliation et partir de chez vous, Orange et Free m'ont proposé beaucoup mieux que SFR.

  • ibo_k15 ɪʙʀᴀ 🇹🇷 (@ibo_k15) a signalé

    Bon @SFR faut corriger votre connexion c’est honteux la

  • 97Yaazzz Yaazzz_97 (@97Yaazzz) a signalé

    @SFR en attente d’un iPhone 12 Pro depuis le 11 janvier, qui n’est jamais arriver, en attente d’une annulation depuis début février ainsi qu’un remboursement qui n’est jamais arriver. Y se passe quoi si nous on vous fait attendre ?! #FoutageDeGueule #SoshBest #Escroc

  • Flavien_Chtn flav (@Flavien_Chtn) a signalé

    @lasource75006 @SFR Tu vas le regretter, c’est le genre d’opérateur qui fait payer des pénalités pour l’abonnement TELEFOOT alors que la chaîne n’existe plus. Pire service client de tous les opérateurs! Ils te raccrochent au nez, et ne font rien de ce qu’ils te disent au téléphone.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @myraabelle @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>