Est-ce que SFR a une panne dans Argent-sur-Sauldre, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argent-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argent-sur-Sauldre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Argent-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argent-sur-Sauldre et dans les localités voisines:
-
Marie Josée Lagarde
(@JoseeLagarde) a signalé
de
Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV S'il m'arrive un problème de santé ils seront responsables j'étais résilier mon contrat avec eux si c'est pas rétabli à midi soit disant que c'est mon quartier sur Facebook personnes n'a de soucis @JoseeLagarde aucun commentaire
-
Marie Josée Lagarde
(@JoseeLagarde) a signalé
de
Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV le problème ils n'ont pas de solutions les informaticiens travaillent depuis hier soir Aucune amélioration ils ont mis un répondeur on ne les a pas en contact téléphonique dommage c'est très grave j'ai de gros soucis de santé si je peux pas avoir mon médecin @JoseeLagarde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il se passe quoi avec le réseau là ? Ça va faire 2-3 jours où mon téléphone n’a plus de connexion, des échecs appel… Suis-je la seule ? Svp
-
Pex4ever
(@pex4ever) a signalé
@Roman_verne @SFR @SFR_SAV Bonsoir, une seule solution, appeler son banquier et bloquer les virements SFR en lui expliquant la situation. SFR accélérera la réparation et si ce n’est pas le cas, résiliera le contrat d’eux même. Bien conserver toutes vos relances et mails. Bon courage
-
Joay
(@ClyJohanna) a signalé
@SFR je n'ai plus d'internet depuis 2h30 maintenant. Et en plus, votre service pour être contacté est "momentanément indisponible". Je fais comment pour travailler en fait ?
-
Delabriere Ludwig
(@Ludw1Pro) a signalé
Bon 15 jours sans connexion internet avec ma box ni tv avec @SFR sachant que depuis mon changement de box le 15 février en tout 5 fois le technicien qu’il viens et quand tu l’es appelle pour résoudre une fois de plus le problème et demander un geste on te dit bon ba tu t’énerve
-
Dyavil Q
(@DyavilQ) a signalé
@SFR Enfin sauf incident technique. Heureusement que ça arrive qu'une semaine par mois.
-
Fre
(@FrelineB) a signalé
Comment on fait pour porter plainte contre @SFR ? Je paie tous les mois mais j’ai accès 2 jours par semaine à ma connexion. Ils veulent pas résilier ma ligne sans frais. Poste de police ou tribunal du commerce un truc du genre ?
-
KÉVIN
(@Kev19705473) a signalé
@SFR Le service client (chez moi du moins) est mauvais, la connexion est seulement passable pour les prix...
-
Mumchat56💉💉💉
(@mumchat56mag) a signalé
@Sanakan00 @SFR A.4 ans à l’époque ( pdt le confinement) à réussi à commander une manette de jeux à 40 balles et à nous abonner à un service de jeux en ligne à plus de 10€/ mois chez SFR. Tu peux changer tes paramètres et interdire les achats et abonnement via la box.
-
LE ROY Jean-Philippe
(@LeRoyJP) a signalé
13éme jours sans aucun service, internet, TV, téléphonie @SFR_SAV @SFR
-
Mize
(@Mize94) a signalé
Vraiment @SFR pire service client c'est incroyable