SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Argent-sur-Sauldre, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argent-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argent-sur-Sauldre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Argent-sur-Sauldre, Cher, Centre-Val de Loire 11/18/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Argent-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argent-sur-Sauldre et dans les localités voisines:

  • JoseeLagarde Marie Josée Lagarde (@JoseeLagarde) a signalé de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

    @grabuel @SFR Vous faciliter l'accès au téléphone moi avec SFR depuis le 21 février 17h je n'ai plus d'accès internet c'est normal pour vous aider c'est bien mais réparer c'est mieux @JoseeLagarde 7 jours sans internet handicapée retraitée je fais quoi pour de l'aide ? Et payer pas de soucis

  • JoseeLagarde Marie Josée Lagarde (@JoseeLagarde) a signalé de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV le problème ils n'ont pas de solutions les informaticiens travaillent depuis hier soir Aucune amélioration ils ont mis un répondeur on ne les a pas en contact téléphonique dommage c'est très grave j'ai de gros soucis de santé si je peux pas avoir mon médecin @JoseeLagarde

  • JoseeLagarde Marie Josée Lagarde (@JoseeLagarde) a signalé de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV S'il m'arrive un problème de santé ils seront responsables j'étais résilier mon contrat avec eux si c'est pas rétabli à midi soit disant que c'est mon quartier sur Facebook personnes n'a de soucis @JoseeLagarde aucun commentaire

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m64tweet мιĸe (@m64tweet) a signalé

    @Castafiore64 @UncleDrew1965 @SFR Vous avez également l'option de passer par 1 service et 1 matériel tiers selon le contenu TV... Molotov (avec ou sans Abo) sur une TV connectée ou via un Stick Amazon Fire TV (meilleur compromis). 1 paquet d'économie à la clé et la liberté de changer d'opérateur plus facilement.

  • TonTon_Nif Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé

    @Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Dites @Freebox et @Xavier75 c'est facile de dire depuis le 21/12 que vous ne pouvez rien faire car c'est @SFR qui gère l'infrastructure de la fibre mais en attendant c'est bien chez vous qu'est versée mon abonnement pour un service non fourni ! #abus #fibre

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @annicklegal @CLS2086 @SFR Ils n en n ont absolument rien à faire du client. Normalement je devais avoir un SMS hier me confirmant l envoi d un décodeur. NADA ! Chaque fois que j ai dû appeler le 1023 ça a été une galère ! C est anormal.

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @UncleDrew1965 @SFR Merci pour votre avis, c est ce qu'il me semble, autant payer qlq € de plus si on a un service en face. Depuis que j ai la fibre techniquement je n ai plus de pannes à répétition. Mais ne pas savoir si et quand on v remplacer mon décodeur, franchement c'est pas très commercial.

  • TonTon_Nif Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé

    @Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de L'Aigle, Normandie

    Hier à 2am j’ai fait un speedtest sur mon parking avec la 5G #SFR: 273Mbps. Sachant que je suis à 1.5mi de l’antenne. Je refais le même mais en journée: 10Mbps. Bref je répète: le réseau @SFR a L’Aigle est extrêmement saturé et la 3ème antenne est nécessaire

  • syriadamascena Colt M1911 (@syriadamascena) a signalé

    @SFR c’est le summum de l’incompétence que ce soit au niveau du service client ou technique. Cela fait 2 mois que j’ai incessamment des problèmes de box. De plus leur réseau est de qualité on ne peut plus médiocre. Je paye un abonnement fibre pour avoir une connexion moyenâgeuse.

  • EloiseSima Eloïse Sima (@EloiseSima) a signalé

    @SFR : PLUS JAMAIS. Fuyez !!!!!!! #sfr #àfuir #abusdefaiblesse

  • UncleDrew1965 Uncle Drew 🇨🇵 (@UncleDrew1965) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Je paye 49.99€par mois mais jamais de panne et un service client au top 👍